CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:00:34

Sir Alex Ferguson will start his Old Trafford clearout after splashing out £7m on Leeds striker Alan Smith this week - with Nicky Butt and Diego Forlan the first to go.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:01:14

Arsenal are preparing a £15m bid AC Milan´s Brazilian midfielder Kaka.

< <<< kaka a 15 millions c´est des comiques a arsenal . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:02:31

sur que milan va acepter de lacher son meilleur jouuer pour 15 millions alors qu´ils viennent de l´acheter . ...

les journaux anglais defois me font pouffer de rire

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:21:44
  • L ´entraîneur de Valence Rafael Benitez est fortement pressenti pour être le successeur de Houllier à Liverpool. Les dirigeants des Reds ont rencontré le coach valencian et seraien confiants quant à son arrivée en Angleterre. Benitez a régulièrement été en conflit avec les dirigeants de valence et son départ ne serait pas une surprise
  • Dans ses bagages, il pourrait amener deux des meilleurs joueurs du championnat d´Espagne : le défenseur Ayala, véritable muraille et stoppeur expérimenté, ainsi que Aimar la petite perle de meneur de jeu argentin. On salive déjà rien que d´imaginer Gerrard lançant en profondeur Aimar qui servirait Djibril Cissé ou Michael Owen. Quel plateau de génie les dirigeants des Reds serviraient à leurs supporters.

< <<< moauis la pareil aimar c´est pas donné ayala non plus . ..

et benitez ne veut pas poartir ce que je comprends il entraine l´un des 2 meilleurs clubs du monde actuellement .

m

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:23:02
  • Everton va tenter de faire signer Joe Cole, le brillant milieu offesif international de Chelsea. Le club anglais a loupé Alan Smith et voudrait se renforcer de maniére importante en vue de la saison prochaine.

< <<< ca serait bien qu´on signe joe cole .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:23:33
  • Le Brésilien Denilson, qui ne cesse de décevoir depuis quelques années voudrait changer d´air et rejoindre la Premier League. Malgré le contrat qui le lie avec le Betis Seville, il a admis que le championnat anglais l´intéresserait beaucoup et qu´il ne serait pas contre un départ.
ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:24:17
  • Shevchenko scelle son avenir à Milan. L´attaquant ukrainien qui n´a connu que le club lombard depuis son départ du Dynamo de Kiev ne semble pas disposé à partir vers d´autres cieux. Il a prolongé son contrat de cinq ans et est ainsi lié au Milan AC jusqu´en 2009 ! Cette saison, il a terminé meilleur buteur du Calcio et a grandement participé à la conquète du titre. Chelsea peut donc ranger son portefeuille, Sheva n´est pas tenté.
ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:24:57

faudrait peut etre s´interesser a gillardino plus personne n´en veut

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:25:55
  • Hatem Trabelsi, le très brillant défenseur de l´Ajax Amsterdam, est en conflit ouvert avec Ronald Koeman, l´entraîneur des champions des Pays-Bas. Ce dernier a déclaré que l´avenir du joueur africain n´était plus à l´Ajax et le torchon brûle entre les deux hommes. Le départ est don imminent et pourrait concerner Manchester, la Juventus ou le Milan AC. Les trois clubs suivent depuis quelques temps les performances du joueur et sont à l´affut pour sa signature. Lyon avait un moment en France pensé à l´engager mais la piste s´était refroidie.
ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:26:35
  • Hatem Trabelsi, le très brillant défenseur de l´Ajax Amsterdam, est en conflit ouvert avec Ronald Koeman, l´entraîneur des champions des Pays-Bas. Ce dernier a déclaré que l´avenir du joueur africain n´était plus à l´Ajax et le torchon brûle entre les deux hommes. Le départ est don imminent et pourrait concerner Manchester, la Juventus ou le Milan AC. Les trois clubs suivent depuis quelques temps les performances du joueur et sont à l´affut pour sa signature. Lyon avait un moment en France pensé à l´engager mais la piste s´était refroidie.
ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:29:29

oon peut etre encore l´avoir trabelsy .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:34:38

le dabn nopis dont j´ai oublié le nom serait a MU la semaine prochaine

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:08:43

trabelsy ça pourrait etre interessant mais je c pas si fergie compte recruter un autre def après heinze.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:12:19

il sera gratuit . ...

j´ai vu une vidéo de miller ou il joueait pour l´irlande . il est incroyable ce joueur

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:14:03

d´après ce que j´ai lu miller et keane ont fait du gros boulot hier avec l´irlande.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:15:28

Diego Forlan has revealed that he will look at his United future once Uruguay´s involvement in the Copa America is over.
The striker has fallen down the pecking order of strikers at Old Trafford, even more so following the arrival of Alan Smith from Leeds.

" I´ve found it difficult this season because it´s hard to get into a rhythm when you play one game and don´t play another for a few weeks," he said.

" At least I know I will get a few games with Uruguay, so I´m not looking at my future just yet. We will see what happens when the Copa America is over."

Forlan has netted eight goals this season, but has failed to find the net since the signing of Louis Saha, who is preferred as Ruud van Nistelrooy´s partner.

Diego said: " At one stage in the year I played eight games in a row and I felt full of confidence but it isn´t the same when you are only doing it on the training pitch."

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:30:18

miller et vraiment genial

solide jamais battu . .

un vrai petit keane mais beaucoup plus porté sur l´offensive

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:37:54

Parait que Pedersen a été trés bon contre le Pays de Galle et l´Irlande du Nord récemment, pour 2 M£ on pourrait prendre le risque ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:41:24

c sur que par rapport à veron ou forlan l´investissement n´est pas enorme.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:42:37

Darren Fletcher skippered Scotland to victory in Estonia, and then admitted that he had enjoyed his spell as captain.
The Tartan Army bagged their first away win since 2002 through James McFadden´s late second-half strike.

A typically level-headed Fletcher admitted, though, that the captaincy is not his to keep just yet, saying: " I´ve relished every minute of this week, but I know that experienced players like Christian Dailly and Barry Ferguson will come back in."

" It was a great night. Everybody was magnificent and we played good stuff.

" We´d been working in training on passing and moving and we knew that if we got it going, they wouldn´t be able to live with us.

" I think if the goal had come earlier, the flood-gates might have opened and it could have been three or four, but we´re just happy to get the result."

Ever the modest professional, Darren was showered with deserved acclaim by others.

Scotland coach Berti Vogts said: " In Darren Fletcher we have one of the biggest talents in the UK."

Meanwhile, Scots debutant Nigel Quashie said of the squad: " Some of the young players in the squad are different class, particularly Darren Fletcher who is really top drawer."

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment