La deception m´envahit...mais RIEN N´EST JOUE!
Nous sommes au quart des 180 mn...et je pense que man utd ne pourrait pas faire pire....
=>soyons + agressifs, + determines....il faut etre plus vigilants en efense....c une question d´envie et de mental ♣