ajax roi du nul et des matchs ininterressant ( forza milan)
Go Man Utd . ......rien est perdu , j´y croirait toujours . ..........meme si ce soi g mal au luc ! !!!!
counnard de realiens que je deteste , ke je vomi . ....
bon bah bonne triste fin de soirée a tous , c´etait sympa de le suivre ici . .........@+