Beckham a epu de ballons, alors.....Sylvestre a bcp d´espaces mais exploite mal les contres....Ruud ds un mauvais soir, scholes aussi...Giggs peut faire un truc...Rio pas catastrophique mais bon..Wes Brown passe completement au travers( la jeunesse, le stress mal gere....)......Neville tres moyen...Keano essaye de se comporter en leader....
=>man utd parait "plus tendre", moins mature...en resume