En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
lmarco12
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:47:36
ok pauleta, alors si c pas serieux mets ca a la fin ta phrase → ^^
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:48:19
lmarco12>>Ouais makelele joue bien a ce que j´ai vu, mais bon, je n´ai pas oser modifier les propose du site ; )
Premières occasions de la seconde période, pour les madrilènes…
lmarco12
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:48:53
En tt cas les choeurs anglais sont une fois de + bien presents!
♣
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:49:15
BUT DE RaUL ! !!!
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:49:49
REAL MADRID 3-0 MU Figo Raul*2
et merde…
Greenpepper
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:50:13
J´ferme ma gueule...
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:50:21
Là c´est la correction… Au faite, y a eu aucun changement nul part…
DienamaX
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:50:35
c une leçon . ......
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:52:01
BUT de Nistelroy ! !!!!
Dolfo
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:52:11
but pour MU
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:52:35
REAL MADRID 3-1 MU Figo Raul*2 Nistelroy
OUAIS ! !! Y a eu faute d´arbitrage et tout, mais on s´en batte ! ! 3-1 ! !!
Greenpepper
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:52:50
J´ouvre ma gueule! ^^
Ruud, je t´aime...
DienamaX
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:52:58
rien est fini , go Man Utd ! !!!!!!!!!!
( >espoir . ...)
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:53:08
Le but de Raul : Blanco Raul ! Quelle frappe mes amis! Figo temporise à droite avant de centrer en retrait pour Raul qui contrôle à 20 mètres et frappe du gauche au ras du poteau! Frappe d´une limpidité parfaite. Barthez est battu!
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:53:50
Qu´elle matche quand même ! !! C´est bien les deux meilleur équipes du monde sur le terrain, sans être chauvin bien sur… : -P
Pointcomme
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:54:12
3-0? ! c ce qui s´appelle une branlette espagnol! lol
shame on me
Dolfo
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:54:44
mu commence a bien joué : )
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:54:49
pointcomme>>t´as un but de retard ; )
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:55:22
Le But de Nistelroy : Centre tendu de Neville pour Giggs qui reprend instantanément. Casillas réalise une parade réflexe fantastique mais le ballon revient sur la tête de Van Nistelrooy qui le pousse au fond des filets!
lmarco12
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:55:24
Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
=>LECON N° 1: pour marquer votre adversaire directvous devez vous trouver a moins de 5m de lui^^ ( tu me copieras ca 1000 fois Wes!!!!)
=>je l´ai dit rien n´est fini...♣
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic