En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
DienamaX
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:55:38
allez les gars ! !!!!!!!! Go Man Utd ! !!!!!!!
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:56:29
Corner pour le Real…Figo ! ! Centre de roberto carlos, figo qui la reprend, barthez dégage difficilement, hierro, helguera, et puis c´est le bordel, salgado qui reprends, zidane, carlos, ouch ! ! a coté.
lmarco12
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:56:29
man utd se reveille......il faut se mefier du Ruud qui dort !
DienamaX
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:56:47
ce Ruud est qd meme le meilleur attakan du monde . ...................avec raoul ( arf)
alllez on reprend la confiance ! !!!!!! c parti le scud MU arrive ! !
lmarco12
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:59:06
O´Shea rentre, ca va faire mal Giggsy-john....figo et salgado vont devoir defendre j´espere
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:59:14
Ruud VAN NISTELROOY International Hollandais Poste : Attaquant Né le 1er juillet 1976 12 matchs en C1 – 11 buts
Silvestre remplaçé par O´shea ! On est dans la merde ^^
DienamaX
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:59:58
lol
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:00:00
QUEL MATCH ! ! Il n´y a pas de mot devant un tel spectacle. C´est vraiment du très, très haut niveau avec des gestes magnifiques de part et d´autre. Sublime!
et non je n´aime pas O´shea ^^
lmarco12
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:00:21
chamboulement tactique....scholes milieu gauche, giggsy en soutien ruud.....on passe 4-4-2 a plat ♣
lmarco12
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:00:57
O´Shea est un futur tres gd! quelle rentree vs liverpool
Greenpepper
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:01:57
lmarco12 Posté le 08 avril 2003 à 21:55:24
=>LECON N° 1: pour marquer votre adversaire directvous devez vous trouver a moins de 5m de lui^^ ( tu me copieras ca 1000 fois Wes!!!!)
->>>>>> Attends, Wes, il risk´ de mal interpreter, faut pas k´il fasse l´amour a l´attaquant tt de mm... ^^
lmarco12
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:02:21
ronaldo out 2 ans apres ce tacle de gary^^
Teal-C
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:02:30
Palmarès de la Ligue des champions: 2002 : Real Madrid 2001 : Bayern Munich 2000 : Real Madrid 1999: Manchester United 1998: Real Madrid 1997: Dortmund
2003 Manchester United : -/
lmarco12
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:03:14
bon il se releve........et merci fabulous fab.....il ns evite le 5-1
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic