bon je me suis calmé, sur ce match sévère pour nos Devils. La première période était éblouissante, du moins pendant 35 minutes. cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Man utd jouer comme cela à l'extérieur. Donc à la mi-temps, le score est logique.
cependant, dans les gros matchs , après avoir marqué, on ne joue plus, on attend , on laisse nos adversaire jouer , je ne comprend pas cet état d'esprit ! il faut tuer le match et continuer à jouer!
Ensuite , l'arbitrage a été clairement en notre défaveur! (c'est de la mauvaise foi de dire le contraire). David Luiz doit logiquement être exclu . a 10 contre 11, inutile de préciser à quel point cela change la physionomie dans un match comme celui-ci.
Le pénalty, pour moi, malheureusement il y a contact, mais c'est très léger et l'intention n'y est pas, après sur ce genre d'action, ça dépend des arbitres.
après le rouge sur Vidic, est le fait de match qui m'ennuie le plus! le ref nous prive de notre meilleur défenseur pour le (désormais) périlleux déplacement à Anfield. la Blessure d'Evra aussi fait mal!
bon maintenant, pour moi : on a bien joué et on a perdu, c'est le foot. mais ça me reste quand même en travers de la gorge l'arbitrage d'atkinson... qui personnellement , ne doit plus arbitrer