CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CHELSEA-FC-63
CHELSEA-FC-63
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:14:21

CaineLawson
Posté le 1er mars 2011 à 23:11:22
CHELSEA-FC-63 Bof, contre un quadruplé de Berba ca vaut pas tripette

On verra bien :-) De toute façon meme si Chelsea venait a gagner MU serait deja champion .

Vous pensez a qui apres Van Der Saar ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:14:21

oui Caine, à chaque contre perf + chaque victoire dans un gros match, on peut pas débattre avec des mecs qui sont là pour chercher la merde.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:14:59

Skysports :d) J'ai envie de dire, dès le 1-0 on a beaucoup reculé, ou plutôt vers la 40', on a laissé le ballon aux Blues, et surtout on a laissé Lampard-Essien jouer plus haut, donc récupérer plus haut, donc on a pas pu ressortir. Le tout aurait été de les prendre en grippe dès le début de 2nd, tu penses pas ? Ca aurait aussi permis de les pousser à la faute, parce que je sais pas pour vous, mais aujourd'hui, Ivanovic il aurait pu perdre ses reins face à Nani :(

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:15:28

Ils sont phénoménaux :o))

Prenez exemple sur Caine, là vous parlez de tout sauf de foot. Arrêtez les attaques personnelles, les gamineries et autres "ils nous ont volé ouiiin", j'ai déjà clairement développé l'idée incontestable que vous devez accepter: cette défaite est méritée, et Chelsea a été plus fort ce soir.

En attendant, vous étiez à 7 points et Arsenal vous en a mangé 6, le tout avec une équipe bis la moitié de la saison. ET c'est pas fini vu le calendrier des deux équipes. Mais vous avez raison, votre équipe est fabuleuse, vous vous faites tout le temps voler, hein :-))

puduucck
puduucck
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:15:41

il est encore possible de discuter avec certains gunners mais la plupart sont vraiment des tâches...

enfin bon je suppose qu'on doit avoir du lourd aussi de notre côté qui doit aller les provoquer parce que si ils viennent deverser leur rage gratuitement comme ça ca fait vraiment de la peine pour eux :-(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:16:06

De 1) Je pense que certaines personnes ici n'ont pas de leçon à donner sur la classe dont on peut faire preuve entre supporters adverses.

De 2) Il va falloir calmer cette gueguerre stupide en effet, ça commence à être pesant pour tout le monde :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:16:15

Ça va être très offensif contre Liverpool quand on voit les joueurs qui restent à disposition.

------------------------VDS
Rafael----Smalling--Brown----Fabio
--------------Fletcher--Scholes
Nani-----------------------------------Giggs
---------------Rooney--Berbatov

puduucck
puduucck
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:16:52

prends tes sanctions alors pour une fois si tu considères que c'est pesant

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:16:58

CHELSEA-FC-63 :d) Ouais, j'en serai pas si sur.

Zirmagnifique :d) Un gunneur qui me prend en exemple, toi à plus forte raison, j'en ai presque honte :( Je veux dire par là que tu es aussi de ceux qui ne font PAS DU TOUT avancé le débat depuis la fin du match :(

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
01 mars 2011 à 23:17:31

bon je me suis calmé, sur ce match sévère pour nos Devils. La première période était éblouissante, du moins pendant 35 minutes. cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Man utd jouer comme cela à l'extérieur. Donc à la mi-temps, le score est logique.

cependant, dans les gros matchs , après avoir marqué, on ne joue plus, on attend , on laisse nos adversaire jouer , je ne comprend pas cet état d'esprit ! il faut tuer le match et continuer à jouer!

Ensuite , l'arbitrage a été clairement en notre défaveur! (c'est de la mauvaise foi de dire le contraire). David Luiz doit logiquement être exclu . a 10 contre 11, inutile de préciser à quel point cela change la physionomie dans un match comme celui-ci.

Le pénalty, pour moi, malheureusement il y a contact, mais c'est très léger et l'intention n'y est pas, après sur ce genre d'action, ça dépend des arbitres.

après le rouge sur Vidic, est le fait de match qui m'ennuie le plus! le ref nous prive de notre meilleur défenseur pour le (désormais) périlleux déplacement à Anfield. la Blessure d'Evra aussi fait mal!

bon maintenant, pour moi : on a bien joué et on a perdu, c'est le foot. mais ça me reste quand même en travers de la gorge l'arbitrage d'atkinson... qui personnellement , ne doit plus arbitrer

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:17:34

"enfin bon je suppose qu'on doit avoir du lourd aussi de notre côté qui doit aller les provoquer parce que si ils viennent deverser leur rage gratuitement comme ça ca fait vraiment de la peine pour eux :-( "

Bah non. D'après sleeman c'est l'exemple de l'humilité et de la perfection. Faut arrêter quoi. Dimanche vous étiez les premiers à vous exalter et à narguer et quand y a le retour de bâton ça joue les victimes.

Sans compter les messages remplis de merde "olol lé gunnix croi vrémen que RVP va marke 156 but kan il le dise". Je pensais pas que c'était aussi profond quoi.

puduucck
puduucck
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:17:46

"avec une équipe bis "

à part cet argument en bois, vous avez quoi d'autres à dire sérieux :question:

bon ba nous on a toujours le meme discours apparement mais vous aussi :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:17:48

ça fait des mois que c'est comme ça Barclays t'espères quoi, que les gens vont éternellement laisser dire ? soit t'appliques les mêmes règles pour tout le monde soit t'as aucune crédibilité c'est aussi simple que ça.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:17:49

Sleeman, c'est drôle mais tu n'as pas parlé une seule fois de foot ce soir, au contraire de moi. Et tes attaques incessantes te dévalorisent. Il est temps de te reposer un peu, il est clair que cette défaite nette t'a affecté. :-)

Skysports
Skysports
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:17:52

Le pire c'est qu'on a jamais dit qu'on est fabuleux en plus :hum:

Franchement Caine, Ivanovich était à la rue face à Evra-Nani, il fallait tout tenter sur ce coté.
Mais on aurait du leur rentrer dedans dès le retour des vestiaires, là on a lâché le ballon jusqu'à l'égalisation de Luiz :(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:18:37

Sauf que c'est clairement du troll unilatéral, et franchement, à part Hid et Zell qui chambre poupou, qui a trollé sur ce topic ce soir? :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:18:40

Et comme l'a dit BPL, ceux qui donnent les leçons sont les moins bien placés. Encore une fois les mancuniens seraient comme ruud à être objectif et sérieux ou comme gaychon à troller gentiment sans but de faire chier les autres, ce serait différent.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:18:53

et il continua à poster librement provoc après provoc après provoc, amen.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:19:07
  1. Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
  2. Posté le 1er mars 2011 à 23:15:28 Avertir un administrateur

Mais vous avez raison, votre équipe est fabuleuse, vous vous faites tout le temps voler, hein :-))

Vu le nombre de fois où on se plaint du niveau de l'équipe, je doute que quelqu'un pense vraiment ça.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:19:16

lapsus "c'est clairement pas"*

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse