CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:26:10

Oui Ptank je rage comme un porc, je l'avoue. Non j'ai pas commencé, je suis sur The Big Bang Theorie là :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:27:08

on a surtout manqué de réalisme y'avait moyen de tuer le match bien plus tôt.
Chicha n'a pas été tranchant mais que dire de l'entrée de Berba, on le sentait très concerné le père Dimitar, JH a au moins eu le mérite de se battre. enfin bon je me répète mais je regrette que Rafael ait été spectateur son apport offensif aurait pû faire la différence, je m'attendais à ce qu'O'Shea bascule à gauche suite à la blessure d'Evra, que neni, je me suis même demandé s'il n'y avait pas eu embrouille avec Ferguson, Rafael n'a pas joué depuis Crawley...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:27:36

J'ai explosé Melon :rire:

Petrucci10
Petrucci10
Niveau 30
01 mars 2011 à 23:28:29

Il est toujours pas kicker ce Afobe ?

JaviMartinez
JaviMartinez
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:29:22

C'est ouf, je me fais kicker pour rien :ouch:

Skysports
Skysports
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:29:24

Bah, le problème de Berba c'est qu'en étant remplaçant et en rentrant, il n'a quasiment jamais d'impact sur le jeu, il n'est bon qu'en étant titulaire.

On aurait du continuer sur notre lancée de notre première mi-temps, et perso j'aurais plutôt sorti Carrick et laissé Scholes.

Mais c'est assez récurent ce relâchement, on dirait le PSG là :(

Travis[Barker]
Travis[Barker]
Niveau 7
01 mars 2011 à 23:29:25

Arsenal croit vraiment battre le Barca en LDC ? :ouch2:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:29:25

Slee :d) C'est vrai que Rafael me manque :snif2:

Mais globalement, à 1-0, on avait de quoi en mettre un 2ème, et si on rentre à la mi-temps à 2-0, autant dire que le match est tué.
Mais comme je l'avais dit à la mi-temps, l'écart était à faire en 1ère, quand Carrick-Scholes-Fletcher ne lachait pas 1 seul ballon

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:30:11

Rafael paye sa tendance à monter en pression rapidement. Dans les grands matches ça ne pardonne pas.

Et puis, je pense aussi que l'absence de Rio joue beaucoup, Fergie ne veut pas mettre 2 joueurs inexpérimentés en défense surtout quand l'équipe ne brille pas spécialement par son jeu offensif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:30:18

Tu vois que tu y arrives Sleemanounet :o))

C'est quand même plus intéressant que d'attaquer des gens :(

Je suis d'accord avec toi sauf en ce qui concerne Rafael, sa fragilité défensive a logiquement conduit Ferguson à opter pour O(shea :ok:

Les qualités offensives de Rafael font souvent oublier ses carences défensives inacceptables pour un professionnel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:30:56

Je suis d'accord Galactico, mais bon aucun topic de supporters n'est parfait et c'est bien normal, le fait de supporter contient une part de subjectivité... Après personnellement je considère qu'un topic se détache très nettement des autres, mais bon c'est qu'un avis personnel.

Régler quoi Barclays ? Comme si ça allait changer quoi que ce soit, et puis ça me fait plus rire qu'autre chose quand je vois comment ça dégénère dans le tragi-comique parfois.
Et où ais-je parler d'interdire quoi que ce soit ? :sarcastic: J'ai bien le droit de critiquer ce qui me déplaît non ? Y'en a bien qui trollent abondamment sans se faire kicker sur ce topic...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:31:08

Autre chose, j'y pensai hier aux toilettes, le tournant de la saison, c'est Fulham-Everton, avec le pénalty foiré de Nani, et l'occasion de fin de match manqué contre les Toffees. Si on avait gagné ce match, à l'heure qu'il est la saison aurait été tout autre.

Enfin, ça, je le garde pour la fin de saison :o))

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
01 mars 2011 à 23:31:11

Tu veux des liens ?

Tu prends tous les messages de Zirmagnifique sur cette page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-4487-0-1-0-0.htm

Ils tombent tous dans la catégorie de la charte " Sont interdits les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas".

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 23:31:13

Le 442 a montré ses faiblesses contre une equipe dense au milieu de terrain comme Chelsea, pour moi la défaite est un peu pour Fergie, il n'a pas changé de tactique au moment ou il le fallait et surtout laisser Chicarito seul c'est désastreux, car il ne gène pas les défenseurs qui peuvent alors relancer proprement sur les dégagements de MU.

Pour moi on ne peut pas reprocher grand chose aux milieux de Manchester, ils ont été en infériorité numerique pendant tout le match :oui:

Skysports
Skysports
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:31:22

Peut-être qu'il n'a pas envie de discuter avec toi, ça peut arriver aussi :(

JaviMartinez
JaviMartinez
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:31:24
  1. Travis[Barker] Voir le profil de Travis[Barker]
  2. Posté le 1er mars 2011 à 23:29:25 Avertir un administrateur
  3. Arsenal croit vraiment battre le Barca en LDC ? :ouch2:

Evidemment. Qui a gagné à l'aller ? Arsenal. Qui gagnera au retour ? Arsenal.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:31:50

justement Sky il eut été plus judicieux de donner le rôle de joker à Chicha, sa vitesse sur une défense fatiguée aurait fait mal. au passage je regrette que Giggs ait joué devant la défense suite à son entrée, je m'attendais à voir Fletcher repasser dans l'axe, ça m'énerve de le voir gaspiller de l'énergie à la récupération.

caine: oui et on aurait dû en mettre un 2è en négociant mieux les centres et les occasions nettes, enfin bon le match se joue pas là dessus.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:32:07

Fitz-ChevaIerie :d) Défensivement, Rafael peut être très solide, s'il se laisse pas bouffer par sa fougue !

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:32:08

Donc tout ce boucan pour rien? :( eh ben...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:33:12

RobertoDonadoni :d) Pourtant, l'animation en 442 en première période, c'est là où on a été meilleur :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket