CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:19:53

la moindre chambrage apres les défaite d'arsenal = kick par contre tu peu y aller pour MU aucun soucis

changer de modo, mettez des gens notre au lieu de vos potes :merci:

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
01 mars 2011 à 23:20:40

BarclaysPL
Posté le 1er mars 2011 à 23:18:37
Sauf que c'est clairement du troll unilatéral, et franchement, à part Hid et Zell qui chambre poupou, qui a trollé sur ce topic ce soir?

T'as pas l'impression d'avoir oublié quelqu'un ? ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:20:42

neutre*

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:20:56

ruud je te kiffe. :bave:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:20:59

Zirma qui trolle ?

IMPOSSIBLE RICHARD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:21:08

Oui je parle en connaissance de cause, et oui le second degré ça peut être drôle - même si dans ce cas je trouve ça redondant et très lourd, heureusement que Melon compense - quand c'est pas assorti à des réactions pathétiques - de loin, mais alors très loin devant les autres topics du forum - dès qu'il y a une contre-performance, où franchement ça relève du tragi-comique. Alors oui il y a des exceptions, et pour moi tu en fais partie, mais je trouve ça drôle les leçons de morale de certains, et notamment l'hypocrisie comme quoi il est absolument anormal que les supporters soient déçus et donc un peu de mauvaise foi étant donné la défaite.

Skysports
Skysports
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:21:36

Galactico désolé de me répéter mais Il n'y a pas que ruud et gaychon, mais aussi Caine, moi NewtonHeath ou Hardy qui ne trollent pas, alors s'il te plait ne nous accuse pas à tord encore une fois :(

puduucck
puduucck
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:21:48

Galactico : ok c'est bien ce que je pensais on doit alors avoir aussi nous quelques énergumènes qui viennent vous chauffer...
juste que c'est lourd pour les mecs qui veulent éviter ca et qui n'ont rien demandé...
bien qu'apparement pour certains je passe toujours pour un troll anti arsenal je ne suis pas là à venir vous polluer ou troller après vos défaites ou contre-perf...

enfin la solution c'est peut être d'éviter le FF les soirs de match et d'après match...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:21:55

Cyril: mais non enfin zirma est là pour avoir un débat constructif avec nous, tu te méprends.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:22:03

Bon, les mancuniens, j'attends des liens, donnez moi les postes ne respectant pas les règles postés ici et que je n'aurais pas vu.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:22:48

leeman
Posté le 1er mars 2011 à 23:18:53
et il continua à poster librement provoc après provoc après provoc, amen.

:d) Et il continua à poster à propos de tout sauf de foot :( Où tu vois ma provoc ? J'ai parlé des faits de jeu de ce match et je me suis fait direct attaqué. Et j'ai eu la classe de ne pas répondre, en plus.

Vraiment, réagir à chaud ne fait pas honneur à certaines personnes :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:22:50
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 1er mars 2011 à 23:20:56 Avertir un administrateur
  3. ruud je te kiffe. :bave:

Je vais être obligé de décliner tes avances. :o))

puduucck
puduucck
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:23:00

BarclaysPL = Atkinson :question: :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:23:01

Je parlais pour le noyau de la communauté mancunienne, je vous connais quasiment pas. Même si après le "je me délecte :bave: :bave: " m'a pas donné une bonne image. :noel:

Bulle > Oui mais à te lire y a que les gooners de fautif. Je reconnais nos torts mais ils sont partagés. :(

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:23:47

MDR comme tu rages poupou :coeur:
Vivement l'OM :bave:

:hap: :noel:

(t'as vu episodes ? :hap: )

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:23:59

Skysports :d) C'est surtout que le gagnant au foot, surtout contre une équipe aussi forte et orgueilleuse que Chelsea, c'est celle qui attaquera le plus. Malheureusement, après 1-0, plus grand chose. Fletcher s'est petit à petit éclipsé, il a relaché son pressing, Carrick est aussi passé du très bon au vraiment bof tout au long du match, et la sortie de Scholes a fait du mal :(

Et dans les phases où tantôt Roo', tantôt Scholesy ont changé le jeu, les Blues ont eu du mal. Le soucis était qu'à droite, ca manquait de percussion, d'où le fait qu'on a pas eu de vrai occaz' de ce côté. Mais je pense qu'avec un Rafael, c'aurait été différent, le jeu aurait été plus équilibré, et surtout, la défense des Blues aurait pu prendre l'eau.

L'autre point, c'est Chicharito, ca peut dire ce qu'on veut, mais il a pas été top dans le match. Pas assez tranchant dans ces appels, bousculé devant Terry & Luiz, 2 muscles. Limite, l'entrée de Berba avant même l'égalisation, tôt en 2nd MT, aurait permis de mieux garder le ballon, et de remettre la pression sur les Blues. Pas d'accord ?

Skysports
Skysports
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:24:27

La délectation c'était sur ce topic, ce n'était pas du troll, si vous restez sur votre topic personne vient vous chercher :ok: :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:25:36

BarclaysPL :d) On est des corses, on balance pas :o))

:dehors:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:25:44

Au faite bulle, si tu as un problèmes avec le topic d'arsenal tu vas le régler là-bas, merci. :( Surtout que tu pourras jamais interdire les choses juste parce qu'elles te plaisent pas.

Sinon j'attends les liens.

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
01 mars 2011 à 23:25:58

http://www.noelshack.com/uploads/images/17650465726905_gentil.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby