CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:33:23

Bulle > des gens qui trollent sans ce faire kicker? liens? :( et puis, t'as le droit d'en penser ce que tu veux, en attendant, t'es sur le topic de ManU alors ce genre de poste n'a rien à faire là.

Petrucci10
Petrucci10
Niveau 30
01 mars 2011 à 23:33:45

Faut espérer une gueulante de Ferguson parce qu'a chaque match c'est pareil :-(

puduucck
puduucck
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:33:55

barre toi alors si tu vois rien et qu'en tant que grand modo tu juges qu'il n'y a rien à faire...

JaviMartinez
JaviMartinez
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:34:12
  1. BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL
  2. Posté le 1er mars 2011 à 23:33:23 Avertir un administrateur
  3. Bulle > des gens qui trollent sans ce faire kicker? liens? :(

Bah faut commencer par lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:34:22

Le 4-4-2 a permis à United de produire du jeu, chose exceptionnelle cette saison. L'équipe a dominé son sujet en 1ère période et s'est ensuite arrêté de jouer.

Pour moi, ce n'est pas un problème de formation, il faut juste abandonner l'idée de gérer le match après le premier but, ça ne marche pas cette saison car Fletch n'est plus sur un nuage.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:34:32

le fait est qu'on est le seul topic à être envahis de haineux suite à chaque match à enjeu en toute impunité, je veux bien être patient mais y'a un moment où on a juste envie d'envoyer chier des mecs là pour nous provoquer, le mec de bonne foi va poster son pavé de haineux sur le topic du match ou alors simplement créer un sujet mais non, à chaque fois c'est la même histoire.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:35:27

ah bon Barclays et les provoc' grosses comme Maïté de zirma ont leur place sur ce topic ?

Skysports
Skysports
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:36:00
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 1er mars 2011 à 23:31:50 Avertir un administrateur
  3. justement Sky il eut été plus judicieux de donner le rôle de joker à Chicha, sa vitesse sur une défense fatiguée aurait fait mal. au passage je regrette que Giggs ait joué devant la défense suite à son entrée, je m'attendais à voir Fletcher repasser dans l'axe, ça m'énerve de le voir gaspiller de l'énergie à la récupération.

Je suis tout à fait d'accord avec ça, Nani Giggs sur les cotés, Scholes et Flech' dans l'axe.

Berba Rafael titulaires et ça aurait été parfait.

Maintenant faut arrêter le pessimisme, en début de saison c'était un match que je nous voyais perdre, donc il n'y a pas de raison pour paniquer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:36:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-4490-0-1-0-0.htm#message_14040403

Il vient peut-être de se faire kicker mais en tout cas c'était pas le cas il y a deux minutes, après j'imagine que tu l'as peut-être pas vu.

Sinon mon post est au bon endroit, c'est une simple réponse à la leçon de morale de certains quant au comportement des supporters mancuniens, je l'aurais mis sur le topic d'Arsenal en plus de me faire abondamment insulté on m'aurait accusé de troller.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:36:59
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 1er mars 2011 à 23:34:22 Avertir un administrateur
  3. Le 4-4-2 a permis à United de produire du jeu, chose exceptionnelle cette saison. L'équipe a dominé son sujet en 1ère période et s'est ensuite arrêté de jouer.

Pour moi, ce n'est pas un problème de formation, il faut juste abandonner l'idée de gérer le match après le premier but, ça ne marche pas cette saison car Fletch n'est plus sur un nuage.

ça c'est clair que c'était convaincant au niveau du jeu, j'ai aussi eu l'impression que ça reculait clairement avant le but de David Luiz, il aurait fallut pousser c'est évident, on a beaucoup trop souvent fait cette erreur là.

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:37:01

Perso', j'étais content de voir un 4-4-2, je m'y attendais pas en plus :o))
C'était fluide, propre et les brutes de Chelsea peinaient. C'était parfait. Je rejoins Ruud sur le fait qu'il faut arrêter de gérer les matchs surtout quand ça joue bien (c'est rare :noel: ) car carrick et fletch ne sont pas assez sûr ces enc.... :noel:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:37:27

puduuck > apparemment j'aurais loupé quelques choses, je suis pas infaillible.

Sleeman > j'attends des liens. Là où il dit que l'arbitrage était correct? je me souviens pas avoir kické lorsque Arsenal a fait nul contre nouveau-chateau, pourtant il y en avait de tels postes, et je ne kickerais jamais pour ça, quelque soit l'équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:37:30

Arrête d'être omnibulé par moi. Y'a pas un seul mot de travers, un seul smiley qui m'incrimine.

Si ce sont mes faits avancés où mon analyse qui te gênent, je vais pas me transformer en abruti pour te faire plaisir et arrêter d'être cohérent.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:37:34

Petrucci10 :d) C'est pas tout à fait la même chose qu'en début de saison je trouve

ruud :d) C'est pas tant la formation, c'est l'animation qui prime. On a mis 3 milieux axiaux, mais pourtant Fletcher s'est exporté à droite pour donner de la largeur dans le jeu, c'est ça qui aurait fait du mal aux Blues. Et bien sur que gérer un match après 1-0, surtout quand il reste 1H de jeu, c'est dingue. Et le pire, c'est qu'on le fait en reculant. Mais à force de reculer, on leur offre la possibilité de jouer très haut, d'être parfois en surnombre. Et surtout on peut pas planter de contres. D'ailleurs, on en place jamais dans des périodes où on cherche à gérer l'ouverture du score

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:37:47

Berba et Giggs auraient du rentrer à la mi-temps puisque l'idée était de tenir cet avantage. Ils ont une très bonne capacité à tenir la balle et ça a un peu fait défaut en seconde période.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:38:22

ok barclays tu vois ce que tu veux voir, pas de problème on est prévenu.

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 23:38:40

Manchester n'a pas été si flamboyant que ca offensivement, ca jouait bien mais ça n'a jamais vraiment mis le feu a Chelsea (sauf sur le centre de Evra).

Le problème de MU, c'est que quand ils passent en mode attentiste, si y a pas Rooney devant pour faire chier les défenseurs ça ne sert strictement a rien, Chicarito c'est comme Berba ca ne pèse pas sur les défenses, au final a même pu se permettre de jouer au Beckenbauer tellement Chica était laissé a l'abandon. Dans cette config si MU n'arrive pas a avoir de seconds ballons, ils ne seront jamais dangereux et l'adversaire peut partir a l'abordage sereinement !

Pour moi l'erreur que fait fergie, c'est de ne pas mettre Rooney directement en pointe et de passer en 451 quand il voit que son équipe commence a perdre le contrôle au milieu.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:38:46

Ouais, exactement, où au moins Berbatov qui rentre encore quand on mène :(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:38:50

Bulle > kické pour un autre poste que j'ai supprimé, j'ai oublié de supprimer celui-là.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:39:41

le problème avec Fletcher c'est qu'il s'est retrouvé à devoir faire le jeu une fois Giggs repassé sur le côté et Scholes sorti, il a toujours le défaut de se prendre pour Pirlo, ça serait bien que Fergie lui dise de jouer avec ses armes, qu'il n'ait pas une technique exceptionnelle ce n'est pas une tare mais dans ce cas là qu'il simplifie son jeu. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby