CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:40:44

RobertoDonadoni :d) Sur des centres de Nani, y'a eu au moins 3 situations chaudes dans la surface adverse. Chelsea aurait pu en prendre un autre en première, et là, le match aurait été BEAUCOUP plus facile.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:41:06

Chicharito ça pèse pas sur les défenses ? je sais pas si t'as fait du foot en club Hiddink mais toute proportion gardée pour avoir joué 5 ans défenseur central un jeunot hyper vif qui en plus se bat comme un lion à la récup' ça fait 10 fois plus mal au cul qu'un Berbatov.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:42:48

en jouant bien le coup (facile à dire) l'action de Rooney où il choisit la frappe doit finir au fond, voire même le centre d'Evra en s'appliquant un peu, d'ailleurs je l'ai trouvé très bon aujourd'hui l'ami Patrice mais vraiment pas en réussite sur ses centres, chose inhabituelle chez lui.

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 23:42:51

Oui peut être mais ça ne m a pas semblé si flagrant que cela.

Au moins vous pouvez vous consolez en vous disant que la 2nd mi temps de Chelsea est énorme au niveau de la pression qu'ils ont mise.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:44:07

le problème c'est que la dite pression est une accumulation de fautes visant à faire mal et qu'elle n'a pas été jugée correctement, être agressif c'est bien, quand c'est fait dans les règles c'est mieux.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:44:17

Slee :d) Ouais, exactement, et le soucis c'est qu'en cas de Fletch-Carrick, c'est le deuxième qui doit mener le jeu, et pas se contenter de reculer et de jouer latéral.

Et Chicharito pèse sur les défenses en pressant, en harcelant. Sauf qu'il a laissé des forces contre Wigan. Faut pas zapper que le line-up était le même que contre Wigan, et forcément des mecs comme Hernandez qui courent beaucoup ont laché des forces. Par contre, il a pas encore le gabarit, le coffre physique nécessaire, et la masse pour disputer des duels engagés avec les défenseurs, surtout Luiz et Terry :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:46:10

Caine: je plussoie totalement, Carrick n'est pas Scholes mais il a une qualité technique bien supérieure à l'écossais.
la 2è partie de ton post est également vraie, mais ça c'est valable pour toute l'équipe: Chelsea n'a pas joué ce week-end et ça fait une différence considérable au final.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:46:34

RobertoDonadoni :d) Et c'est là que le bas blaisse, Man Utd a été pressé à 50m, et c'est là qu'inverser la tendance est trop dur. Surtout quand au milieu tu perds Scholes, et que Carrick perd de son niveau. Il a d'ailleurs fait une superbe 1ère mi-temps.
Par contre, Essien/Luiz, niveau pressing, c'était clairement trop engagé, l'arbitre n'a pas geré les sangs comme il fallait. Mais ON S'EN FOUT, on parle foot, ca vaut mieux !!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:46:49

Ce match me fait aussi dire qu'il faudrait remplacer Tevez et Ronaldo au niveau de la vitesse parce que faire un contre avec les joueurs actuels ce n'est pas simple. L'équipe est lente surtout avec Antonio sur la touche depuis un bout de temps.

Welbeck devrait bien aider dans ce sens même s'il n'est pas au niveau des 2 cités.

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 23:47:31

Je joue au foot, Sleeman et bientôt depuis 13ans mais la n'est pas le sujet.

Oui mais sur les duels aériens il etait absent et pour moi c'est la que tu as le plus de chance de récupérer des seconds ballons. Et Chica a beau avoir des qualités c'est pas celui qui va faire peur a une défense dans une configuration seul contre le monde.
Si Fergie veut continuer a jouer l'attentiste c'est Rooney qui doit jouer en pointe et personne d'autres, car lui seul peut permettre d'emmerder vraiment la défense de MU et d'attaquer presque seul.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:47:48

je maintiens mon idée d'essayer Rafael milieu offensif pour ça ruud, il a tout: qualité technique, percussion, rapidité...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:50:01

je suis dégoûté de l'issue du match ... Encore une fois MU laisse l'occasion à Arsenal de recoller.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:50:04

Slee :d) Il y a quand même des joueurs qui ont des courses en rupture, qui demandent plus de forces, et forcément enchainer 90' x 2 en 4 jours, ca vide complètement. Chicharito aurait du sortir plus tôt, on en revient au même constat.

ruud :d) Dans les gros matchs, c'est bien de placer des contres, mais ce qu'il faut aussi, c'est les amorcer. Et quand tu te laisses presser aussi haut que l'a fait Chelsea, tu perds vite le ballon, et surtout tu le perds près de ton but, disons à 50m. Dans ces cas là, pas de contre :non: . C'est quelque chose qu'il faut corriger, avec des joueurs en plus ? Oui, possible :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:50:06

j'ai pas en tête la taille de Chicha mais il doit pas faire plus d'1m75, il a beau avoir une détente exceptionnelle on peut pas lui demander d'aller contrarier Terry & consors de la tête, mais il fait le boulot et ça pèse sur une défense, et l'entrée mollassonne de Berba me laisse des regrets parce qu'il me semble évident qu'il n'a pas assez profité du travail de Chicha.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:50:16

Ça se tente Rafael au milieu mais pas sur du long terme.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:51:37

non mais quand y'a pénurie d'ailiers (ah tiens en ce moment y'a pénurie d'ailiers :sarcastic: ) ça serait bien d'y songer quand même, qu'est-ce qu'on va s'emmerder à gâcher Rooney ou Fletcher en les mettant sur les côtés...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:52:13

Rafael plus haut, ca peut se faire en fin de match, il peut pousser plus, et surtout il peut être "moins concerné" par les tâches défensives.

Et Chicha, il doit faire 1m74 je crois :(

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
01 mars 2011 à 23:52:15

Rafael n'est pas assez précis dans ses passes pour être milieu offensif, il pourrait être un beau pertubateur mais il est encore bien trop brouillon.

Skysports
Skysports
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:52:43

Ferguson ne tentera jamais Rafael en milieu droit je pense :(

Je le trouve de plus en plus frileux tactiquement avec l'age, malgré le 4-4-2 plutôt inspiré de ce soir. Il tentera pas Rafael au milieu.

Mais on a fait une bonne prestation à l'extérieur quand même :(
C'est ça le pire je crois :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:53:12

Il est plutôt pas mal de la tête, Hernandez.

Il lui manque un physique Ronaldesque pour aller s'attaquer facilement à ce genre de défenseur.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe