CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:11:09

Waw tu sors même mes topics, c´est que tu dois avoir une sorte de complexe :rire:

19 ans le coco, rien à foutre de ta vie ? :-(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:14:03

Nan c´est juste que j´ai le souvenir de ce grand moment, ce topic légendaire :rire:

Chaud comment t´as rien à dire donc tu balances dans le vent "ouais t´es un nolife d´abord", puis t´attaques sur l´age... ca montre bien ton niveau mon gars :(

Sur ce je te laisse rager sur le moindre de mes posts mon chou :coeur: Continue à nous éclairer de ton génie :rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:14:18
  • yoyogunner profil

* Posté le 02 juin 2007 à 14:18:33 avertir modérateur
* Ninjeur :d) Je ne te permets pas de dire que je dis n´importe quoi. je ne parlais pas de l´utilité des joueurs achetés mais du prix pour les acquérir. Plus de 220 millions d´euros en 3 ans ... je ne critique pas mais je constate.

Quand à toi, t´as une déficience au niveau de la constatation ^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:29:03
  • [Ampy] profil

* Posté le 03 juin 2007 à 21:14:03 avertir modérateur
* Nan c´est juste que j´ai le souvenir de ce grand moment, ce topic légendaire :rire:
Chaud comment t´as rien à dire donc tu balances dans le vent "ouais t´es un nolife d´abord", puis t´attaques sur l´age... ca montre bien ton niveau mon gars :(
Sur ce je te laisse rager sur le moindre de mes posts mon chou :coeur: Continue à nous éclairer de ton génie :rire:

Waw le souvenir, preuve du genre de personne que t´es, tu te trahis méchemment là :rire:

Je ne rage pas sur le moindre de tes posts, c´est juste que ton manque d´impertinence saute à chaque fois aux yeux qd je passe ici ^^

Qd à moi je te laisse rager sur les arrivées de Nani & Anderson, et surtout continue à mettre en évidence ton sens de l´analyse et de la logique, on en redemande :rire:

Revenons en aux choses qui concernent le topic, Alan Smith a declaré vouloir rester au club et prolongé son contrat, mais ca semble mal parti pour Smithy qui pourrait être partant si l´arrivée d´Anelka pour £8-10m se concrétise ... :-(

Skysports

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:01:21

J´ai lu ke yen a ki se demandent encore le prix de nani et anderson.
Nani : 25.5 Millions d´euros
Anderson : 31.5 Millions d´euros
ni plus ni moins.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:52:25

Si ces prix sont exacts alors notre mercato est probablement fini à moins qu´on vende 3 ou 4 joueurs ...

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:53:50

Vous avez déjà dépensé 80M , énorme :(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:02:29

Un peu plus de 80m en trois ans, pas si énorme que ca ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:35:58

Liverpool failed in a last gasp bid to trump Manchester United for Portuguese wing wizard Nani last week, it has been revealed.

The Sunday Mirror says Rafa Benitez´s frustration at Liverpool´s transfer market failures increased again last week.

The Anfield hierarchy made a last-ditch attempt to spike a major transfer and persuade the outstanding young player to join Rafa´s red revolution. Unfortunately, Nani opted to sign for Manchester United

Liverpool a essayé d´arracher Nani à la dernière minute, mais le joueur a finalement opté pour MU.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:37:57

Je pense que Cristiano l´a aidé dans son choix ^^

Mais bon 25M pour Nani je trouve ça cher , pareil pour Anderson , il y a quand même des chances que vous vous soyez fait emtuber sur toute la ligne.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:01:30

Pour Nani, je l´ai vu à maintes reprises avec la selection portugaise, il s´adaptera, il a encore été magnifique hier pour la selection, il est ultra rapide et technique, assez costaud pour la PL, il travaille dur pour l´équipe et revient défendre (ce que ne faisait pas Ronaldo jusqu´à cette saison) mais c´est surtout sa vision du jeu qui fera la différence, car ses passes sont souvent lumineuses.

Mais en ce qui concerne Anderson, j´ai plus de doutes, il a de l´éxperience en CL certes, mais on ne peut pas le juger là dessus, j´éspere juste qu´il sera assez puissant pour la PL, et qu´il mette son talent incroyable au service de l´équipe, et qu´il n y´ait pas un concours Ronaldo - Nani - Anderson, du plus spectaculaire ..

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:59:44

Je pense tout le contraire de toi hellboy. Nani cette saison a été très très moyen. C´est a peine s´il avait du mal a débuter toute les parties dans le 11 de départ. Maintenant c´est sur il est jeune.
Anderson par contre s´il y aurait pas eu cette blessure face a Benfica en octobre novembre qui le privera des terrains 6 mois, Porto aurait pu faire très très mal en CL face a Chelsea deja que c´était très très serré... En 2 matchs de championnat, Anderson a fait bien plus que Nani en une saison!

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:27:47

C´est pour cela que je parlais de Nani de la selection et non Nani du Sporting, je sais qu´il se prenait pour une star dans son club, mais desolé en selection il a été très bon !

Maintenant j´éspere que ton optimisme concernant Anderson va s´averé fondé :)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:13:47

Evans aura sa chance à United

Le prometteur défenseur central nord-irlandais aura la chance de percer en équipe première la saison prochaine.

Après un début de saison impresionnant à Antwerp en Belgique, le natif de Belfast confirma tout son potentiel en deuxième partie de saison à Sunderland, crucial, il aida les hommes de Roy Keane à assurer la montée en Premier League.

Keane n´a pas caché son désir de prolonger le prêt du défenseur de 19 ans pour une saison supplémentaire, mais Sir Alex Ferguson a été convaincu par les bonnes performences d´Evans et l´a fait savoir à son protégé.

"Le manager m´a clairement dit que je ne partirais pas en prêt,"révéla Evans au Belfast Telegraph. "Je retournerais à United, on verra ce qui va se passer. Je participerai à la pré-saison de l´équipe et il m´a plus ou moins dit que je jouerai des matchs."

Engranger de l´éxperience au plus haut niveau au Stadium of Light était une alternative pour le jeune Evans, mais il est évidemment comblé à l´idée d´avoir sa chance dans son club de toujours.

"Je veux jouer pour Manchester United,"ajouta-t-il, "Je suis un fan de Manchester United, depuis que j´ai signé pour le club, mon objectif a toujours été de jouer en équipe première. Je veux saisir la chance qui m´est offerte, et je veux montrer que je suis assez bon pour jouer à United."

Moi pour URA :)

Il peut jouer à gauche comme au centre de la défense, la vente de Heinze me parait donc quasi certaine surtout avec les récentes déclarations de son agent. Si Fergie confirme le retour de Piqué, Silvestre devra aussi sans doute partir.

Avec les ventes de probable de Richardson pour £4m et Silvestre + Gaby, on devrait normalement avoir assez d´argent pour avoir un attaquant supplémentaire.

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:37:25

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070606_201355Dev.html

Artist
Artist
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:59:12

Smith en partance... C´est dommage.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:09:47

Quelle connerie surtout
Il lui reste encore 2 ans de contrat, j´espere qu´on va le conservé le temp qu´il montre définitivement qu´il faut le gardé

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:38:55

Demain y a Belgique-Portugal espoir sur la deux belge. Je vous dirais ce que j´ai pensé de Nani si je pense à regarder le match :D

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:21:16

Je le regarderai à ta place :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:40:28

Je doute que Nani joue encore avec les espoirs...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch