yoyogunner Posté le 02 juin 2007 à 15:46:27 Ninjeur On va pas s´en sortir ^^
Je n´ai pas parlé d´insultes ou de trucs dans le genre. Je réagissais simplement à ton "tu dis n´importe quoi" alors que je faisais simplement une remarque. Mais c´est pas grave
momolclodo
Posté le 02 juin 2007 à 14:56:43
Excuse moi yoyogunner mais t´es sur que ca fait 220 millions ?? ??
moi je compte 70 pour nani hargreaves et anderson.
25 millions pour Carrick
6 millions pour park.
VDS je ne m´en souviens plus mais je pense que c´etait genre 3 millions.
environ 20 millions pour evra et vidic.
Kuszcak, je ne m´en souviens plus.
Heinze à 10M euros je crois.
Nan ça fait pas 220 millions. En fait j´ai compté Ronaldo (18M ?) , Rooney et Ferdinand (90 M euros à eux deux je crois). Ca fait effectivement un peu plus de trois ans qu´ils sont à MU. Ca passe vite ^^
Ouai je comprend mieux ^^
En plus d´Heinze, y´a aussi Smith, je crois.
Et l´annee d´encore avant y´a Van nistlerooy.
Stoi qu´est pitoyable pauvre gars, enfin c´est pas une révélation ca
Et si tu comprends pas le francais, évite de répondre... bon je te réexpose mon idée vu que t´as un peu du mal
Si MU et Chelsea veulent un joueur, Chelsea a plus de moyens pour l´acheter grace au seul Abramovitch. Donc ton classement me fait bien rire.
Si Schalke et Liverpool veulent un joueur, tu crois qu´il ira à Schalke ?
Maintenant tu comprends bien le sens de ce classement en bois ? ![]()
pas faut
Chelsea voulait Anderson depuis 1 an maintenant, Nelson peut le confirmer, mais MU a pourtant battu Chelsea pour lui.
J´ai pas dit que Shalke était un meilleur club que Liverpool. Vu que tu ne peux pas faire le lien entre les bénefices de chaque club et de ce classement, et bein je ne peux rien faire pour toi...pauvre gars ![]()
Manchester « red » dingue d’Anelka
Fabrice LAMPERTI - samedi 02 juin 2007 - 20h47
Incapable d’aligner les fonds pour récupérer Eto’o, les « Red Devils » ont jeté leur dévolu sur l’attaquant de Bolton. Si le joueur ne serait pas insensible à cet appel, reste à connaître la version de ses dirigeants. Le feuilleton commence…
Nicolas Anelka va-t-il changer de club pour la huitième fois de sa carrière, nourrissant ainsi sa réputation de joueur instable ? Possible. A Bolton depuis l’été dernier, il figure en bonne place sur les tablettes de l’ogre Manchester United. L’avantage, c’est que si l’opération se concrétise, l’attaquant international français n’aura pas besoin de déménager. Ça tombe bien, « Nico » réside dans cette cité du nord de l’Angleterre, seulement distante de vingt-cinq kilomètres de Bolton.
Mais surtout, s’il venait à revêtir la tunique des « Red Devils », Anelka entrerait de plain-pied dans une nouvelle dimension. Et accomplirait l’un des rêves qu’il caressait au moment de rejoindre les Vagabonds : se faire remarquer pour intégrer une escouade prestigieuse. Sa belle saison au sein d’une équipe frileuse (12 buts inscrits) a attiré l’attention de la Juventus Turin et du champion d’Angleterre.
Bolton apprécie Smith et Richardson...
La piste turinoise s’est évanouie depuis le départ de Didier Deschamps. L’intérêt mancunien, lui, ne se dément pas. Sir Alex Ferguson rêve d’arracher Samuel Eto’o. Le hic, c’est que pour lâcher son attaquant camerounais, le FC Barcelone réclame une fortune. La somme vertigineuse de 60 millions d’euros circule. Impossible pour MU qui vient de claquer xx millions (Hargreaves, Nani, Anderson) de dépenser à nouveau sans compter. Deuxième choix du technicien écossais, Anelka présente l’avantage d’être beaucoup moins cher en transfert. Une offre de quelque 11 millions d’euros pourrait suffire.
Du côté de Bolton, on accueille cet intérêt avec scepticisme. « Bolton ne veut pas perdre ses meilleurs joueurs », a lancé Sammy Lee, l’entraîneur, dans le quotidien Daily Express. Le Royaume Britannique bruisse pourtant d’autres rumeurs. L’une d’elles avance que les dirigeants des Wanderers ne seraient pas opposés à un mouvement. Car Bolton apprécie deux Mancuniens (Alan Smith et Kieran Richardson) et pourrait proposer un échange. Selon certaines sources, une rencontre pourrait se tenir dans les jours qui viennent entre les dirigeants des deux camps. On n’a pas fini d’entendre parler de l’avenir d’Anelka…
LE joueur que je veux voir à united, esperons que ca se fasse.
hellboy17 Posté le 02 juin 2007 à 19:44:01 Chelsea voulait Anderson depuis 1 an maintenant, Nelson peut le confirmer, mais MU a pourtant battu Chelsea pour lui.
J´ai pas dit que Shalke était un meilleur club que Liverpool. Vu que tu ne peux pas faire le lien entre les bénefices de chaque club et de ce classement, et bein je ne peux rien faire pour toi...pauvre gars
Chaud comment t´as du mal
![]()
Chelsea a raté Anderson, c´est surement pas un probleme d´argent, plutot qu´Anderson préférait MU à Chelski
POur le reste ca se passe de commentaires
T´as un peu du mal à comprendre le francais, je t´en veux pas
Sinon pour parler à des gens normaux : Berbatov, MU a laissé tombé ?
Franchement si on doit faire partir Smith pour avoir Anelka moi je suis dégouté
Anelka moi j´en rêve pas, City, Liverpool, Arsenal, Bolton, Madrid, Psg
Sa collection de club c´est tout ce que j´aime pas ^^
Après il est pas mauvais mais bon j´ai pas envie de le voir jouer pour nous, autant rappeler Fowler pour qu´il joue chez nous dans ce cas, en plus il faut que Smith reste point barre
Berbatov coute très cher, et avec l´argent déboursé pour Hargreaves & Nani & Anderson je doute que MU va déboursé une somme pareil, a moin que Saha soit vendu a un bon prix (+ de 10M d´euro minimum) mais bon faut trouver un acheteur...
Y avait 80M€ pour les transferts je crois à MU, 35 millions de dépensés, avec Saha + 20M€ y a largement moyen pour Berbatov à mon avis
Enfin tant mieux si vous le prenez pas, je l´aime bien lui ![]()
Euh Nani + Anderson j´ai lu que sa a fait 50 M, et les 26 Millions d´Hargreaves ils sont pas inclu dans le budget pour cette année ?
Ouh là j´ai pas les memes sources que toi ^^ Pour Nani+Anderson, c´est ptet 30M£ alors ? Il me semblait que c´était d´euros
Hargreaves j´ai pas tout compris aux multiples clauses, mais il me semble que cette année MU n´a que 5 millions à payer nan ?
payer pour le transfert de rooney ainsi que carrick
arnold38 Posté le 02 juin 2007 à 23:16:49 Franchement si on doit faire partir Smith pour avoir Anelka moi je suis dégouté
Anelka moi j´en rêve pas, City, Liverpool, Arsenal, Bolton, Madrid, Psg
Sa collection de club c´est tout ce que j´aime pas ^^
Après il est pas mauvais mais bon j´ai pas envie de le voir jouer pour nous, autant rappeler Fowler pour qu´il joue chez nous dans ce cas, en plus il faut que Smith reste point barre
Fowler, c´est liverpool.
Quant à Anelka, j´opte pour lui parce qu´à 28 ans, il va entamer le dernier vrai challenge de sa carriere et essayer de trouver un club avec lequel il pourra gagner la LDC.
On est quasi certain qu´il ira dans un grand club et je pense que ce sera le bon pour lui.
Hargreaves j´ai pas tout compris aux multiples clauses, mais il me semble que cette année MU n´a que 5 millions à payer nan ?
Ouuuh la t´as du mal ... ![]()
Parait il on prêtera un de nos joueurs à Porto mais ca ne sera pas un transfert définitif ! Je verrais bien Rossi voire Piqué là bas ...
grosse erreur...
laquel
hellboy17 Posté le 03 juin 2007 à 16:44:12 # Ouuuh la t´as du mal ...
Tu crois que je suis toutes les news de ton club ? Ptin mais pendez le ce mec, il sert à rien
Pas question de suivre les news du club. Les autres €20m pour Hargreaves ce sont des clauses à ton avis ? Quel sens de la logique ^^ (pour le peu que t´as ...
)
Tu sers pas bcp plus sur ce topic, à part sortir ce genre de grosses conneries hein ... ![]()
Ouais, 5 millions tout de suite, 20 millions par versements, ca se fait et ca m´aurait pas choqué
Pauvre mec quoi, j´ai vraiment pitié pour toi
C´est vrai que toi tu sers à quelque chose, attends je te ressors le topic légendaire
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8988596-1-0-1-0-0.htm
Un grand moment digne de toi ![]()