hé l´arbitre c´est quand meme un Italien alros respect lol et le meilleur o monde donc je trouve as un honneur d´avoir , comme arbitre le meilleur du monde pour arbitrer ce genre de match!!!! Pas d´accord?
Bon sa dit quoi ce match?
VIVA LA JUVE CATALANS CIAO CIAO ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ VIVA LA JUVE CATALANS CIAO CIAO