. .......
VIVA LA JUVE CATALANS CIAO CIAO ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ VIVA LA JUVE CATALANS CIAO CIAO
Tjs 0-1
RRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDFDDDDDDDDDDDDDDDDDD1-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gol!
YES!!!
4 minutes de add-time
van nil staminguia!
Ca veut dire quoi???
C Van Nil staminguia qui a marqué nonO l´occaz là !
Ah, ok!
Normalement lmarco devrait revenir...
Reprise dans peu de temps...
1-2 pour le real..
Arf qui qui marque?VIVA LA JUVE CATALANS CIAO CIAO ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ VIVA LA JUVE CATALANS CIAO CIAO
ronaldo...
2-2!
2-2
Faut gagner 5-2...
Lol a 6 secondes pret!
Transmission de pensée c´est ce que j´allais justmeent mettre " Faudra que vous gagner 5-2 a va pas etre facile!!"