bah oui , je suis deçu , au moin , on a gagné pour sauver l´honneur . ....
putain le cf de Beck´ , magnifique . .....
mais franchement , bien que je deteste le real , c´etait qd meme un putain de match hier , du Football quoi , avec un gd " F" et le Foot , qu´est-ce que c bien ! !!! ( stt avec Man Utd)
en tout cas jespere on va etre champion , on le merite trop , pour ce qui est de la defense c vrai que les joueurs sont jeunes , sa explique se manque de concentration mais pour moi c surtout l´entamme de chaque mi-tps qui nous a fait perdre + ronaldo , ce konnard gras du bide qui se reveille com par hasard hier soir . ........
m´en fou jprefererai tjours Keano , Giggs , Supersub et Ruud ( a mon avis les 2 meilleur hier soir) et Beckham ( c un qd meme un genie non de dieu , ya ka voir les centre quil fait , c INEGALABLE , c pied sont magiques . .) ! !!!
et bien sur Scholes ( son absence c fait ressentir) . ...
mais par contre , jsuis 1 peu deçu par Veron , c vrai que jaurais tellement aimé qu´il en plante un . ....c con qd meme parce , pour avoir suivi assez bien le scudetto en 1999-2000 , avec la Lazio , il avait fait une saison . ...ahurissante, mais qd meme lui aussi c un genie . .....
bon , en tout cas maintenant en ldc , "forza italia" ^^
o fait le Milan a sauvé ma soirée ( ds une ambiance de ouf vs l´ajax)
et ne mesestimé pas la juve ( que je deteste) mais c vraiment l´ekip qui peut pourir le jeu du real , je kifferai qu´ils se qualifie a la 187e min des prolongation ^^
GO MAN UTD GO ! !!!!!!!
GO MAN UTD GO ! !!!!!!!