Je me suis mal exprimé, encore 4, et on est qualifié...
CF pour Beckham...
MAGNIFIQUE!!!
enfin bon koi ke vous pouvez dire, autant du coté de M.U, autant de celui du Real, ca developpe beaucoup ce soir ! ! très beau match je dis ! !
but de beckam
3-3Je suis fier vde mon pseudo!!!
Ouais, je suis fan depuis l´epoque de " Big Peter"...
Superbe CF de Beck !
vois pas le pport avec ton pseudo ?
bon ben je vais regarder le match moi a++++ que vous soyez pour le real ou mu !
7=numéro de Beckham ^^
Ouf !
Le ptit Espoingouin a failli marquer...
Hé mais c´est 3-3 ! !!
VIVA LA JUVE CATALANS CIAO CIAO ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ VIVA LA JUVE CATALANS CIAO CIAO
Ouais!T´es fan de MU???
Punaise il a ratter une de c occaz´ ! !!!!!!!!!!!Quel action!Alalla faudrias faire 8-3 ! !Sa serais du jamais vu ! !!!
J´arrête les commentaires pour ce soir.A+
domage c but! lol ^^
Je sais, je sais ^^
Hierro quel poulet cuilà!
^^
alalala sa sra´ dur en moinsde 10 minutes mettre 3 gols... Y_Y
. .|..-/ \- ===> Ptchiiiiip Champagne !-\_/-
Ok je sors . ..