CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

danted1
danted1
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:42:15

owen-------rvn
----rooney----

si sa trouve sa sera sa mais moi je veux pas qu´il vienne rvn va se reveiller et il va en planter des but

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:30:17

Ruud va revenir à son meilleur niveau la saison prochaine et il l´a prouvé durant les derniers matchs alors je vois pas qu´est-ce qu´on pourrait faire de ce bou***n d´Owen...

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:42:57

Owen est un ex-scousers Galacticos. Deux GROS défauts pour venir a ManYoo

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:57:52

Owen sa sert a rien qu´il vienne si c´est pour chauffer le banc vu qu´il y a deja Rooney et VN devant .

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 juin 2005 à 14:07:10

Ca sert pas a grande chose qu´il vienne ouais, mais c´est pas un boulet pour autant.
En étant remplacant il marque plus que les autres a Madrid.

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:07:13

Oui mais bon t´oublie que ya smith é saha comme attaquants remplacants.

Artist
Artist
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:09:08

saha va surement partir a everton. ce serait dommage, il est meilleur que owen je trouve. quand a smith, je pense qu´il va etre meilleur l´année prochaine. owen il est vraiment en trop...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:24:08

Smith est deja tres bon c´est juste qu´il a pas eu l´occasion de jouer.

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:01:05

plus y a de star , plus sa ira dans le sens du Real Madrid.....

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:11:50

Ouai mais le real c´est different, ils ont aucune stabilité, nous on a le meme entraineur depuis 15 ans et il est exelent il sait comment y faire avec les joueurs.

Artist
Artist
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:00:01

il est un peu has been fergie. un nouvel entraineur ne serait pas de refus. franchement, avec lequipe qu´il avait cette année, il aurait pu faire beaucoup mieux.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:59:47

si vous pouviez venir m´encourager sur mon topic de Man Utd sur le forum de FM2005 ça serait sympa :rire2:

mon topic est mort :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1661495-1-0-1-0-0.htm

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:15:18

Je pense pas vraiment que le probleme sois Fergusson. On a eu des probleme cette anee: RVN blesse retour prematuree et il ne revient pas a son meilleur niveau, Rio qui vient en cour d´annee, probleme de gardien, roy kean qui a de plus en plus de mal.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:17:42

Et j´en passe mais l´annee prochaine il faut pas oublier que C.Ronaldo et Rooney gagneront 1 an, van nistelrooy redevient van nistelrooy on le voit avec la hollande, on a un nouveau talent qui emmerge kieran.

Et donc le point negatif ca reste le milieu defensif, il faut absolument en recruter un.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:19:59

Milan AC : Gattuso n’ira pas à Manchester United
17 juin 2005 - 08 h 05 -

Genarro Gattuso sera bien milanais la saison prochaine. C’est en tous cas ce qu’affirme Claudio Pasqualin, son agent, à la presse italienne. « Il est intransférable ».

L’agent du milieu de terrain du Milan AC Genarro Gattuso a confirmé qu’il y avait eu des discussions avec Manchester United : « Pour être honnête, Manchester nous a bien contactés il y a quelques jours mais tout s’est vite terminé », a révélé Claudio Pasqualin au journal italien La Citta’ del Goal. « Milan ne veut même pas considérer l’offre, il est intransférable », a-t-il ajouté. Gattuso est devenu une figure emblématique du club et « Adriano Galliani le voit comme le futur capitaine lorsque Maldini se retirera définitivement ».

M.B.

On le savait deja mais au moins on a la confirmation

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:21:00

PSV Eindhoven : Ji Sung Park veut jouer à Manchester United
17 juin 2005 - 18 h 52 -

Ji Sung Park, le milieu de terrain sud-coréen du PSV Eindhoven, aurait informé son club de son désir de rejoindre Manchester United.

Park, le milieu de terrain sud-coréen du PSV Eindhoven, a discuté de son futur cette semaine avec son club. Le joueur aurait fait part de son désir de rejoindre Manchester United. La nouvelle star asiatique, qui avait rejoint Eindhoven en 2003, a explosé cette saison sur le côté gauche de l’attaque néerlandaise, notamment en Ligue des Champions. Les derniers commentaires de son agent font état d’un transfert entre deux et 4M€. A court terme, il remplacerait chez les Diables Rouges Ryan Giggs.

J.C.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:21:45

Sparco > je suis passé il y a pas longtemps :ange:

Le probléme essentiel de cette saison est ni l´entraineur, ni la défense, ni l´âge de l´équipe, ni tout autre vision limitée de supporter...

Dés le retour de Rio on a été plus réguliers et plus performants, on a eu de la fébrilité au niveau des gardiens et un manque d´expérience mais pour remédier à ça Van der Saar arrive. Ce qui nous a fait mal en championnat c´est le manque d´efficacité hors norme alors qu´on a des buteurs à ne plus savoir qu´en faire...Ajoutosn à cela quelques erreurs défensives individuelles, énormément de frappes sur les poteaux, quelques suspensions et blessures...En C1 face à Milan encore des poteaux, des erreurs défensives mais surtout gros manque d´efficacité.

Il n´y a pas à discuter pendant tout l´été du pourquoi du comment, Sir Alex est bien plus compétent que n´importe qui ici, la principale raison de cette saison ratée ou presque c´est les buteurs qui ne marquent pas. Le meilleur exemple c´est la finale de la FA Cup !

L´an prochain avec le même effectif sans trop de blessures si les buteurs retrouvent le chemin des filets ça changera tout...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:31:22

Je suis d´accord avec toi Lmarco mais on peut pas nier que le milieu defensif etait pas super performant cette annee et si il continue comme c l´annee prochaine je pense pas qu´on puisse gagner des titres

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:42:41

On avait quand même une possession de balle record, beaucoup de duels gagnés et une récupération pas si mauvaise. Je suis d´accord pour dire que d´ici un an il faudra remplacer Keano ( que ce soit un jeune du club ou autre), mais le milieu défensif est un faux probléme on aurait ptet encore plus le ballon et plus haut mais à l´arrivée si on ne marque pas ça ne change rien.

Recruter Van der Sarr ( voire Park) c´est deja une bonne chose, quelques jeunes s´affirment comme Spector ou Richardson, je pense que Chelsea n´est pas supérieur que ça mais il faudra retrouver énormément d´efficacité.

Artist
Artist
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:43:14

je maintient ce que j´ai dit, fergie n´etait pas au top cette année. il a plusieurs fois fait de tres mauvais choix pendant les rencontres, donné des postes a des joueurs qui n´étaitn pas le leurs et dans lequel ils ont été minables : oshea, fortune...
et cela nous a valu enormement de points, ajoutons ces changements de goal completement debiles et intolerables a ce niveau. mettez vous a la place des goals, ils se disent qui si ils font une erreur, ils sont foutus. c une pression enorme, c normal qu´il en fassent tt le temps apres ca, ca les empeche de bien se concentrer.

quand au reste de l´equipe, les buteurs se placaient extremement mal devant les buts, les ailliers avaient beau faire de tres beaux centres, ils n´étaient jamais au rendez vous.sans oublier les occasions ratées par scholes( je lme souvient surtt de lui car c lui qui vendengait les plus belles occazes). van nistelrooy va surement partir maintenant au barca ou au real, et ce n´est pas une mauvaise chose, il a dit lui mm qu´il voulait de nouveaux defis et challenges car il ne peut plus apporter a manchester.

la defense s´est bien debrouillée apres le retour de ferdinand , mais s´est vite écroulée ensuite avec un silvestre qui ne devrait pas etre titulaire, et un gary nevill TOTALEMENT hs.
roy keane aussi est trop vieux, et une place de remplacent lui correspondrait plus, kleberson aurait mieux joué que lui s´il aurait eu plus de temps. mais nan, ce bon vieux fergie ne veut pas toucher aux mythes. dommage.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket