CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Califop
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 17:35:02

comme nakata a l´OM :sarcastic:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:42:08

Sauf que Park a joué une demi finale de C1 et une demi finale de Coupe du monde en étant à chauqe fois un joueur majeur, qu´il a gagné le championnat et la coupe aux Pays-Bas, qu´il était titulaire chez un demi-finaliste de C1...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:47:21

il a des qualités je en le nie pas .

mais kleberson et veron en avait . j´attends de voir son adaptation ce qu´il vaut vraiment . .

il pourra faire souffler giggs on verra bien

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:53:25

Tout à fait, faudra voir et attendre avant de juger. Mais à 4M£ le pari est minime, avec des maillots à 60€ et un bénéfice de 8€(au hasard) par maillot il serait rentabilisé avec 500.000 maillots...Dans un marché asiatique de plusieurs milliards de personnes et avec les autres produtis dérivés c´est comme si on le payait pas je crois ^^

Mais je persiste à penser qu´il est peut être trés utile, c´est pas le plus flashy sur un terrain mais il travaille dur pour l´équipe, se bat, est polyvalent...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:26:08

il a fait de belles choses avec le psv . .

je susi curieux de savoir s´il peut passer unn cap . .

dans ce style on avait fortune je l´aimais bien . .

blibli
blibli
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:40:47

cool ke park soi venu mank juste un milieu défensif et jpense ke ca sufira....mikel ca devien koi???nempeche si personne né bléssé comme lanné derniere on ora une belle ékipe pour jouer le titre meme avec chelsea et arsenal

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:59:30

La FIFA est, a priori, entrain de traiter le cas Mikel donc on attend.

On devrait pas voir d´autres transferts avant un certains temps peut-etre pas avant l´an prochain maintenant. Je vois pas vraiment de qui Fergie à besoin meme si on parle de Owen, on est deja plein à ce poste avec Ruud, Wayne, Louis et Alan sans compter Rossi et Ole Gunnar.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:51:46

Ouai mais dans ce cas la c´est sur qu´il y aura des departs.

blibli
blibli
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:15:00

tant kil garde ruud rooney ronaldo ferdinan ca sera une tres bonne ékipe enfin fodrai ke les djemba djemba miller ect...parte ke rossi vienne en ékipe 1 et acheter un milieu défensif!!

Heinze30
Heinze30
Niveau 3
22 juin 2005 à 20:15:06

MU : Park a signé

Après deux semaines de négociations assez âpres entre le PSV et United, le sud-coréen s’est finalement engagé pour 4 ans avec le club mancunien. Le point d’achoppement était ici l’indemnité de transfert ; fixée à 9 millions d’euros par les néerlandais et au départ estimée à 3 millions par les anglais. Finalement, les deux parties se sont entendues sur un montant avoisinant les 6 millions d’euros.

Park devrait donc rencontrer ses coéquipiers très prochainement, la date de la reprise étant fixée cette année très tôt par Sir Alex en raison de la saison blanche des mancuniens. Au sein de l’équipe il devrait épouser le rôle de joker de luxe en remplaçant Ryan Giggs ou Cristiano Ronaldo selon les besoins, le joueur pouvant indifféremment évoluer à droite ou à gauche.

Sa première déclaration s’est adressé aux mauvaises langues qui disaient que le transfert n’était qu’une opération marketing puisqu’il a déclaré qu’il rejoignait Old Trafford pour donner le meilleur de lui-même et non pour vendre des maillots. Il devrait d’ailleurs porter le numéro 21, laissé libre par Diego Forlan.

Après Edwin Van der Sar, Park Ji-Sung est la seconde recrue mancunienne en attendant le possible transfert de Michael Owen.

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 juin 2005 à 20:16:35

Park il doit pouvoir remplacer Scholes aussi je suppose, c´est peut etre le mieux enfait.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:41:25

Djemba djemba est deja parti au mercato et en ce qui concerne le poste de Scholes je pense que Fletcher ferait mieux de le remplacer. Mais en comptant Rossi et Ole gunnar, ca nous fai 6 attaquant et si Owen est transfere meme si on en est assez loin ca nous en ferait 7 c´est trop il y aura obligatoirement des départ dans ce secteur.

danted1
danted1
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:18:21

je crois pas a cette rumeur car je connais pas la source mais de supportaire du psg dise que saha pourrait venir au psg pour 7m euro mais jy crois pas du tout

couscous-royal
couscous-royal
Niveau 3
22 juin 2005 à 21:57:32

c´est dommage que van nistelrooy aille à bordeaux. je pense qu´il aurait mieux fait de rester ds ce club mais bon, qd on s´entend plus avec le coach.

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:03:29

+++++++++++++++++++++ Howard +++++++++++++++++++++
++ G.Neville +++ Ferdinand ++ Brown +++ Silvestre
+++++++++++++++ ? ?????? ++ Scholes +++++++++++++++
++ C.Ronaldo ++++++++++++++++++++++++++ Park ++++
+++++++++++++ Van N. ++++++ Rooney ++++++++++++++

Les ? ???, c´est Kleb´, Giggs, ou KeanE ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:06:06

Rothen25 ou est Gaby :-(( :-(( :-(( ?

mokeur
mokeur
Niveau 2
22 juin 2005 à 22:06:19

ouai !

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:06:21

il est ou Heinze ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:07:15

dsl pour le *2 ^^

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
23 juin 2005 à 00:34:42

non silvestre prend la place de brown et Gabi vient a gauche.(meme si Silvestre ces dernieres saisons n´a pas eter excellent comme dans ces premieres saisons a United) j ´espere que cette année il va revenir a son niveau d´il y a quelques années.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch