RRUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDD
^^
Corner d´arsenal...sauvé!!!
RUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDRRUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDRRUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDD ! !!
Faut tous s´y mettre ^^
Keane clinically, yes for once, robs Henry as he tries to galvanise the team ^^
Beckham va pas tarder a rentrer!!!! YYYYEEESSS!!!
Becks s´echauffe.........
viva bechkam
Ce que je suis content qu´il rentre, enfin!!!: -)
BECK´ montre leur ki tu ES ! !!!!!!!!!!!!!!!!: -)
quinton, quinton, quinton ! !! ^^
pourkoi il est pas rentre aant il est blesse ?
2792 mess pour ce topic!
Non, il le garde un peu pour le real
1/2h a jouer
Il faut qu´on en mette 1!!!!
me***................fuck-off
it really pisses me off, man....nah i cannot believe it....
MERDE2-1
camara < remplace> prso
YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ole i love you