CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:24:36

Ben prtant j´y suis ! !!

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:25:32

Je le voie bien ^^
Y´a que Ampy de présent dans mes contacts!

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:26:09

Essaye de voir si j´y suis???

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:26:49

Non t´y est pas ; -(

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:27:34

Merde, sa foire grave!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:28:45

Tu es connecte ; -)

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:31:35

wesch

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:32:24

up
lmarco > c´est bon, ta veron pour 21 millions et a 1 seconde près! A 21h00:01, Green a fait une offre sur Veron a 22 Millions!

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:51:22

ruuuuuuuuuuud

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:36:22

Marrant comme site; c´est pas un virus, c´est un tour de magie ^^
http://www.maxg.org/~max/cup_holder.jpg

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:23:03

Ronaldinho, 50 millions sinon rien !

Ronaldinho décide de rester. Tout le monde est ravi. Le coût de l´opération ( 230 000 € mensuel et, tout compris, 3 millions d´euros sur une saison) est considéré comme un investissement. Pour les abonnements au Parc des Princes ou pour vendre des décodeurs Canal +, c´est parfait.

Ronaldinho décide de partir. Roberto Assis, frère et agent du joueur, s´active depuis plusieurs semaines pour préparer le départ de son frère. Depuis peu, il connaît le prix du transfert. Laurent Perpère ne discutera pas à moins de 50 millions d´euros ( M€). Ronaldinho a encore trois ans de contrat. Jusqu´à présent, deux offres ont été proposées pour le Brésilien : l´une de Manchester United ( L 1 anglaise) à 22 M€ et une autre, sans doute d´un club de L 1 italienne ( Inter Milan ? ) à 28 M€. On est très loin du compte... Membre du G 14 ( l´association des 18 clubs les plus riches et les plus prestigieux d´Europe), le président du PSG connaît le marché où Ronnie vaut de l´or.

Le Real Madrid ( L 1 espagnole) convoite Beckham et Manchester United ( MU) pourrait perdre sa star, mais aussi le gaucher Ryan Giggs. MU sera donc obligé de mettre le prix pour s´attacher les services de Ronnie. Pour le moment, fidèle à ses habitudes, le club anglais tente de se mettre d´accord financièrement avec Ronnie pour ensuite imposer son prix au PSG. Le club de la capitale n´entend pas brader sa star. Les enchères ne font que commencer. D´autant que la Juventus Turin ( L 1 italienne) et l´Inter Milan entrent dans la danse, comme le confirmait hier en première page le quotidien sportif « la Gazzetta dello Sport ». « Je suis champion du monde et je veux jouer la Ligue des champions, confie Ronaldinho.

Jouer à l´Inter avec Vieiri et Crespo serait très beau. L´Italien est un des meilleurs buteurs du monde. A la Juve, il y a Del Piero et Trezeguet. Ça aussi, c´est génial. » Dans cette course, il ne faut pas exclure le Real Madrid. Si la piste Beckham venait à s´éteindre, Ronaldinho pourrait alors devenir le cadeau annuel offert aux supporters madrilènes. A Barcelone ( L 1 espagnole), des membres du conseil d´administration du club ont aussi pour ambition de recruter le Brésilien. Plus le temps passera, plus le PSG gagnera de l´argent.

Le parisien

( cher Ronnie , cher . ...)

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:23:56

salut!

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:25:39

Très cher...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:28:28

slt

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:29:35

comment ca va?
Y´a personne sur ce forum en ce moment...

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:30:20

Match de MU dans 4h30!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:31:08

ouaih ya person , c pour sa g fais les news du PSG sur les 2 topic Paris . ...........
mais c bien mort

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:31:09

C´est a dire 16h00, heure francaise...

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:31:48

Ca craint quand y´a personne!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:31:55

c vs blackburn
c ou il y a la paire , Cole-Yorke ( souvenir)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment