En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Seven_
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:40:56
Jaune pour Nicky Butt! C´est bon le nul ou pas lmarco??? Selon toi...
DienamaX
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:41:15
faute de butt
Seven_
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:41:29
^^ Il s´est fait tiré les cheuveux ^^
DienamaX
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:42:10
^^
lmarco12
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:42:11
SUB - Pires off, Kanu on 79mins CLUMSY! Butt sees YELLOW for a ludicrous, desperate tackle on Pires.
=>me*** rouge pr ole gunnar........un nul serait bien ; -) ♣
pseudo-man
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:42:19
but refuse pour la lazio et c fini
roma lazio 1-0 score final buteur montella debut de seconde periode
Seven_
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:42:33
MERDE! PAUVRE OLE...
lmarco12
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:42:49
ah........c campbell qui est expulse......on peut gagner ^^ ♣
DienamaX
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:43:11
ole est viré ? ????
( bravo roma en finale ! !!)
Seven_
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:43:28
Il est pour cambelle le rouge!
pseudo-man
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:43:41
ca va etre chaud cette fin de match
lmarco12
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:43:55
OFF! Campbell shoves an elbow into Solskjaer´s face and he´s on his way. If it is confirmed he´s out of the Cup Final. How many Wenger red cards is that???? All adds up.
♣
Seven_
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:44:02
OUI!!! C´EST BON!!! ON VA LES AVOIR A 11 CONTRE 10 TT EST POSSIBLE!!!
lmarco12
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:44:38
7 mns.....♣
Seven_
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:44:51
C´est cool!
DienamaX
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:44:55
c bon sans campbell
c les champs-elysee leur defense ^^
pseudo-man
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:44:57
il doit rester 5min non ?
lmarco12
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:45:19
81:13 Sent off Foul by Sol Campbell ( Arsenal) on Ole Gunnar Solskjaer ( Man Utd). Sol Campbell ( Arsenal) dismissed for violent conduct
Seven_
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:45:33
Oausi, ds le tps réglementaire!
DienamaX
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:45:39
jvoi bien 1 but de OLE
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic