CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:58:24

Bien vu (à part que c'est Yoan* Gouffran), on est donc sauvé de ce que je craignais, à savoir l'arrivée de Yohan Demont.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2008 à 18:59:34

Je vois mal saivet avoir du temps de jeu (et pourtant , j'aimerais bien).
Faut être réaliste , on a Cavenaghi , chamakh , bellion , peut être jussié (qui peut jouer à la fois attaquant et ailié) et Gouffran.A tout casser , il aura un peu de temps de jeu en cdl et en cdf , voir en champion's league (cherchez l'erreur :o)) )

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:07:40

Gouffran a plus été recruté pour jouer la concurence avec Alonso que pour jouer en pointe!

Pareil pour Jussié, surtout que Lens est en L2 ils pourra pas nous sortir son match de folie^^

Ca cependras du Schema tactique^^ 2 pointes il aura du temps de temps, si on joue avec 1 pointe et un 9 et demi voir un 10 donc 5 milieux (Jussie ou Gourcuff) ca m'étonnerais qu'il joue souvent. Après ca depends aussi du départ ou non de Fernando^^ Si il part, Ducasse sera pas indiscutable donc Gourcuff jouera en milieu relayuer d'ou 2 pointes et Saivet un role a la Obertan de ces 2-3 dernieres années

bref

Wait and the :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2008 à 19:10:14

Fernando ne devrait pas partir.
Et gouffran à droite j'y crois pas.On est blindé à ce poste : on a obertan (qui monte sacrément en puissance) et alonso.C'est plutôt à gauche qu'il manque , depuis le départ de Jussié (d'ou l'intérêt de recruter un mec comme Belhadj , sachant qu'en + jussié n'était pas exceptionnel à l'époque).

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:26:46

On ne dit pas "wait and the " mais "wait and see" :hap:

Bien ma grotte ? :noel:

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:37:47

On peut faire confiance à Blanc pour gérer l'effectif. Gourcuff, alonso, jussie, wendel, obertan, voire tremoulinas On aura ce qu'il faut pour faire face aux pépins et adopter plusieurs schémas tactiques.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:39:12

Gouffran ca a jamais été une pointe^^
Que ce soit chez les Espoirs ou a Caen...
Il est la pour jouer a droite c'est clair!

Et a gauche, Wendel, Jussié, Tremoulinas et Obertan, ca tient la route.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 20:42:59

Pour l'instatnt Gouffran il n'est pas encore à Bordeaux car Caen demande 8 millions et Bordeaux n'en propose que 5 millions. Et un club à l'étranger à proposé ces 8 millions mais yoan veut aller à Bordeaux donc les dirigeants devront faire un effort.

Ibrahimovic49
Ibrahimovic49
Niveau 3
03 juin 2008 à 20:59:37

Petite parenthèse pour dire que Perea est sur le terrain du SdF ce soir :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:23:33

Combien de ballons va-t-il toucher en 90 mns ?

je mise sur 5 :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:29:51

Raté, il en a déjà touché plus que ça en 25 minutes sale petite mauvaise langue va :hap:

Krylov
Krylov
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:43:20

Ça le change, il a du en toucher 20 en tout et pour tout en 3 ans à Bordeaux :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2008 à 22:01:59
  1. Ibrahimovic49 Voir le profil de Ibrahimovic49
  2. Posté le 03 juin 2008 à 20:59:37 Avertir un modérateur
  3. Petite parenthèse pour dire que Perea est sur le terrain du SdF ce soir :noel:

:d) Fake :noel:

Sinon , vous allez pas me croire mais je viens de le voir ridiculiser la défense francaise (précisément le côté gauche) par 2 crochets :ouch: Bon , il a perdu la balle après mais... :o))
Rappellez moi , la France est bien censé aller en finale de coupe du monde?Mouahahahahah laissez moi rire :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:08:33

Gouffran joue parfois en pointe à Cean...

Les nouveaux maillots devraient être présenté en même temps que Gourcuff... (demain? :ange: )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:41:45

04/06/2008 16:44
Foot - Transferts - Gourcuff à Bordeaux (officiel)

Les Girondins de Bordeaux ont confirmé mercredi l'arrivée sous forme de prêt pour un an du milieu de terrain de l'AC Milan Yoann Gourcuff «sous réserve de la visite médicale et du règlement de quelques détails administratifs». L'international Espoirs, 21 ans, doit être présenté à la presse jeudi après-midi, a précisé le club dans un communiqué.

Formé à Rennes, Gourcuff (1,85 m, 79 kg) est arrivé à l'intersaison 2006 à Milan. Après une première saison prometteuse (21 matches et 1 but en 2006 2007), il a peu joué lors de celle qui vient de s'achever (15 matches, dont 4 seulement comme titulaire, et 1 but).

:d) Un peu en retard pour la news mais moi je suis content personnellement :hap:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:05:36

Foot - Transferts - De Tavernost prévient Aulas
Pour lui au moins les choses sont claires. Lui (Photo d'archives L'Equipe), c'est Nicolas de Tavernost, le patron de M6, la chaîne propriétaire des Girondins, qui répond jeudi dans L'Equipe à Jean-Michel Aulas, suite à ses récentes déclarations, faisant de Laurent Blanc un possible successeur à Alain Perrin à la tête de l'Olympique Lyonnais. «C'est de la perte de temps», s'agace le président bordelais. «Laurent Blanc sera à Bordeaux la saison prochaine. C'est un homme de parole. Je n'ai pas de souci là-dessus».

Si Aulas n'est toujours pas fixé sur le nom de son futur entraîneur, de Tavernost préfère le prévenir «qu'il perd son temps à rechercher une solution comme celle-là». «Il a suffisamment de qualités (..), il le sait très bien», ajoute le patron des Girondins. Et ce même si Laurent Blanc, sacré meilleur entraîneur de Ligue 1 au terme de l'exercice passé, a tout de même déclaré que «Lyon ne se refuse pas». Des propos qui n'inquiètent pas Nicolas de Tavernost. «Lui a l'habitude de respecter ses engagements. Nous avons l'habitude de respecter les nôtres. Il n'y a donc pas de problème. S'il y a de l'agitation à Lyon, c'est le problème de Lyon, pas de Bordeaux». A bon entendeur...

Je savais meme pas qu'Aulas avait fait des déclarations, comme quoi, meme la presse se lasse

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:16:45

Ouais mais bon [Ampy] de toutes façon, je pense que Laurent Blanc n'ira pas à Lyon et puis si il doit partir, je pense que ça sera la saison suivante. Et puis sinon pour Saivet, je pense qu'il aura du temps de jeu car Lolo Blanc fait tourner l'effectif en général.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:03:01

Bordeaux aurait fait une offre de 7.5M€ pour Gouffran selon RMC. Et selon le Parisien, le joueur a affirmé qu'il voulait rejoindre Bordeaux (mais bon la parole de Gouffran...)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2008 à 14:05:21

Clair , surtout que...

08/06/2008 - 12:14
Arsenal: Gouffran, piste réactivée

Alors que Bordeaux tient la corde depuis quelques semaines dans le dossier Yoan Gouffran, Arsenal n'a pas dit son dernier mot pour recruter l'attaquant du SM Caen. Selon la presse anglaise, les Gunners reconsidèrent un possible transfert de l'international espoirs.

:(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:06:09

Bah tiens, on va lui faire un pack Ligue 1 à Wenger avec tous nos espoirs.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe