CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:46:13

[RG-512] Posté le 15 juin 2008 à 15:11:19 Au faite Fernando il reste à Bordeaux ?

A priori oui :content:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
15 juin 2008 à 17:12:30

Fait chier :-(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:25:44

M'borough aurait fait une offre de 7M€ pour Fernando, bon entre le fait que ca soit une source Daily Telegraph ( :rire: ) relayée par footmercato ( :rire: :rire: :rire: ), que c'est un club moisi et une offre indécente, je crois qu'on a pas trop à s'inquiéter de ce coté la

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 juin 2008 à 19:46:35

Lens : Belhadj contraint de rester ? (17/06/2008)

Alors qu'il souhaitait s'exiler après la relégation du Racing Club de Lens en Ligue 2, Nadir Belhadj (25 ans, 28 matchs en L1 en 2007-08) pourrait être contraint d'évoluer à l'étage inférieur avec les Sang et Or la saison prochaine, faute de propositions. En effet, selon France Football, le latéral gauche lensois, après avoir vu les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais et Portsmouth s'intéresser à lui, n'aurait désormais plus aucun contact sérieux. Mais le marché des transferts est encore long. (Par Pierre-Damien Lacourte)

:d) Bordel...Et à côté d'ca , on entend qu'ils sont en train d'essayer d'aller nous chercher de quelconques latéral brésiliens de 26 ou 29 ans dans un quelconque club brésilien d'on n'sait pas ou il sort , parce que zubar comme rumeur pourrie ca suffit pas :fou: Bordel , mais merde quoi , BELHADJ bordel :-((

Nancy : statu quo pour Puygrenier (17/06/2008)

Malgré une nouvelle saison éblouissante, le solide défenseur central de l'AS Nancy-Lorraine Sébastien Puygrenier (26 ans, 33 matchs de Ligue 1 cette saison, 3 buts) ne croule pas sous les offres. A tel point que le "Cris nancéien" se serait résigné à rester une saison de plus en Lorraine, selon les dires de France Football. (Par Arnaud Demmerle)

...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:32:20

Quand tu comprendras que t'es le seul en France à t'interesser à Belhadj, tu nous lacheras ptet cinq minutes...

SauceBarbecue
SauceBarbecue
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:34:03

:rire:

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:35:23

Ampy foootix :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 juin 2008 à 14:07:54
  1. [Ampy] Voir le profil de [Ampy]
  2. Posté le 18 juin 2008 à 13:32:20 Avertir un modérateur
  3. Quand tu comprendras que t'es le seul en France à t'interesser à Belhadj, tu nous lacheras ptet cinq minutes...

:d) En même temps , ca change quoi que je sois le seul (ce qui est faux au passage) à m'y intérresser?Je donne mon avis , point barre , t'es pas content je m'en balance pas mal.
Oui je trouve con d'aller chercher un latéral brésilien je n'sais ou quand on en a un très bon à disposition tout près pour pas cher :hap: J'ai ptêt encore le droit de faire la remarque non , aux dernières nouvelles c'est pas comme je parlais non stop de Belhadj 24H/24 :hap:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:08:42

"J'ai ptêt encore le droit de faire la remarque non , aux dernières nouvelles c'est pas comme je parlais non stop de Belhadj 24H/24 :hap: "

Heu puisque t'en parles...

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:09:56

En plus sur le site webgirondins c'est le plus désiré comme arriere latéral (pt ê que Kurapika a voté 500 fois desssus :noel: )

Meme si Mathieu serait meilleur (mais concurrence AS Rome spotted :malade: )

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:10:13

Je confirme, tu parles de Belhadj, qui au passage est une merde, 24h/24.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 juin 2008 à 14:18:03
  1. lord_ambrosinus Voir le profil de lord_ambrosinus
  2. Posté le 18 juin 2008 à 14:10:13 Avertir un modérateur
  3. Je confirme, tu parles de Belhadj, qui au passage est une merde, 24h/24.

:d) Tiens , joli pseudo , qu'on a jamais vu sur le topic (et sur le forum au passage) avant :hap: Reviens poster avec ton vrai pseudo et on en reparle ok? :hap:

Ampy :d) Ben non justement , si j'ai dit ca c'est bien parce que j'en parle pas 24H/24.J'ai fait quelques remarques sur ce topic , ca s'arrête la , j'ai quasiment rien dit sur Belhadj sur le ff , et sur ce topic en particulier comme je l'ai dit j'ai du faire quelques remarques sur lui comme quoi je le voulais et ca s'arrête la.
Mais apparemment on a plus le droit de dire qu'on apprécie un joueur sur ce forum , c'est cool dis moi :hap: Quand au fait que je suis le seul à apprécier Belhadj , j'en parlerais même pas , le sondage webgirondin est assez clair sur le sujet...

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:20:49

Question: et si on prenait Cabaye à la place de Gouffran?

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:40:38

Bon choix de Blanc de pas vouloir le plus mauvais latéral gauche du championnat qu'on a vu depuis plusieurs années :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:45:12

belhadj,alias le mec qui sait pas défendre et qui attaque bien une fois sur 2 ? :(

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:21:50

Belhadj, c'est pas le mec qui nous fait perdre minimum 7 points... ? :sarcastic:

Ouais, bah, débarrassez-nous de lui, je serai content !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:01:46
  1. Klakuto Voir le profil de Klakuto
  2. Posté le 18 juin 2008 à 14:20:49 Avertir un modérateur
  3. Question: et si on prenait Cabaye à la place de Gouffran?

Un milieu défensif à la place d'un ailier droit ?

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
18 juin 2008 à 16:22:21

Kurapika_77 aime bien Belhadj pour le coté offensif enfin je pense mais défensivement c'est pas le top. :ok:

Cabaye à la place de Gouffran :gne:
Mais Cabaye :coeur: reste un très bon joueur :oui:

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:46:10

Ah ok je savais qu'il était à droite mais je pensais qu'il etait offensif sowwy

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:47:00

J'aime beaucoup Cabaye, mais je pense pas que le LOST le lacherait alors qu'ils ont déja perdu Makoun.

Belhadj est bon offensivement, moi j'aime bien ce joueur, mais c'est pas une star non plus, tfacons les AG de Ligue 1 sont relativement pourris, Belhadj est l'un des meilleurs mais ca le rend pas énorme. Mathieu je kifferais, mais effectivement y a concurrence avec la Roma, enfin si le joueur veut rester en France, on peut l'avoir. Silvestre ce serait énorme, mais il prefere gagner du fric, donc tant pis pour lui. Apres j'aime bien Morel aussi, mais faut voir ce que ca donnerait dans un bon club de Ligue 1.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe