Cabaye , lui c'est vraiment un très bon joueur , un des meilleurs de ligue 1 pour moi.Ce mec te fluidifie le jeu d'une équipe comme c'est pas possible.
Belhadj il est très bon offensivement et c'est vrai qu'il pêche encore défensivement (et même offensivement , il grignote souvent un peu trop la balle en ne passant pas assez son ballon) mais c'est le genre de joueur qui a vraiment un potentiel et qui lorsque il aura mûri sera vraiment redoutable , et c'est pour ca que je le voyais bien à bordeaux moi , avec un mec comme Blanc pour le cadrer (sans oublier le staff de qualité).Des AG du potentiel de Belhadj , c'est vraiment rare (déja que les bons gauchers sont par nature rare , alors les AG...
)
Après , oui ya Mathieu , mais la les contacts avec la roma sont carrément trop avancés pour qu'on ait une chance (quoique , s'ils prennent silvestre à la place...).