CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:48:25

Et Taiwo personne y pense, si il continue sur le rythme de sa fin de saison moi je le prend :o))

SauceBarbecue
SauceBarbecue
Niveau 5
18 juin 2008 à 17:48:19

serieux vous allez prendre Gouffran :rire: :rire: :rire:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:05:12

Va te faire Ampy, Cabaye à Arsenal :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 juin 2008 à 19:54:30

Cabaye , lui c'est vraiment un très bon joueur , un des meilleurs de ligue 1 pour moi.Ce mec te fluidifie le jeu d'une équipe comme c'est pas possible.
Belhadj il est très bon offensivement et c'est vrai qu'il pêche encore défensivement (et même offensivement , il grignote souvent un peu trop la balle en ne passant pas assez son ballon) mais c'est le genre de joueur qui a vraiment un potentiel et qui lorsque il aura mûri sera vraiment redoutable , et c'est pour ca que je le voyais bien à bordeaux moi , avec un mec comme Blanc pour le cadrer (sans oublier le staff de qualité).Des AG du potentiel de Belhadj , c'est vraiment rare (déja que les bons gauchers sont par nature rare , alors les AG... :o)) )
Après , oui ya Mathieu , mais la les contacts avec la roma sont carrément trop avancés pour qu'on ait une chance (quoique , s'ils prennent silvestre à la place...).

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:15:44

Moi franchement j'aime bien Belhadj ça serai une excellente recrue je trouve.

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:47:07

Parait que la Roma va faire signer Riise donc Sylvestre l'a bien dans le cul :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 juin 2008 à 14:03:43

Bordeaux : Silvestre à la relance ? (19/06/2008)

Courtisé par Bordeaux et la Roma, le défenseur de Manchester United, Mikaël Silvestre (30 ans, 40 sélections et 2 buts en Bleu) a vu une porte se refermer puisque le club italien vient d'engager John Arne Riise. Visiblement moyennement motivé pour rejoindre la Gironde où l'attend un salaire inférieur à ses prétentions, l'ancien international français va-t-il se raviser ? A suivre… (Par Nicolas Lagavardan)

:sournois: hé hé

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:11:21

sylvestre peut être une solution dans l'axe pour la roma et pour bordeaux

la roma cherche un arriere gauche ça sera surement mathieu ou riise

-dark[]blue-
-dark[]blue-
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:16:57

Ouah Riise à la Roma ça av le faire :D
En tout cas si Sylvestre vient il a pas intérêt à faire la gueule sur sa paye durant toute la saison !

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:17:30

sylvestre a surtout dit qu'il voulait pas être preté.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:22:33

J'espère que Riise se relancera à la Roma...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:33:22

Le trophée des champions aura lieu à Lescure :content:

-dark[]blue-
-dark[]blue-
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:35:42

Yeah bon ben j'ai trouvé quoi faire de mes vacances :)

francezizou
francezizou
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:53:51

La légende Pauleta prend sa retraite.

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:40:15

il nous a tellement foutu de buts quand il était au psg... m'enfin ciao l'artiste!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:33:30

Euh karim2384 Pauleta a aussi été à Bordeaux ou il a marqué énormément de buts. Sinon pour Gouffran, les dirigents de Caen se sont enfin mis d'accord et il était temps mais bon pour l'intant c'est pas officiel.

francezizou
francezizou
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:38:28

d'où tiens-tu l'info ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:43:00

Pauleta :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:48:43

Quoi ? il revient à Bordeaux ? :coeur:

francezizou
francezizou
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:50:54

malheuresement, non

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment