CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:27:06

Ouais comme pour Lille :o))

Sinon pour le but de Cave, il y a quand même main. Alors même si elle n'est pas intentionnelle (c'est clair sur le ralenti), ça lui a quand même permis de marquer, je pense que c'est illicite.

Coup-2-tete
Coup-2-tete
Niveau 5
27 avril 2008 à 12:28:16

On va vous bouffer :cool:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:03:57

Ne rêve pas trop coup-2-tete tu risque d'être surpris mais bon j'espère qu'on va faire un au moins un match nul. Et pour la main de Cavenaghi, je suis désolé mais il y'a 100 fois but mais bon.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 avril 2008 à 13:15:37

Faut pas rêver , match nul ca nous servirait à rien , on est déja en ldc , il nous faut aller chercher Lyon et pour ca seule une victoire permettra de continuer à y croire.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:49:57

Ouaip c'est clair il nous une victoire si on veut encore espérer de gagner le titre et je suis d'accord avec toi kurapika_77 mais bon ça va pas être simple de gagner à Maseille mais moi j'y crois mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne fallait pas qu'on perd quoi.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 avril 2008 à 18:05:56

Ben en fait , perso moi je nous voyais bien gagner à marseille.Mais maintenant , je nous vois malheuresement plus du tout le faire.Pourquoi?
Tout simplement à cause de ce foutu match contre nice :( Dans nos matchs habituels , on a l'habitude de jouer comme des merdes mais d'être super réaliste et d'enc*ler tout l'temps l'adversaire à la fin des 90 minutes au score , même si on s'est fait enc*lé dans l'jeu :noel: Mais ce match , c'est le premier qui nous arrive ou ca a été le contraire : on a eu des tonnes d'occasions , et on a eu un manque de réussite flagrant qui fait qu'il y avait comme une fatalité qui faisait qu'on ne marquerait pas.
J'ai peur que ca ait mis un coup au moral de l'équipe et qu'ils aient encore cette fatalité en tête au moment d'aller à marseille.Et donc , peut être qu'on ne les verra pas tenter les magnifiques frappes de loin qu'ils ont tenté hier (et qui auraient très bien pu être efficace) , voir , dans le pire des ca , je crains tout simplement qu'ils se découragent complètement s'ils ne réussissent pas leur première grosse occasion (et ya des chances vu que ya mandanda en face) et se mettent à stresser devant le but en jouant mal le coup sur toutes les occasions suivantes , bref , que la fatalité du match de nice reparaisse dans leur esprit (ou plutôt , ne soit jamais parti) :(
C'est ca que je crains pour le match à marseille , j'ai peur que ca se passe comme ca :( Mais si on marque le premier but , j'ai pas de doutes , on gagnera :) Mais j'ai vraiment peur que ca se passe comme je l'ai décrit plus haut , on a pas eu de chances d'avoir le seul match de notre saison ou on a réussite 0 juste avant ce match la.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:17:24

Ne t'inquiète pas kurapika, je peux te dire que les girondins sont forts dans leurs têtes, je faisais mon jogging ce matin près d'eux, j'habite à 50m du centre d'entraînement :-p et quand je les ai vu passer, je les ai un peu suivis en gardant mes distances, et ils semblaient être heureux et non pas découragés, enfin on verra bien :rire2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 avril 2008 à 18:18:51

Serieux?Tu sais que tu me remontes le moral la ^^ C'est pas une blague hein? :o))

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:26:39

Un petit but et on étai à 2 points de Lyon .. !!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:29:38

Non, ils savent se remonter le moral entre eux, pas d'inquiétudes, après devant le fait accompli, leur moral changera peut-être brusquement, mais ça m'étonnerait :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:29:40

Tfacons, quel que soit le classement, on doit aller gagner au Vél.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:29:47

-Ron_Weasley- :d) Arrête je ne veux plus voir cette phrase que j'ai répété 100 fois dans ma tête :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 avril 2008 à 18:56:42

Bordel , un petit but et...bon ok :noel:

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:27:19

Attendez il nous reste encore la gambardella :D

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:47:29

C'est vrai j'avais zappé, en plus on doit représenter la Gironde apres l'élimination de Mérignac :o))

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:42:55

On est en C1 :fete:

ouais, j'suis en retard, par contre pour le match de Marseille, s'te 2eme place sure va carrément leur enlever la pression et va pouvoir jouer à fond, et surtout que Marseille est vraiment dans une très mauvaise passe avec des grosses difficultés lors de leurs 2 matchs de la fin de saison...

Au match aller, on avait vraiment bien jouer, mené 2 - 0, égalisé 2 - 2..

J'pense que Blanc devra mettre le paquet offensif car y'a plus rien à perdre dès à présent et tout à gagner :oui:

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
27 avril 2008 à 22:45:52

Bordeaux fouette ils vont rien daire en ldc!

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:48:10

footix retourne te coucher, c'est la fin des vacances!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:26:04

Et mon pauvre -VostSms- va voir ailleurs si on n'y aient. En tout cas maintenent c'est sur on sera minimum 2e ce qui déja excellent et donc on pourra jouer relaché contre Marseille.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 avril 2008 à 14:25:43

Bordeaux : Triaud, la main à la poche ? (30/04/2008)

"L'année dernière, nous n'avions pas d'argent et avons réinvesti 75% du montant des transferts, avec un effort spécial pour Diarra. Cette fois, nous allons essayer de donner satisfaction à notre entraîneur. Nous en avons discuté, les renforts concernent peut-être deux postes". Ces mots sont ceux de Jean-Louis Triaud dans une interview accordée au quotidien régional Sud-Ouest. Le président des Girondins de Bordeaux se dit prêt à faire de gros efforts dans le recrutement pour la saison prochaine. Surtout si Bordeaux (actuellement 2e, à 4 points du leader lyonnais) joue la Ligue des Champions. Toujours selon le quotidien, le nom de Yoann Gourcuff circule pour remplacer Johan Micoud au milieu de terrain. L'ancien joueur du Werder est en fin de contrat avec les Girondins et il ne devrait pas être prolongé. (Par Raphael Godet)

:d) Pirncez moi je rêve :bave:

" L'ancien joueur du Werder est en fin de contrat avec les Girondins et il ne devrait pas être prolongé. "

:snif:
Pourtant il a été bon et carrément très utile cette année sur pas mal de matchs , moi je l'aurais vraiment vu en doublure de Gourcuff l'année prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe