CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:32:37

Je ne suis pas d'accord avec toi ThomYorke et je trouve que l'arbitre a été très bon contrairement à ce que tu pense et je dis pas ça parce que les girondins ont gagné mais simplement c'est ce que je pense. Sinon juste pour dire que sur le match, je pense que Bordeaux mérite la victoire.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:34:34

C'est pas l'OM qui était pas bon, c'est Bordeaux qui était d'un niveau supérieur, faut arretez...

Et l'arbitre a été pamal, pas de fautes graves loupés, pas de fautes imaginaires ou pas beaucoup, c'était acceptable quand on voit d'autres matchs...

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:35:09

Anthomario Posté le 04 mai 2008 à 23:25:54
"entre deux superbe équipes sur le terrain"
:rire:

Bordeaux champion de France 2007/2008. :ok:
Pendu par M'Bia et Micoud. :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:41:00
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 04 mai 2008 à 23:34:34 Avertir un modérateur
  3. C'est pas l'OM qui était pas bon, c'est Bordeaux qui était d'un niveau supérieur, faut arretez...

Et beh ... Il vous en faut vraiment très peu pour que vous trouviez une équipe pas mauvaise ...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:43:36

C'est trop facile de dire qu'une équipe est mauvaise alors qu'elle se fait étouffer...

C'est un faux fair play "uai on a été mauvais et vous bon" mais faut préciser que si vous avez pas pu developper, c'est que Bordeaux a été énorme, voilà tout..

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:48:32

Bon c'est vrai qu'en première mi-temps, il y'avais pas mal de déchets techniques mais bon les 2 équipes surtout Bordeaux qui a vraiment été énorme en 2e mi-temps.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:50:44

On verra bordeaux en LDC mais franchement vous avez de la chance sur ce match de l'emporter parce qu'en premiere mi-temps marseille qurait du en mettre plus d'un si ils avaient forcé...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:52:00

C'est un faux fair play "uai on a été mauvais et vous bon" mais faut préciser que si vous avez pas pu developper, c'est que Bordeaux a été énorme, voilà tout..

Mais tu insistes en plus Oo Tu me diras où tu as vu une équipe du côté de l'OM ce soir. Citation de Football365 :

"La partie semblait pourtant mal embarquée pour des Girondins supérieurs dans le jeu mais coupables d’un inhabituel déchet technique symbolisé par une énorme bourde de Ramé offrant le premier but à l’OM juste avant la pause"

"Mais l’OM ne méritait pas de prendre des points aux Bordelais. Très fébriles défensivement, les Marseillais ont également rarement pesé offensivement"

"Etrange soirée pour les Girondins, archi dominateurs pendant presque tout le match et incroyablement menés au score à la pause. La faute à des fautes techniques à répétition pendant les quarante-cinq premières minutes mais également à une énorme erreur d’appréciation de RAME. "

Mais eux aussi font sans doute du faux fair-play en disant que l'OM a été en dessous de tout et que Bordeaux n'a pas fait un match extraordinaire ...

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
05 mai 2008 à 01:39:13

il faut ce titre pour notre club :oui:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:05:07

Mais non arrêtes de raconter n'importe quoi gefrey, on méritait largement la victoire et franchement on a complètement dominé Marseille surtout en 2e mi-temps. Aller Bordeaux !!!

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
05 mai 2008 à 16:02:33

ces buts magnifiques :coeur:

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 mai 2008 à 16:06:03

Imaginez, juste imaginez...

On remporte le championnat à la dernière journée. Olalala ce serait énorme. :content:

C'est bizarre, je sais que c'est très dur, voir quasi impossible, mais j'ai confiance. :ok:

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
05 mai 2008 à 16:08:15

moi j'y crois au titre,rendez-vous a la mairie de mon bordeaux pour feter notre titre

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:00:10

J'ai ma place pour Bordeaux-Chocho, et pour Lens-Bordeaux j'espere qu'il y aura des trucs en ville, au pire on squattera au CS mais ce serait magique de voir la ville en effervescence :cool:

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:05:07

faut pas trop s'emballer non plus. Jouons à fond et n'ayons pas de regrets et on aura vécu une superbe saison!

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:17:50

Foot - L1-Bordeaux - Triaud annonce deux recrues
Interviewé en duplex sur le plateau de la Grande Edition, sur L'Equipe TV, le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud a annoncé vouloir deux recrues pour le prochain mercato : «On cherchera deux bons joueurs. (...) Les noms, on s'en fiche, on préfère la qualité. Un renfort par ligne, sûrement pas. (...) On aura les moyens de recruter deux joueurs : un milieu de terrain et un arrière latéral.»

lequipe.fr...

Un DG et un MC... c'est un bon début! (je prie pour qu'on prenne un MOD supplémentaire et ce sera bon!)

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
05 mai 2008 à 23:08:40

et un attaquant de pointe..et un autre de rupture

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:25:43

5 attaquants ca risque d'être un peu bcp...

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
05 mai 2008 à 23:34:33

vendre chamack,bellion.

francezizou
francezizou
Niveau 7
06 mai 2008 à 00:30:10

pas chamackh, il a trop d'avenir, il vaudra bien plus dans 2 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums