CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:28:41

utilité de prendre un latéral supplémentaire ?

on a déjà ce qui faut en latéral, sauf qu'on les fait jouer au centre :hum:

(quoique Jemmali risque de s'arrêter :()

karim2384
karim2384
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:12:26

Ba ce qui est important c'est de savoir qui va partir. On a 4 latéraux, il y en a bien un qui va partir (je penche à Madrange en prêt). Après vendre Chamakh ou Bellion, pas du tout d'acord: chamakh ne marque pas mais fait bcp pour l'équipe et bellion en forme plante.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:18:22

Chamakh est super utile, il sert à déstabiliser la défense et surtout c'est un excellent passeur, il ne faut pas le vendre :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
06 mai 2008 à 15:44:54

Il faut garder Cavegoal, Chamack et Bellion. :)

-dark[]blue-
-dark[]blue-
Niveau 5
06 mai 2008 à 17:19:48

Bon je reviens un peu tardivement sur le match de dimanche soir qui m'aura fait passer par tout mes états.A vrai dire je croyais regarder un match de Premier League : boulette de gardiens, buts somptueux, défense horrible (dédicace aux contrôles de Zubar :noel: ).

Sinon je tenais à m'excuser au près de M.Diawara qui au final fait une saison plus que correcte. Je l'ai incendié les trois quarts de la saison mais je dois avouer que si on en est là c'est aussi grâce à lui. Je tiendrais aussi à le remercier de sa présence au tournoi de quartier de Bordeaux la semaine dernière pour avoir remis le trophée du meilleur joueur (Nordine, si tu me lis ^^).

karim2384
karim2384
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:40:14

disons que Diawara est monté en puissance tout au long de la saison

-dark[]blue-
-dark[]blue-
Niveau 5
06 mai 2008 à 17:41:51

Ouais au début c'était plus du "but contre son camp" qu'autre chose mais il a progressé c'est vrai. :))

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:40:58

07/05/2008 08:12
Foot - L1 - Bordeaux - Saison finie pour Alonso

Les Girondins de Bordeaux vont devoir faire sans leur rapide milieu droit Alejandro Alonso pour les deux dernières journées de Championnat. Sorti blessé dimanche au Vélodrome, l'Argentin souffre d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier de la cuisse droite. Cette blessure implique vingt jours d'arrêt. Sa saison est finie et il pourrait avoir l'autorisation de rentrer en Argentine plus tôt que prévu d'autant que sa femme est sur le point d'accoucher.

Egalement touchés à Marseille (2-1), Ulrich Ramé (adducteur) et Johan Micoud (mollet) doivent passer des examens ce mercredi. Les pronostics sont réservés.

---------------

Obertan (celui du match à Marseille :oui: ) titulaire sur le côté droit. Et puis la blessure d'Alonso tombe pile au moment où il est dans le creux de la vague.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:44:17

Foot - L1 - Bordeaux - Nancy pas validé

Nancy a gagné une première bataille dans le combat juridique qui l'oppose à Bordeaux. Le club lorrain, qui conteste la victoire des Girondins (2-1) le 29 mars dernier, avait saisi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour faire annuler ce résultat. La requête a été rejetée mais l'avocat du club a immédiatement sollicité la commission supérieure d'appel de la FFF et la commission d'appel de la Ligue. Celle-ci a estimé mardi que le résultat du match ne pouvait être validé tant que la procédure était en cours.

La commission d'organisation des compétitions, organe qui homologue les résultats
de chaque journée, attend le jugement de la commission supérieure d'appel de la FFF pour homologuer ou pas la victoire de Bordeaux, en course pour le titre...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080507_095905_bordeaux-nancy-pas-valide_Dev.html

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:52:57

Les Girondins de Bordeaux vont devoir terminer le Championnat sans leur milieu offensif argentin Alejandro Alonso (26 ans, 32 matches de L1 cette saison). Sorti blessé dimanche au Vélodrome, le droitier souffre d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier de la cuisse droite. Une blessure qui implique vingt jours d'arrêt, relaie L'Equipe. Sa saison est finie et il pourrait avoir l'autorisation de rentrer en Argentine plus tôt que prévu d'autant que sa femme est sur le point d'accoucher, précise le quotidien sportif.

Sauce-pizza-LDC
Sauce-pizza-LDC
Niveau 6
07 mai 2008 à 11:39:26

Un autre MOD si Obertan n'est pas régulier, et un milieu défensif

SaucePizza_foot
SaucePizza_foot
Niveau 6
07 mai 2008 à 11:41:19

chaud un fake de moi qui est pour bordeaux :malade:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:16:03

t'as des fan SP :lol:

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:27:42

Lyon powa :noel:

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
07 mai 2008 à 17:03:57

micoud possible saison terminé...

Sauce-pizza-LDC
Sauce-pizza-LDC
Niveau 6
07 mai 2008 à 17:06:03

SaucePizza_foot Posté le 07 mai 2008 à 11:41:19 chaud un fake de moi qui est pour bordeaux

Chaud le fake qui ose me traiter de fake alors qu'il se fait bannir 3 fois par jour :malade:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:11:47

Quand je vois que certains veulent limite changer toute l'équipe... c'est le meilleur moyen pour se planter la saison prochaine.

Moi déja je réclamais un nouveau DC, mais la fin de saison de Diawara me rassure énormément. + Henrique en remplacant, ca tient la baraque.

Les latéraux, j'en vois que moyennement l'utilité. Jurietti fait encore des bons matchs, on pourra toujours trouver mieux, mais il est tellement important dans l'équipe comme gueuleur, meneur de troupes, ca me ferait chier de le mettre sur le banc. De l'autre coté, on va pas acheter un nouveau latéral un an apres Chalmé.

MC oui ca y en a besoin c'est sur. Et là je compte sans départ de Fernando ou Micoud. S'ils partent faudra les remplacer numériquement.

Par contre je veux un ailier droit ! Meme si Gaby progresse, y aura suffisament de matchs l'an prochain pour qu'il joue, alors un vrai ailier ca me parait indispensable. De l'autre coté, Wendel + Tremoulinas = y a pas de probleme.

Devant, à la limite si Pauleta veut revenir je l'accueille avec grand plaisir (mais j'y crois pas), sinon, Cave + Cham + Bellion c'est bien, Jussiê en quatrieme, ca va c'est fourni.

Sauce-pizza-LDC
Sauce-pizza-LDC
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:06:11

Gardien: Ramé Valverde :ok:

Défenseur: Chalmé, Jemmali (ou un jeune) :ok:
Diawara, Henrique, Planus, Bregerie ou Baysse :oui:
Jurietti, Tremoulinas (Madrange direction PSG!)

Milieu: Fernando, Diarra, Ducasse, Micoud, un autre c'est urgent
Monterrubio :question:
Vahirua si il recule :question:
Menez pt être :ok:
Ziani :non:
Balmont :question:
Ricardo Carvalho? :o))

Alonso, Wendel et peut être un jeune en plus à gauche ou une autre personne

Attaque: Chamack, Dieuvenaghi, Bellion, SAIVET, DIAKATE :bave:
Par contre Jussie j'en veux pas, j'aurais préféré Jemaa mais bon

Là ça passe facilement pr le championnat, apres pr la LC ça sera peut être un peu tendu...

Sauce-pizza-LDC
Sauce-pizza-LDC
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:08:08

Tiens Ampy ya ton Dia de Nancy ou même Youssouf Hadji qui pourraient pas jouer Milieu offensif droit? :question:

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:09:18

Daniel Carvalho, plutôt, nan ? Parce que Ricardo Carvalho à Bordeaux... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table