Quand je vois que certains veulent limite changer toute l'équipe... c'est le meilleur moyen pour se planter la saison prochaine.
Moi déja je réclamais un nouveau DC, mais la fin de saison de Diawara me rassure énormément. + Henrique en remplacant, ca tient la baraque.
Les latéraux, j'en vois que moyennement l'utilité. Jurietti fait encore des bons matchs, on pourra toujours trouver mieux, mais il est tellement important dans l'équipe comme gueuleur, meneur de troupes, ca me ferait chier de le mettre sur le banc. De l'autre coté, on va pas acheter un nouveau latéral un an apres Chalmé.
MC oui ca y en a besoin c'est sur. Et là je compte sans départ de Fernando ou Micoud. S'ils partent faudra les remplacer numériquement.
Par contre je veux un ailier droit ! Meme si Gaby progresse, y aura suffisament de matchs l'an prochain pour qu'il joue, alors un vrai ailier ca me parait indispensable. De l'autre coté, Wendel + Tremoulinas = y a pas de probleme.
Devant, à la limite si Pauleta veut revenir je l'accueille avec grand plaisir (mais j'y crois pas), sinon, Cave + Cham + Bellion c'est bien, Jussiê en quatrieme, ca va c'est fourni.