Congré est vraiment mauvais cette saison, inutile de le nier 
Mais bon après le départ de Mapou et le nombre de blessés, il va continuer à être titulaire régulier en défense centrale... A lui de trouver les moyens de se sortir les doigts et d'enfin jouer avec un bon niveau 