Sinon Belhanda parti pour rester, c'est déjà mieux pour les 6 mois à venir
La triplette Utaka-Belhanda-Cabella qui avait roulé sur le mois de décembre
espérons qu'il n'y ait plus de blessures, mais bon la comme on est éliminés de toutes compétitions ya un match par semaine jusqu'a la fin de la saison, ça devrait aller mieux 