CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

ThisRedemption
ThisRedemption
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:44:01

Le seul hic avec Estrada c'est qu'il tire trop souvent au dessus, trop de patates chaudes en gros

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
26 janvier 2013 à 22:45:39

On peut pas blamer Dabo qui a du jouer 6 matches en 3 semaines alors qu'il avait joué qu'en CFA2 dans toute sa vie, je le trouve prometteur d'ailleurs malgré des difficultés. Mais voila quand Estrada revient, on sent la différence. Du bord du terrain on le voit bien, c'est le gouvernail de l'équipe, le meneur.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 janvier 2013 à 22:50:36

C'est dur là on est pas dans une bonne période. Mais on peut être content de la victoire. Après faut qu'on continue positivement et pas ce croire au top quand on y est pas. Puis le départ de Mapou je l'ai encore mauvaise :-(

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:51:08

Le coaching a joué quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359284990-assasin.jpg Parlons-en

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:51:45

Joudren l'attardé c'est pas nouveau.
Vivement qu'on se prenne un gardien avec un cerveau.

GeoffreyDernis
GeoffreyDernis
Niveau 8
31 janvier 2013 à 16:28:50

Où est Mapou dans la liste de l'EDF ? :-( Honteux! Il n'a absolument rien à envier à des mecs comme Rami ou Koscielny...

FelipeGallegos
FelipeGallegos
Niveau 6
31 janvier 2013 à 16:49:17

John_Casey Voir le profil de John_Casey
Posté le 27 janvier 2013 à 14:51:45 Avertir un administrateur
Joudren l'attardé c'est pas nouveau.
Vivement qu'on se prenne un gardien avec un cerveau.

Pionnier ou même Ligali :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
31 janvier 2013 à 16:54:19

Jourdren est le gardien indiscutable de la Paillade depuis 3 ans et il le sera encore pour de nombreuses années n'en déplaise aux footix :non2:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
31 janvier 2013 à 16:55:39

Sinon Belhanda parti pour rester, c'est déjà mieux pour les 6 mois à venir :cool:

La triplette Utaka-Belhanda-Cabella qui avait roulé sur le mois de décembre :bave: espérons qu'il n'y ait plus de blessures, mais bon la comme on est éliminés de toutes compétitions ya un match par semaine jusqu'a la fin de la saison, ça devrait aller mieux :cool:

Simens-Bibol
Simens-Bibol
Niveau 6
31 janvier 2013 à 16:56:45

Varane c'est bien il joue un match sur 10 au real, bon il a marqué de la tête contre le Barca, mais en terme de temps de jeu c'est leger. On se plaint que les joueurs preferent se barrer a l'etranger, mais meme s'ils ne sont pas titulaires dans un grand club etranger ils ont plus de chance d'etre appelés chez les bleus qu'en etant titulaire en L1 comme Mapou. C'est triste

BalkanBeatBox
BalkanBeatBox
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:01:00

C'est Rami l'intrus mec

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
31 janvier 2013 à 17:03:19

C'est bizarre pour Mapou parce que Deschamps l'avait convoqué la dernière fois alors qu'il était suspendu contre l'Espagne, histoire de lui laisser une place dans le groupe... mais bon depuis Mapou a pas été immense non plus et il a joué quelques fois milieu de terrain donc c'est éventuellement compréhensible. Après concrètement il a plus prouvé que tout les autres réunis et il est bien meilleur que Rami par exemple.

Mais bon, suffit qu'il enchaine quelques matches dans l'axe à Newcastle et il reprendra sa place.

Simens-Bibol
Simens-Bibol
Niveau 6
31 janvier 2013 à 17:07:13

Il peut se faire une place a cote de Coloccini c'est trés faisable

Drago_
Drago_
Niveau 8
03 février 2013 à 14:10:52

Qui go au match ce soir ?
Vous pensez qu'il y aura du monde ?

Tris34
Tris34
Niveau 13
03 février 2013 à 14:21:04

Il y aura 150000 personnes à tout casser...

Happeler
Happeler
Niveau 10
03 février 2013 à 14:22:26

Ce soir je récup le maillot de CdF à Utaka et le maillot du match de Deplagne les gars :noel:

Drago_
Drago_
Niveau 8
03 février 2013 à 14:39:44

"Il y aura 150000 personnes à tout casser..."

c'est déjà pas mal 150 000 :hap:

BalkanBeatBox
BalkanBeatBox
Niveau 10
03 février 2013 à 17:36:42

but refusé...

Identique
Identique
Niveau 10
03 février 2013 à 17:41:26

"Dominer n'est pas gagner" :d) résumé des matchs de notre saison, + ou - :-(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 février 2013 à 18:05:07

Camara :fete: :bave:
Allez allez on les étrille pitié!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment