CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
06 février 2013 à 22:59:43

Non il était pas sur le banc, et je sais pas il a du avoir une petite blessure. En tout cas il manque pas. :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
06 février 2013 à 23:10:47

Fait chier, ça aurait été mieux qu'il joue ou soit sur le banc :oui:

En attendant, J'vais quand même recevoir le maillot qui lui a été préparé pour le match contre Reims :-p

Identique
Identique
Niveau 10
08 février 2013 à 12:54:53

On récupère des joueurs pour le match de demain :) Pitau + cabella + Mounier

Manque plus que Saihi et on aura enfin un milieu au complet qui a de la gueule :cool:

Cabella
Cabella
Niveau 8
08 février 2013 à 13:04:02

Ca ca etre chaud ce match a Sainté, j'espére qu'on va poursuivre notre belle dynamique, si on gagne ça serait top !

Laymor
Laymor
Niveau 9
09 février 2013 à 10:49:30

Si on gagne ce match... à 19h, nous serons 4ème du championnat :cool:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
09 février 2013 à 10:52:33

juste une question mais il poste toujours hahatropmarrant ?
il etais enorme ce type^^

Identique
Identique
Niveau 10
09 février 2013 à 10:55:18

Match très important! c'est le moment de frapper un grand coup :bave:

Identique
Identique
Niveau 10
09 février 2013 à 10:56:51

la_sedition
Posté le 9 février 2013 à 10:52:33
juste une question mais il poste toujours hahatropmarrant ?
il etais enorme ce type^^

Son pseudo est banni :( Mais je ne l'ai jamais vu poster, il est d'une autre époque (2002 ça fait loin quand même.. ^^ )

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
09 février 2013 à 10:57:51

"juste une question mais il poste toujours hahatropmarrant ?
il etais enorme ce type^^ "

Du tout on alors je connais pas son nouveau pseudo

Sinon match difficile, en effet à nous de frapper un grand coup. Enfin le retour du Cabelhandutaka, avec Estrada derrière :bave:

rimk34
rimk34
Niveau 11
09 février 2013 à 12:37:48

Bon allez ce soir nous voulons la victoire ! :)

rimk34
rimk34
Niveau 11
09 février 2013 à 15:58:28

16Geoffrey JOURDREN
4Vitorino HILTON (c)
5Henri BEDIMO
12Daniel CONGRE
21Abdelhamid EL KAOUTARI
10Younes BELHANDA
13Marco ESTRADA
20Rémy CABELLA
28Jonas MARTIN
7John UTAKA
11Emanuel HERRERA

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2013 à 16:59:35

Détruisons le chaudron :diable:
Allez Montpellier :fete:

BalkanBeatBox
BalkanBeatBox
Niveau 10
09 février 2013 à 17:07:16

Paic < CabellHandUtaka, CHU , avec toutes les blessures qu'on a ce terme serait plus approprié

(private joke)

BalkanBeatBox
BalkanBeatBox
Niveau 10
09 février 2013 à 17:08:58

Mais Herrera !

Identique
Identique
Niveau 10
09 février 2013 à 19:38:01

Un bon gros match de merde avec un score de merde, des buts de merde sur un terrain de merde avec des conditions de jeu de merde :content:

Quoi de mieux pour fêter mon anniversaire :content:

:-(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
09 février 2013 à 19:40:16

Au mois on aura bien rigolé :hap:

lampardfr
lampardfr
Niveau 5
09 février 2013 à 23:45:56

Je me souviens d'un match que Montpellier aurait dû gagner voici un but : https://www.youtube.com/watch?v=qJg3yyGOoeI

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
11 février 2013 à 11:44:01

Coucou https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360579357-photo0527.jpg :cool:

Si vous voulez je mettrais les photos du maillot dans l'après midi

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
11 février 2013 à 19:41:40

Bah en fait j'ai pas fais les photos, donc vous saurez pas à qu il est :noel:

GeoffreyDernis
GeoffreyDernis
Niveau 8
12 février 2013 à 12:26:44

le__toulousain
Posté le 11 février 2013 à 19:41:40
Bah en fait j'ai pas fais les photos, donc vous saurez pas à qu il est

:d) le__toulousain
Posté le 6 février 2013 à 21:47:27
Pourquoi Mounier, qui était initialement prévu dans le groupe de 20 joueurs, n'était pas présent contre Reims ?

grillé :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment