Sauramps Voir le profil de Sauramps [-]
[A] Posté le 23 janvier 2013 à 14:09:17 Avertir un administrateur
Ca te plaît toi d'aller au stade et de sortir après un 0-0 tout pourri contre Châteauroux? Tu préfères pas ressortir du stade après avoir un grand match, chose qui est quand même plus susceptible d'être présente en Ligue1... Tu es allé voir les matchs de Ligue des Champions ? T'as pas envie de revivre des moments comme ça ? Putain si même les supporters préfèrent qu'on reste un sous-club ça craint. On a été CHAMPIONS DE FRANCE, un champion de France incontestable tant notre équipe était forte à ce moment là. Ca me chagrine, je ne m'attends pas non plus à devenir un "très grand club" pour reprendre tes dires, ce que je souhaite c'est que Montpellier qui malgré tout a une histoire dans le football Français reste au premier plan de celui ci. Cette saison on retombe dans l'anonymat, l'an dernier je vibrais devant chaque match aujourd'hui j'hésite même à en regarder certains...
Évidemment que j'aimerai que Montpellier devienne un grand club je dis juste que c'est totalement ingrat et scandaleux de chier à ce point sur les joueurs et les dirigeants qui nous ont amené au titre, tout en étant très hâtif sur les jugements alors que la saison est même pas terminée.
Sérieusement qui s'attendait à ce que Giroud-Mapou-Belhanda restent ? Personne. L'achat de Grammont, les finances saines, c'est déjà très bien on est pas non plus ridicules et proches de la reléagation administrative. Mounier et Congré tout le monde était content quand ils sont venus, manque de bol ils sont pas bons alors qu'ils l'étaient avant, ya juste Herrera/Charbonnier comme grosse erreur pour moi, ils sont pas mauvais et deviendront bons mais pour la LDC c'était trop short
Le cramage des idoles c'est pas mon truc, et je maintiens ce que je dis Montpellier n'est pas une ville de foot, il y a très peu de vrais supporters du MHSC et vu la vitesse à laquelle les nouveaux tournent leur veste après 6 mois un peu en dessous, ça me conforte dans mon jugement
Et je parle pas du fait qu'on a 8.000 blessés et un paquet de malchance depuis le début de saison, alors que le niveau de jeu n'est pas forcément ridicule.
Sérieux les "montpelliérains" qui crachent sur Loulou, les dirigeants, Belhanda, Mapou, ça me dépasse, une belle bande de branques
On a réalisé un des exploits les plus incroyables du sport (car oui le 13ème budget champion ça n'est arrivé nulle part), et après ça fait l'aigri et le difficile
ridicule
Bref ce soir belle équipe de sochaux, le terrain est minable, et vite le retour de Estrada et Pitau samedi... le pauvre Dabo il peut pas affronter toutes ces responsabilités d'un seul coup