CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:17:10

Ce plongeon de Jourdren, on sent qu'il cherche le ballon c'est incroyable. :bave:

StanSwann
StanSwann
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:18:01

Pelouse de merde .. :(

Bon ben go se concentrer juste sur le championnat ..

Simens-Bibol
Simens-Bibol
Niveau 6
23 janvier 2013 à 19:22:28

Il y a quand meme plus grand chose qui marche c'est de la folie.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:27:40

Mais noooooooooooooooon :snif2:

StanSwann
StanSwann
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:31:54

Pff bon go jouer le championnat a fond .

Magyars03
Magyars03
Niveau 1
23 janvier 2013 à 19:33:49

:rire: DEHORS LES MANOUCHES

EN L 2 :ok:

Magyars03
Magyars03
Niveau 1
23 janvier 2013 à 19:48:44

:rire:

Camaradona
Camaradona
Niveau 6
23 janvier 2013 à 20:12:01

Sauramps Voir le profil de Sauramps [-]
[A] Posté le 23 janvier 2013 à 14:09:17 Avertir un administrateur
Ca te plaît toi d'aller au stade et de sortir après un 0-0 tout pourri contre Châteauroux? Tu préfères pas ressortir du stade après avoir un grand match, chose qui est quand même plus susceptible d'être présente en Ligue1... Tu es allé voir les matchs de Ligue des Champions ? T'as pas envie de revivre des moments comme ça ? Putain si même les supporters préfèrent qu'on reste un sous-club ça craint. On a été CHAMPIONS DE FRANCE, un champion de France incontestable tant notre équipe était forte à ce moment là. Ca me chagrine, je ne m'attends pas non plus à devenir un "très grand club" pour reprendre tes dires, ce que je souhaite c'est que Montpellier qui malgré tout a une histoire dans le football Français reste au premier plan de celui ci. Cette saison on retombe dans l'anonymat, l'an dernier je vibrais devant chaque match aujourd'hui j'hésite même à en regarder certains...

Évidemment que j'aimerai que Montpellier devienne un grand club je dis juste que c'est totalement ingrat et scandaleux de chier à ce point sur les joueurs et les dirigeants qui nous ont amené au titre, tout en étant très hâtif sur les jugements alors que la saison est même pas terminée.

Sérieusement qui s'attendait à ce que Giroud-Mapou-Belhanda restent ? Personne. L'achat de Grammont, les finances saines, c'est déjà très bien on est pas non plus ridicules et proches de la reléagation administrative. Mounier et Congré tout le monde était content quand ils sont venus, manque de bol ils sont pas bons alors qu'ils l'étaient avant, ya juste Herrera/Charbonnier comme grosse erreur pour moi, ils sont pas mauvais et deviendront bons mais pour la LDC c'était trop short

Le cramage des idoles c'est pas mon truc, et je maintiens ce que je dis Montpellier n'est pas une ville de foot, il y a très peu de vrais supporters du MHSC et vu la vitesse à laquelle les nouveaux tournent leur veste après 6 mois un peu en dessous, ça me conforte dans mon jugement

Et je parle pas du fait qu'on a 8.000 blessés et un paquet de malchance depuis le début de saison, alors que le niveau de jeu n'est pas forcément ridicule.

Sérieux les "montpelliérains" qui crachent sur Loulou, les dirigeants, Belhanda, Mapou, ça me dépasse, une belle bande de branques

On a réalisé un des exploits les plus incroyables du sport (car oui le 13ème budget champion ça n'est arrivé nulle part), et après ça fait l'aigri et le difficile

ridicule

Bref ce soir belle équipe de sochaux, le terrain est minable, et vite le retour de Estrada et Pitau samedi... le pauvre Dabo il peut pas affronter toutes ces responsabilités d'un seul coup

Camaradona
Camaradona
Niveau 6
23 janvier 2013 à 20:35:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358969342-pict0008.jpg en tout cas l'affluence était exceptionnelle, à l'image du terrain :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=KTMxpnwv61E congré a failli marquer :hap: mais il a été pas rassurant encore

et mounier est vraiment pas bon

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:07:14

Quelle pelouse, les anglais n'ont qu'à bien se tenir. :bave: :cool: :rire:

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:11:25

Rassurant. :rire: :-(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:12:31

:peur: Ça craint ça craint...

Identique
Identique
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:14:43

:peur: Je le sens très mal ce match

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:15:13

dans les balloches :peur:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:18:56

Congré bordel !!! :-((

Identique
Identique
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:19:54

Putain mais appliquez-vous!! On est ridicules là!!! :-(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:27:36

Herrera ! :bave: Je t'aime!

Identique
Identique
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:27:54

OOOOOOOooooooh Camaradona et Herrera :bave:

Identique
Identique
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:30:56

En espérant ne pas voir un remake de mercredi :ange:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:33:57

Utaka :fete:
Yess!!!!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment