CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
05 août 2010 à 23:57:10

Oui, arriver une fois de plus en haut du tableau pour faire fermer le clapet à ceux qui disent que tout ça c'est de la chance !

raspou21
raspou21
Niveau 4
05 août 2010 à 23:57:23

Ok ils ont perdu, mais ça forge les jeunes, et c'est pas plus mal.

:d) moi j'ai une autre vision, après une préparation pas au top ca met a mal la confiance du groupe a 3 jours du championnat, et de plus disputé des prolongations c'est pas top pour la fraicheur.

Pour moi ça forge que dalle, c'est une grosse connerie cette élimination, faire une belle saison c'est très bien mais écrasé les fruits récoltés de ces belles performances c'est lamentable et je le répète honteux.

Sur ce bonne soirée.

Dirik
Dirik
Niveau 10
05 août 2010 à 23:58:09

Bonne soirée Ras ! :)

niico-74
niico-74
Niveau 10
05 août 2010 à 23:58:24

Ouai mais faut pas oublier que cette éliminationva peser lourd sur le moral des joueurs, et que le championnat va être dur à commencer, car beaucoup de joueurs auraient aimé gouter à l'Europe.. donc je pense que c'est plus une mauvaise opération pour eux cette élimination..

Avenger_islam
Avenger_islam
Niveau 2
06 août 2010 à 00:00:05

c'est l'heure de M+Z :bave:

TEEn beurette : http://zina75-59.erog.fr/

Cam 1E=Ah de live perso : http://cam-sulfureuse-free.erog.fr/

Les sexe tape de stars exclusive : http://stars-soumises.erog.fr

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
06 août 2010 à 00:00:19

Bonne soirée :coeur:

aaaaassssss
aaaaassssss
Niveau 3
06 août 2010 à 00:00:20

Pensez aux autres Français aussi, merci le coefficient uefa :hap:

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
06 août 2010 à 00:03:31

J'ai jamais dis que c'était une bonne opération cette élimination, ok la le début de saison sera chaud, mais il n'y une fois de plus que ça a jouer, et une fois qu'ils auront regouter à la ligue 1 ca ira mieux, alors qu'on aurait était qualifier, boum, plein de match europa dans le calendrier, concentrer sur deux choses, j'imagine une élimination au phase de pouls... donc europa entamé sa aurait était dur de ce re focaliser seulement sur la Ligue 1.

Moi je trouve qu'il y'a du bon et du mauvais.

niico-74
niico-74
Niveau 10
06 août 2010 à 00:07:31

Ouai la je suis d'accord, je te rejoins sur le fait que physiquement ce sera plus simple et ils seront plus concentrés sur le championnat. Pour moi la seule chose négative c'est qu'ils ne sont pas récompensés de leur belle saison dernière, je trouve ça dommage.. :-(

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
06 août 2010 à 00:09:17

Faut voir aussi, que la saison de l'an passé, Giroud,Estra etc... ne l'ont pas vécu, donc eux en prennent pas un aussi gros coup au moral que Spahic... Camara etc..

niico-74
niico-74
Niveau 10
06 août 2010 à 00:12:07

Pour ceux qui était l'an passé c'est sur ça sera plus dur à avaler. Parce que bon (je supporte pas Montepllier) j'ai vu le topic je suis venu voir, mais je pense vraiment pas qu'ils referont une saison comme l'an passé, y vont finir dans le milieu de tableau (ce n'est que mon avis) mais 2 saisons de suite comme celle de l'an passé ça va etre difficile, surtout sans Costa qui les a souvent sorti de situations délicates..

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
06 août 2010 à 00:16:08

Sans Costa, ca sera dur, mais faut faire avec, et même si Estrada à montrer que dalle ce soir, je suis sur que dans un mois où deux, il y'aura du meilleurs au niveau CPA/Qualité des centres etc..

Giroud rien à dire, il s'est battu.. La défense de Gyor etait très solide les joueurs de Montpellier n'ont rien à ce reprocher c'est ce que je pense !

Après je vais pas parler de l'arbitrage qui rate quelques tirage de maillot en surface mais bon, c'est le football.

niico-74
niico-74
Niveau 10
06 août 2010 à 00:29:27

Oui Giroud je le trouve très bon moi aussi, j'aime bien cette équipe de toute façon, si ils ont la rigueur nécessaire tout au long de la saison ils peuvent jouer le haut de tableau, mais cette saison y seront plus attendu est ce que y vont supporter tout ça je sais pas..

Mais le potentiel est la y'a rien à dire. :)

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
06 août 2010 à 01:09:30

Yop, j'étais donc au stade
,

Forcément très déçu, les hongrois étaient largement à notre portée. De plus on se fatigue physiquement et aussi mentalement (la défaite n'arrange rien) avant le match de Dimanche...

Cependant c'est quand même un mal pour un bien, ça nous enlève déjà deux matches dans le calendrier au mois d'aout et potentiellement une dizaine de plus pour les matches de poules.

En tout cas, même si c'était des inconnus, c'était un vrai putain de match de coupe d'Europe. Beaucoup de tension, des hongrois truqueurs (jamais vu des joueurs autant rester au sol), bouchers, mais courageux, intelligents, et qui ont ramené ce qu'ils étaient venu chercher : une qualification arrachée au penalty avec leur gardien de deux mètres , en marquant sur une action douteuse et en restant à 10 derrière après.

ça fait quoiqu'il en soit une bonne expérience de coupe d'europe que la plupart de nos joueurs n'avaient pas et qui je l'espère nous servira à l'avenir, même si c'est quand même la honte de perdre devant un club comme ça.

A noter notre public qui a été très bon, qui a vibré tout le match même si le stade était loin d'être plein. J'ai franchement vécu à fond ce match comme tout ceux qui étaient à coté de moi, et j'étais pas dans un des kops. On a supporté jusqu'au bout et applaudi nos joueurs même après la fin, surtout Spahic qui est venu saluer les supporters.

Après, même si c'est tentant, je pense que c'est bien trop présomptueux de tirer des conclusions sur notre saison future en se basant sur ce match. Remplacer Costa et Montano, c'est pas facile, et les automatismes se font pas comme de par magie.

Ok Estrada a pas été grandiose, mais c'est pas une raison pour l'enterrer. Rappelons qu'il a joué la coupe du monde en juin. Il a montré par moment qu'il avait du talent sur match, donc je suis loin de perdre espoir. C'est clair que pour le moment il remplace pas Costa sur les coup de pied arrêtés, mais faut lui laisser le temps. Kabze, pareil, il a montré qu'il avait pas mal de techniques et il commence à bien combiner avec Mapou sur le coté droit.
Giroud par contre, a été très bon je trouve. Il s'est bien démené et c'est un poids constant sur la défense adverse.

Pour le reste personne n'a vraiment été décevant, personne non plus a été transcendant (j'ai bien aimé Collin et Mapou par moment, Ait Fana aussi), et même si on a perdu on a quand même dominé de la tête et des épaules, même si c'était plus facile à 11 contre 10 après. On a su être dangereux, après on s'est heurté au courage et a la vaillance des hongrois, et on a manqué de réussite et de finition.

Donc voila, même si ça fait chier, il ne faut pas être alarmiste. Laissons du temps au temps. Et se rassurer en se disant que ça fait du match en moins et une experience en coupe d'europe, petite certes mais pas négligeable non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 01:13:03

Dommage pour les montpellierains :-(

Corinthians
Corinthians
Niveau 47
06 août 2010 à 01:23:12

Drôle de se faire éliminer par un club inconnu ? :noel: :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 août 2010 à 01:54:16

En étant Bordelais je rage que vous vous fassiez éliminer des maintenant mais bon .. :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
08 août 2010 à 18:28:20

Ce soir à la Mosson :cool:

l'ambiance promet d'être :bave:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 août 2010 à 20:04:18

Allez, on espère une victoire histoire de bien démarrer la saison et de se consoler du KO européen!

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
08 août 2010 à 20:06:41

Ca va être dur avec 120 minutes dans les jambes mais faut y croire :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme