CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:03:06

Ha, sympa Paic :)

J'ai bien fait de pas venir alors, je serais venu essentiellement pour Giroud :oui: Mais bon ça doit être cool d'avoir vu les autres aussi

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
23 mars 2011 à 20:06:59

Yep. :oui:

El Kaoutari il est marrant, il déconnait un peu. :noel:

Enfin j'étais dans les premiers, pas dit qu'a la fin après avoir vu defiler 150 personnes ils étaient encore tout souriants. :noel:

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:08:53

C'est sur :o))

M-1 SDF :bave: :coeur:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
24 mars 2011 à 21:28:17

28e journée – Montpellier Hérault SC – RC Lens du 19 mars 2011
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre du match effectué suite au visionnage du DVD de la rencontre, convoque le joueur du MHSC Emir Spahic pour son geste sur Issam Jemaa. Emir Spahic est convoqué le jeudi 14 avril 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Au regard de l'état de récidive et de la gravité des faits, la Commission de Discipline suspend dès ce jour à titre conservatoire le joueur Emir Spahic.

En gros, saison terminé pour Spahic. :-(

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:30:13

Je suis dégouté, a croire qu'il est réellement idiot :(

Finalement pour sa derniére saison il aura pratiquement pas joué, il va laisser une grosse impression de gâchis quand il partira cet été

Spahic :-( :coeur:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
24 mars 2011 à 21:33:37

C'est pas sur qu'il parte, à mon avis son comportement a du repousser le recruteurs, qui voudrait d'un joueur suspendu 2 matches sur 3 ?

Cela dit, je reste convaincu qu'il est victime d'une réputation fausse. Tout ça depuis que ce bouffon de Ménès a fait son petit procès en repassant 10 fois les images face à Nolan Roux... Le coup sur Jemaa n'est pas si terrible que ça, c'est loin d'être la première fois que je vois ça sur un terrain sans que ce soit sanctionné... c'est surtout l'autre pute de Jemaa qui en a jouté et qui a fait sa pleureuse après le match, d'ailleurs il a continué cet après-midi. :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
24 mars 2011 à 21:35:56

Et puis pour le coup de l'arbitre face à Sochaux, c'est juste un manque de chance. Il fait pas exprès de toucher la main de l'arbitre, des joueurs qui font des gestes d'humeurs yen a 15 par match.

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:46:52

Pour le coup du carton a Sochaux, a premiére vue je me dit " mais il a pas fait exprés, c'est quoi cet arbitre ! "
Et aprés avoir revu, on dirait qu'il fait exprés, aprés chacun a son opinion!

C'est vrai que tout part du coup de coude sur Roux et tout le blabla qui s'en est suivi, aprés pour tout te dire j'étais au stade samedi et le coup de coude je l'ai pas vu, j'ai vu Jemaa écroulé par terre, monter sur la civiére et gambader 5 minutes aprés.
Spahic est victime de sa fausse réputation depuis quelques mois, aprés c'est vrai que le geste sur Roux est ignoble et si c'était un autre défenseur qui avait fait ça, j'aurais demandé son exil immédiat :noel:

Arsenal et Aston Villa étaient chaud cet hiver, aprés c'est vrai qu'il est souvent suspendu cette saison, l'an dernier ça allait a peu prés, mais ça reste un défenseur de classe internationale donc je pense que ça va se bousculer au portillon mercato pr se l'arracher :oui:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
24 mars 2011 à 21:49:12

Roux aussi il gambadait 5 minutes après.... Par contre après il s'est pris un tacle de Kaboré et il a été absent 3 mois, personne a fait de procés à Kaboré. :hap:

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:53:16

Classique :ok:

L'OM :sarcastic:

Tu seras placé ou au SDF :question:

T'as vu sur Montpellier interactif y'a un type il veut qu'on se raméne avec des perruques oranges :rire: :rire: :-(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
24 mars 2011 à 21:54:14

Je suis en N6 je crois

HellasVerona
HellasVerona
Niveau 5
24 mars 2011 à 21:59:48

Je suis supporter Nissart je serais à Montpellier - Nice et j'espère un accueil sympa de votre part.... ou pas

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:06:27

Au fait Paic tu ne te sépares toujours pas du pseudo Giroud ?
Ou autre pseudo du mhsc ?

Mathieu3459
Mathieu3459
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:06:49

Spahic suspendu jusqu'à nouvel ordre

C'est la tuile de la semaine et la confirmation d'une sanction attendue. Emir Spahic est convoqué le 14 avril pour répondre de son geste sur Jemaa. Jusqu'à cette date et en attendant sa sanction, il est suspendu. Il est quasiment assuré qu'il ne jouera pas la finale de la Coupe de la Ligue.

mais allez montpellier !!!!!!!!!!!!!!! les matches qui viennent sont importants !!!!!!!
je serais aussi partis du stade de france !!!!

allez Montpellier :fete: la paillade <3

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:07:30

HellasVerona :d) :hap:

C'est l'hopital qui se fout de la charité, l'an dernier vous étiez venus nombreux, je m'attendais a une bonne ambiance de votre part, résultat que des chants anti paillade pendant 90 minutes :bravo:

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:09:06

Salut Mathieu, dit donc il y a plus de montpelliérains que je ne pensais par ici :cool:

Mathieu3459
Mathieu3459
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:11:49

et oui un montpellierain éxilé dans le nord ^^

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
24 mars 2011 à 22:12:12

Non je me sépare d'aucun pseudo. :noel:

1. HellasVerona Voir le profil de HellasVerona Ignorer HellasVerona Exclure HellasVerona
  2. Posté le 24 mars 2011 à 21:59:48 Avertir un administrateur
  3. Je suis supporter Nissart je serais à Montpellier - Nice et j'espère un accueil sympa de votre part.... ou pas

j'en doute :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=7VlS9Yz_1-k :cool:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
24 mars 2011 à 22:12:43

Sinon je viendrai pas avec une perruque, j'aurais mon vrai maillot porté par Tchato et ça suffira :cool:

Mathieu3459
Mathieu3459
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:16:03

le fameux bill .. ^^

moi j'aurais mon maillot de l'année derniere avec le gros N et sans perruque ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby