CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
20 février 2011 à 20:35:38

Bien joué Belhanda pour le but :bave:

lepailladin03
lepailladin03
Niveau 2
23 février 2011 à 16:59:03

Retrouvez toutes les infos pour le déplacement au Stade de France, le 23 avril prochain (Marseille - Montpellier, finale Coupe de la Ligue) ici : http://www.webmhsc.com/om-mhsc.html

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
25 février 2011 à 11:45:57

Sochaux Montpellier demain 19H, retour de Giroud et Bocaly
Attention Sochaux a domicile c'est une machine à buts, mais en ce moment notre défense est trés solide alors y'a moyen de pas prendre une grosse rouste je pense :hap:

Prono : 1-1 :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
25 février 2011 à 12:10:06

On va sans doute voir pour la première fois Utaka :oui:

Tino-Costa
Tino-Costa
Niveau 5
03 mars 2011 à 17:22:32

Belhanda élu joueur du mois de Février sur mhscfoot.com :oui:

Normal, il est vraiment étincelant en ce moment, pourvu que ça dure :oui:

Mhsc-Rennes samedi 19h, on va faire tomber le leader ( encore !) :fete:
+ retour de Montaño a la Mosson j'espére qu'il aura droit a une belle ovation !
Forzaaa

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
03 mars 2011 à 17:24:05

Perso j'aurais élu Mapou, mais bon Belhanda c'est mérité aussi. :oui:

Retour de Victor à la Mosson samedi aussi, j'éspère qu'il aura un bel hommage en tout cas je l'applaudirai perso... si j'ai la chance d'être la, je suis en vacances dans les Alpes la je reviens Samedi j'éspère qu'il y aura pas trop d'embouteillages :-(

Tino-Costa
Tino-Costa
Niveau 5
03 mars 2011 à 17:26:30

Ca serait cool de voir Utaka et Giroud assoicés en attaque dés le coup d'envoi, histoire de voir si sa venue peut régler nos énormes problémes offensifs, ou pas!

En tout cas je m'attends a un match fermé, il y aura des excellentes défenses des deux côtés mais j'espére quand même voir des buts, je lance mon prono: 1-0 But de Utaka :ange:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
03 mars 2011 à 17:29:26

Match fermé, comme d'hab pour nous oui.

On sort quand même de deux 0-0 et d'un 1-0. :noel:

Sinon l'idéal ça serait Giroud associé à Utaka oui, avec Belhanda en 10. Mais bon ça me semble une compo bien trop offensive pour Girard.

Tino-Costa
Tino-Costa
Niveau 5
03 mars 2011 à 17:34:23

C'est vrai que ça ferait 3 joueurs a vocation purement offensive, on n'est pas habitués a cette compo car d'habitude Camara se dépense beaucoup pour défendre sur son côté droit, je suis aussi pour changer le systéme de jeu, si on met devant les trois que tu as cités plus haut ( flemme de réécrir les noms ) on peut garder un milieu a trois avec Pitau Marveaux Estrada donc ça reste un milieu largement défensif, aprés on sait que Girard n'a jamais changé de systéme depuis qu'il est arrivé, m'enfin l'arrivée d'Utaka peut changer la donne, par contre ce qui serait bête c'est d'en faire une doublure de Giroud comme ça a été le cas a Sochaux, ou de le faire évoluer sur un côté a la place d'Aït-Fana ou de Camara car ça nous priverait de ses qualités de buteur, mais mettrait en avant ses qualités de vitesse et d'accélération ..
Bref, sacré casse-tête que la venue de ce cher John :noel:
Ps: je serais au stade je te ferais un petit compte rendu si tu peux pas y aller :oui:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
03 mars 2011 à 17:36:56

Je pense que j'y serai mais ça va être juste.

Sinon il a déjà changé de système avec un 4-2-3-1 (avec Dernis en 10, à Brest je m'en souviens), mais bon ça reste un système avec un seul attaquant, jamais il en a mis deux.

Tino-Costa
Tino-Costa
Niveau 5
03 mars 2011 à 17:41:34

Au fait , tu vas au SDF ?

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:45:44

Moi Ouai j'y vais !

Tino-Costa
Tino-Costa
Niveau 5
03 mars 2011 à 17:46:55

Coté marseillais ou montpellier ? :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
03 mars 2011 à 17:54:37

J'y vais ouais, j'ai pris mes places le premier jour, en tribune Montpellier bien sur. :noel:

Tino-Costa
Tino-Costa
Niveau 5
03 mars 2011 à 17:57:55

Tu seras en virage :question:

J'hésite a aller en virage ou en latéral, je me dis qu'en latéral y'aura moins d'ambiance, en fait ça dépend ou se placent ceux qui vont chanter, etc..
Parce que a priori la Butte et les Armatas feront pas le déplacement, donc niveau ambiance je sais pas du tout ou est - ce que ça sera bon, parce que j'ai envie d'y aller et d'etre au coeur de l'action quoi, pas rester assis a regarder le match pendant 1h30, c'est une finale de notre équipe il faut mettre le feu :coeur:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
03 mars 2011 à 18:08:30

La butte et les armatas existent plus en même temps (butte suspendue, armata en sommeil), mais ya un nouveau club de supporter qui a été créé quasiment dans la foulée de la suspension, ça s'appelle Paillade 1974. :oui:

C'est un mec de la BP qui l'a créé, et ce qu'il y aura en Etang De Thau jusqu'a la fin de la saison, histoire que le stade soit pas mort.

Et Paillade 1974 organise officiellement un déplacement pour le SDF, donc ça peut laisser penser qu'il y aura des chants. :oui:

Sinon perso j'ai pris en virage parce que c'était le moins cher, à savoir 25€. Après en latérale c'est minimum 55. :noel:

Et encore, c'est tout sur le coté. Après yaura les places neutres qui seront mises en vente, mais ça sera certainement encore plus cher.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
03 mars 2011 à 18:08:53

tout sur le coté pour les latérales mises en vente*

Tino-Costa
Tino-Costa
Niveau 5
03 mars 2011 à 18:16:14

Ouais j'avais entendu parler de ce nouveau groupe, niquel si ils montent on aura des chants, surement tifos et banderoles :bave: Faut qu'on mette la misére aux marseillix en tribunes meme si a pripori ça sera chaud :-(

Bon ben je pense que je vais prendre ma place en virage alors :ange: , a moins que le groupe Paillade 1974 s'installe autre part dans le stade ? ( ça m'étonnerait beaucoup ) Tu penses qu'il en reste encore a la vente des places dans le virage ?

Merci pr les infos en tout cas :)

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
03 mars 2011 à 18:20:07

Je pense qu'il en reste encore en vente oui, les virages du stade de France c'est grand. :noel:

Sinon ils iront dans le virage, ils ont pas le choix en même temps, les supporters Montpellierains sont cantonnés dans leur coin de même que les marseillais.

En vente ya que le virage et un tout petit morceau des latérales.

Tino-Costa
Tino-Costa
Niveau 5
03 mars 2011 à 18:22:39

Holala ça va étre épique :bave: :coeur:
Pour l'instant j'y pense pas trop a ce match mais on aura l'occase de stresser encore d'ici un peu moins de deux mois :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat