Putain ça fait plaisir
J'étais au stade, j'upload mes photos et vidéos.
Et l'arbitre a été à chier, apparemment comme j'ai entendu après le match il a sorti des erreurs en notre faveur, mais sérieux dans le public on le trouvait à chier aussi, y compris dans certaines décisions douteuses pour Bordeaux, surtout en fin de match.
Enfin bref, magnifique.
Mais dans la lignée du post au dessus ou je disais qu'il fallait pas enterrer et Estrada et Kabze et la saison dès jeudi dernier (ils ont été bons ce soir), il faut pas s'enflammer non plus.
Estrada qui monte en puissance, il a commencé à chier ses coup franc dans lignée contre Gyor donc on se disait tous qu'il remplacerait jamais costa sur les coup de pied arrêtés, mais il s'est amélioré au fil du match, il a commencé à bien lever ses ballons, un coup franc dangereux et finalement la passe décisive pour Bocaly.
Nettement plus en vue dans le jeu que contre Gyor aussi. Pas mal pour un mec qui débarque d'Am Sud, qui doit s'intégrer et qui a joué la coupe du monde.
Kabze je l'ai trouvé vraiment très bon aussi.
Mais sérieux, Stambouli-Mapou, charnière formée au club, on aurait dit Nesta-Maldini. C'est la preuve que Montpellier > all. Sans Spahic ni Dzodic ni El Kaoutari très bon l'an dernier on sort une charnière qui a brillé ce soir contre toutes les armes offensives bordelaises.