Ouais mais bon, le Poly c'est classe, y a la place de la Com' a côté et tout et tout...et Sauramps
Il y a Sauramps à Odysseum aussi
OSEF de vos shopping les filles
Tu n'y es pas allé toi ? Odysseum
déjà but
Grenoble va se réveiller, mais oui..
Montañoooooooooooooooo
Montañooooooooooo
Trop content pour Victor , espérons qu'il en marque encore
Dzodic 0-2
Dzodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !
Aïe on s'en ai pris un
Dzodic !!!!
Et on en remet!!!!! Doublé de dzodic!!!!
Quel début de saison, incroyable !
Sinon oui aujourd'hui je suis allé au nouveau centre comm', il est vraiment sympa
ALLEZ MONTPELLIER
Le nouveau Géant est super aussi
3 buts de Dzodic en 2 matches
Montpellier FTW
Ouais
2 passes décisives à l'actif de Costa encore
j'adore ce joueur
J'ai même son pseudo