CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

AitFana
AitFana
Niveau 3
18 octobre 2009 à 11:14:39

La reprise d'Aït Fana :bave: Imparable :ok: !
Quelle victoire ! Coleader avec Lyon qui l'eu cru :rire:
:coeur:

_Mcdodemidi_
_Mcdodemidi_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:20:10

J'y est toujours cru.... :bave:

On va chez Mcdo et Charlou mercredi, Jhapan? :hap:

_Mcdodemidi_
_Mcdodemidi_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:20:42

J'y ai toujours crue* :hap:

On va chez Mcdo et Charlou mercredi, Jhapan? :hap:

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
18 octobre 2009 à 11:23:50

Moi non je pensais qu'on serait juste en milieu ou en deuxième page de tableau ...
Déjà, l'égalisation de Spahic à la dernière minute face au PSG nous a fait du bien :oui:

_Mcdodemidi_
_Mcdodemidi_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:25:01

C'est quand qu'on joue contre des gros? :bave:

On va chez Mcdo et Charlou mercredi, Jhapan? :hap:

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
18 octobre 2009 à 11:27:41

Bah, on va jouer contre Rennes la semaine prochaine ...
Puis je crois qu'on va affronter Bordeaux dans pas longtemps ( le match est je crois décalé ).

_Mcdodemidi_
_Mcdodemidi_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:28:55

Là on va prendre cher :noel: ...

On va chez Mcdo et Charlou mercredi, Jhapan? :hap:

Birkenstock
Birkenstock
Niveau 5
18 octobre 2009 à 11:29:44

C'est quoi ce bin's avec vous ? :rire:

Meme un 4-0 contre nous ça vous arretes pas :ouch2:

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
18 octobre 2009 à 11:30:26

4-2 :honte:

_Mcdodemidi_
_Mcdodemidi_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:30:50

Niçois? :noel:

On va chez Mcdo et Charlou mercredi, Jhapan? :hap:

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
18 octobre 2009 à 11:33:28

A, c'est un Niçois ...
Bah c'est 3-0 alors :(

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:41:00
  1. _Ingoten_ Voir le profil de _Ingoten_ Censurer ce message Ignorer _Ingoten_ Exclure _Ingoten_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 18 octobre 2009 à 00:40:06 Avertir un administrateur
  3. J'ai regardé le résumé, et il y aurait largement pu y avoir 4 buts pour Montpellier ...

Ils faut vraiment que Saint-Etienne se ressaisisse car leur défense est minable ...
Pauvre Janot ...

=> Avant de dire n'importe quoi. Essaye de voir qu'elle était la compo de Sainté.
Il manquait 2 défenseurs titulaires (Perrin et Bayal), Dabo s'est blessé après 10 minutes. Andreu s'est fait expulser et Monsoreau s'est blessé à la fin du match.
Essaye de faire jouer Montpellier avec ses 7e et 8e choix en défense pendant 80 minutes, donc 45 à 10 contre 11, à l'extérieur, face à une équipe de haut de tableau. On verra le score. :ok:

Sainté a essayé, mais sans défense, tu vas pas loin, chaque offensive Montpellieraine s'est transformé en occasion pendant longtemps.

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
18 octobre 2009 à 11:42:31

Je ne dis pas n'importe quoi.
C'est dû aux trous défensifs que Saint-Etienne n'a pas brillé.

_Mcdodemidi_
_Mcdodemidi_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:04:40

Gojira] c'est à ça que ça sert les bancs... :(

Monsoreau :rire:
Désolée mais quand il jouait à Monaco, je juré beaucoup contre ses erreurs défensives :rire: .

On va chez Mcdo et Charlou mercredi, Jhapan? :hap:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:21:25

Ingoten, tu dis que Sainté doit améliorer sa défense, hors, la majorité sont blessés. On peut pas améliorer ce point.

McDo, Monsoreau n'a pas fait d'erreur hier soir. Il n'a pas le niveau qui lui a permis d'aller à Lyon c'est clair. Ce mec n'est que remplaçant à Sainté.
Et les remplaçants ne sont pas censés tous être sur le terrain en même temps. :(
Ce qui était presque le cas hier soir pour la défense de Sainté.

Landrin qui joue 45 minutes arrière droit montre le soucis.

_Mcdodemidi_
_Mcdodemidi_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:25:51

Ok mais Montpellier est 2eme, c'est pas pour rien...
Excuse-moi de dire que ST Etienne était au bord du gouffre l'année précédente, certes ils remontent, mais joué contre une équipe de Monpel. très puissante....C'est pas si simple.

Ne me dis pas qu'ils ont réussi à gagner contre Bordeaux, ne me sort pas cet argument stp...

On va chez Mcdo et Charlou mercredi, Jhapan? :hap:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:29:33

J'ai jamais critiqué Montpellier. Ils jouent bien et vers l'avant. Mais quand t'as une défense décimée en face, ça aide un peu.
Sainté s'améliore, mais c'est clair qu'ils ne peuvent pas tout gagner. Le plus chiant c'est le 2e but, car c'est une faute grossière de la défense.

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
18 octobre 2009 à 12:37:59

Ben, il faut faire progresser les réservistes ...
Je suis d'accord que Sainté n'était pas gâté dû à ses blessés, mais ils ont pressés beaucoup trop hauts permettant à Montpellier de faire de bons contres.
Sur ce, bonne chance pour la suite :)

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:43:28

Au fait, j'espère que vous avez la tête sur les épaules, car la route est longue jusqu'à la fin de saison et beaucoup de clubs ont craqué après un tel départ. ^^
Remember Nancy qui a finit européen il y a 2ans, après avoir longtemps tenu tête à l'OL. :o))

Montpellier restera en L1 et ça fait plaisir car contrairement à Grenoble l'an dernier, cette équipe joue vers l'avant.

_Mcdodemidi_
_Mcdodemidi_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:08:55

On cherche pas les matches nuls nous :cool: .

J'espère que St Étienne fera une meilleure saison que l'an dernier mais si descendre doit les aider à retrouver le droit chemin ( :o)) ) autant qu'ils aillent en L2.

On va chez Mcdo et Charlou mercredi, Jhapan? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment