- _Ingoten_ Voir le profil de _Ingoten_ Censurer ce message Ignorer _Ingoten_ Exclure _Ingoten_ Citer ce message
- Posté le Posté le 18 octobre 2009 à 00:40:06 Avertir un administrateur
- J'ai regardé le résumé, et il y aurait largement pu y avoir 4 buts pour Montpellier ...
Ils faut vraiment que Saint-Etienne se ressaisisse car leur défense est minable ...
Pauvre Janot ...
=> Avant de dire n'importe quoi. Essaye de voir qu'elle était la compo de Sainté.
Il manquait 2 défenseurs titulaires (Perrin et Bayal), Dabo s'est blessé après 10 minutes. Andreu s'est fait expulser et Monsoreau s'est blessé à la fin du match.
Essaye de faire jouer Montpellier avec ses 7e et 8e choix en défense pendant 80 minutes, donc 45 à 10 contre 11, à l'extérieur, face à une équipe de haut de tableau. On verra le score.
Sainté a essayé, mais sans défense, tu vas pas loin, chaque offensive Montpellieraine s'est transformé en occasion pendant longtemps.