je suis à Paris la, je rage de pas avoir pu être à la mosson
le prochain match j'y serais
En tout cas Montpellier co-leader, la classe
J'irai voir Montpellier - Bordeaux
Moi Montpellier-Monaco, mes deux équipes s'affrontent ( )
On va chez Mcdo et Charlou mercredi, Jhapan?
Tu m'offres une place ?
( Ceci n'est pas un post monosmiley )
C'est en Avril je crois....
Bon, j'ai le temps alors
J'irai voir Montpellier - Marseille aussi mais je crois que cet en Février ...
Que c'est*
Quelle erreur
J'en reviens pas Montpellier 2éme
Moi non plus Enfin, ça prouve que l'on a un bon potentiel.
1 exquo plutôt
Oui mais il y a le goal-average et si on avait pas pris ce but, on serait premier ...
Ouais mais bon, c'est pareil... Si Coubis vois ce que je dis, il va m'engueuler .
Il joue contre qui Lyon la prochaine fois?
Ils jouent face à Nice
Dommage ...
E tnous?
Rennes
Bah on va pas perdre contre Renne quand même
Ile ne sont pas mauvais ...
Antonetti Nan, on va gagner
Je ne suis pas sur ...Enfin ...
Allez Montpellier