En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ALLEZ MONTPELLIER
haha
Niveau 3
05 décembre 2009 à 12:50:10
on va gagner !
pailladin_2009
Niveau 4
05 décembre 2009 à 13:08:15
on va les manger les manceaux
AitFana
Niveau 3
05 décembre 2009 à 13:13:17
Allez Paillaaaaaaaade Retour de Spahic
AlbertoCosta
Niveau 22
05 décembre 2009 à 19:15:42
AitFana
_Taye_Taiwo_
Niveau 5
05 décembre 2009 à 19:18:59
Le lob
AlbertoCosta
Niveau 22
05 décembre 2009 à 21:27:04
2-1
PaicBanni_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:29:35
De retour de la mosson
Magnifique but de Ait Fana, j'étais juste derrière en plus dans la tribune quand il l'a mis
AlbertoCosta
Niveau 22
05 décembre 2009 à 21:40:14
Putain j'aurai trop aimé y être
9000
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:20:43
Ait Fana a été magnifique
9000
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:59:33
http://www.youtube.com/watch?v=keKAjACxJIA
AlbertoCosta
Niveau 22
06 décembre 2009 à 11:25:09
Ait Fana
Daviberkowitz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:49:12
Camara n'a pas était mauvais contre Le Mans , etonnnant même, presque le niveau Ligue 2
Gerrardieu
Niveau 6
07 décembre 2009 à 17:50:45
Spahic va partir.
Daviberkowitz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:54:29
Tu n'avais pas besoin de nous le dire
feetfetish
Niveau 2
07 décembre 2009 à 17:55:05
Spahic.
Daviberkowitz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:56:30
Mia sile ne partiras certainement pas chez les poissoniers marseillais ou les footix lyonnais
PaicBanni_
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:00:38
En même temps en signant que pour un an c'est sur qu'il allait pas rester
Robin34750
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:52:15
Son contrat sera peut être prolongé, mais pour l'instant, les dirigeants préfère acheter d'autres joueurs, plutôt que de prolonger le contrat d'Emir Spahic ...
Robin34750
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:52:52
On a gagné !!!
Quel match, on a eu chaud !!
9000
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:53:43
MAtch super bien géré en plus après une ouverture du score magnifique de Souleydieu Camara