Non mais je suis ni MF ni GA, comme la grande majorité des gens en Kop. À partir de là..
Le 13 avril 2015 à 14:44:57 Dydou a écrit :
Montpellier je les crains absolument pas, ils prennent toujours tarif à Geoffroy-Guichard (et même chez eux ils ont du mal). Alors avec l'absence de leur meilleur joueur au milieu de terrain, c'est tout bénéf. Après c'est le football, c'est évident, mais là j'ai vraiment aucune crainte quoi.
oui c'est le football alors tu peux pas prévoir ce qui va se passer
on peut se prendre ,un peno raccro et pas réussir à marquer derrière
putain faut que j'aille au stade un coup quand j'aurais le temps
(trop de taff ces dernières années :s)
Ça c'est un discours de mouton lobotomisé, le genre de discours tenu par des gars qui vont au stade pour ensuite te dire des
"SLPS
"d) :melon:
"
![]()
Bref meme si je suis d'accord, le KN c'est les MF, les KS c'est les GA, j'évite de mélanger les écharpes. ![]()
* deg ![]()
Je vois que Ronan a mal pris les deux trois derniers SLPS que j'ai pu écrire sur le topic ( plus en rigolant qu'autre chose d'ailleurs ).
Le truc qui n'est pas simple à comprendre pour des gens qui ne font pas de déplacement, et qui ne font pas partie d'un groupe, c'est que t'as une certaine intimité, dans le sens t'es dans un groupe, et à partir de là, c'est comme si tu signais un pacte commun, un pacte qui signifierait que les choses propres au groupe doivent rester dans le groupe. J'ai longtemps été frustré par certaines ( non ) réponses que pouvait me donner julien, surtout irl, mais aujourd'hui je le comprend pas mal. Oui il se passe parfois des trucs intéressants, importants, choquants en déplacement. Mais ça concerne parfois que les présents, pour ne pas nuire au groupe, à titre individuel ou collectif. Quand c'est parti en couille dans les sous sol du Vel, je l'ai écrit ici. Quand on est escorté avant d'arriver à Nantes, et qu'on attend plus d'une heure avant de pouvoir rentrer dans le stade, je le dis. Quand à Bordeaux on se prend des fouilles illicites par les stadiers, je le dis aussi. Mais je peux pas tout dire non plus sur la toile quoi. Si je reçois des MP, je répondrais la plupart du temps, vous me connaissez, au moins virtuellement.
Je suis pas devenu un gros con nombriliste parce que j'ai fais 5 déps et été 3 fois au local hein. Je suis qu'un lambda, qui a réussi à s'impliquer comme il le souhaitait dans son supportérisme, basta.
________________________________________________________________
-NoelFM-
-NoelFM-
MP
Citer Blacklister Alerte 13 avril 2015 à 16:13:31
Kevin au fait tu peux toujours pas nous avoir des écharpes MF ? Y en a une foncée que je trouve trop belle.
Sinon les drapeaux qui étaient vendu hier c'était que pour les cartés ? je trouve que c'est une bonne idée pour en voir plus en tribune, et l'avantage quand la personne l'a payé c'est quelle le garde en bon état et le ramène la fois d'après.
Non il n'y a qu'une écharpe en vente, c'est la noire blanche et verte de cette année, vendue qu'au carté, et que j'ai déjà acheté. Je peux pas m'en acheter une deuxième, elle est inscrite sur ma carte de membre ![]()
Drapeau vendu à tout le monde, t'as pas pu lire le communiqué ?
Plusieurs points sont mis en avant, que ça soit le manque de drapeau présent en Nord, la répression ayant causé ça en grande partie, l'argent dépensé dans les tifos, et chose non écrite, les bénéfs iront en partie pour les IDS.
Bref, j'espère qu'ils arriveront à en vendre un max.
Le 13 avril 2015 à 15:02:15 -Dekoke- a écrit :
Au faite hier en Kop Sud j'ai vu un mec avec une écharpe MF
Bah en Nord y avait un mec avec le maillot de Nice ![]()
Il m'arrive de prendre une écharpe GA alors que je suis toujours en Kop Nord, je vois pas le problème, on supporte le même club, on a la même passion et on est derrière les mêmes joueurs. Un seul but commun, une seule couleur commune.
Une écharpe des verts est commune aux deux Kops. Pas une écharpe MF ou GA.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=i0gmiwy_sm8&t=2m10s "La Ligue, La Ligue, on t'encule" dans le zapping de la chaine de la Ligue.
Incompétants jusqu'au bout ![]()
La ligue. ![]()
Place pour Montpellier acheté. ![]()
Je comprends Kévin. Ça n'en reste pas moins élitiste et ça donne un côté hautain, même si c'est pas ce que tu veux montrer.
Non mais dire que Kévin n'est pas hautain est un poisson d'avril en retard
![]()
"Le truc qui n'est pas simple à comprendre [...] "
Juste un truc à dire : lol.
On avait déjà parlé de ça au chaudron vert, dans le kop, oui tu demandais des trucs à Julien, mais tu savais très bien que tu pouvais pas toujours avoir de réponse, tout le monde est au courant de ça, et c'est normal, la taille de la bite de David ça ne concerne que vous, les grands MF.
Mais quand je vois qu'il y a 7 mois t'étais dans la même situation que moi = intéressé par le monde Ultra mais sans pouvoir rien savoir.
"Je pourrai en dire en MP" c'est pas comme-ci on avait pas une 70ène de MP déjà ouvert, si faut aller t'faire une petite gâterie pour une petite histoire, non merci.
Mais non prends pas la peine de me répondre, je ne suis pas un grand supporter de l'ASSE, ni un MF, ni un GA, juste un footix comme dirait certain.
Oui Aymeric.
Quatrième : Barrage.
Cinquième : Tour préliminaire + barrage.
Sixième : Rien.
Si Paris gagne la CDF, tu descends tout d'un cran et le quatrième se qualifie directement.
Ce qu'il y a c'est qu'il faut pas commencer à parler de l'histoire pour dire après "SLPS", dans ce cas là faut pas commencer à en parler
Non surtout que c'est Morgan qui a balance ca après le dép à Guingamp sauf qu'au même moment il m'a fait un CR en MP quoi. ![]()
Stopper le délire un peu quoi.
-NoelFM- -NoelFM-
13 avril 2015 à 19:16:18
Alerte
Non j'ai pas lu le communiqué, le gars devant moi avait pris le dernier, j'en ai pas trouvé après (ou pas cherché
).
En tout cas il y en aura probablement au prochain match des drapeaux en vente.
______________________________________________
Forez Forez
13 avril 2015 à 19:22:44
Alerte
"Le truc qui n'est pas simple à comprendre [...] "
Juste un truc à dire : lol.
On avait déjà parlé de ça au chaudron vert, dans le kop, oui tu demandais des trucs à Julien, mais tu savais très bien que tu pouvais pas toujours avoir de réponse, tout le monde est au courant de ça, et c'est normal, la taille de la bite de David ça ne concerne que vous, les grands MF.
Mais quand je vois qu'il y a 7 mois t'étais dans la même situation que moi = intéressé par le monde Ultra mais sans pouvoir rien savoir.
"Je pourrai en dire en MP" c'est pas comme-ci on avait pas une 70ène de MP déjà ouvert, si faut aller t'faire une petite gâterie pour une petite histoire, non merci.
Mais non prends pas la peine de me répondre, je ne suis pas un grand supporter de l'ASSE, ni un MF, ni un GA, juste un footix comme dirait certain.
Bah ouais j'étais frustré de pas tout pouvoir connaître, je le suis toujours pour un certain nombre de trucs mais c'est comme ça.
Joue au pauvre petit malheureux si tu veux, mais en attendant tu m'as jamais posé de question concrète à laquelle j'ai pas répondu. Si tu veux savoir un truc en particulier, c'est à toi de demander, pas à moi de m'étaler comme ça sur un forum public.
M'enfin joue la vierge effarouchée si tu veux, le rôle de l'ingrat je le prend, c'est pas un problème.
Salut les gars.
J'ai reçu ma carte de socio du club aujourd'hui. ![]()