En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Volodymyr_GG
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:23:57
Kanté , Sankharé, Sertic, Poko, Gueye, Bakyoko, Kondogbia , Deaux, ... Rien qu'en L1 on devrait pas avoir trop de problèmes pour trouver son remplaçant.
Forez
Niveau 11
14 avril 2015 à 15:31:22
Gonalons.
Forez
Niveau 11
14 avril 2015 à 15:31:48
Foutons 15M sur Gameiro et qu'on me casse plus les burnes.
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 15:32:52
Sauf que tous les joueurs que tu cites sont payants. Digard est libre.
Payet en 10 a jamais été flamboyant, j'ai voulu le mettre mais Guarin faisait plus "bling bling"
Volodymyr_GG
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:36:12
Ah oui, toujours le même soucis. Bah qu'on continue à rien sortir on ne fera jamais rien en CE.
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 15:37:41
Bref finissons cette saison et rendons la la plus belle possible. Je veux pouvoir rêver du podium jusqu'à la dernière journée, comme l'année dernière
Forez
Niveau 11
14 avril 2015 à 15:37:56
Un Sall Star Game en Europe en 2017... Bordel si ça se fait...
Forez
Niveau 11
14 avril 2015 à 15:38:15
All*
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 15:38:53
Oui toujours le même problème. On n'a pas de sous, ça sert à rien d'espérer des choses impossibles.
Forez
Niveau 11
14 avril 2015 à 15:39:16
Ouais, rêvons pour cette fin de saison !
Pseudo supprimé14 avril 2015 à 15:39:58
Le 14 avril 2015 à 15:33:43 Forez a écrit : Ruffier KTC Perrin Sall Tremoulinas Matuidi Lemoine Aubam Gradel Guarin Gomis
Niquez vous.
bafé le con, qu'est-ce qu'il est parti nous trahir et jérémie ?
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 15:46:53
Contrairement à d'autres j'ai déjà bien apprécié cette saison globalement. Alors si en plus on retrouve l'Europe c'est top.
Si on peut rêver du podium, c'est encore mieux. Et si on empêche Lyon d'étre champion, c'est encore encore mieux
Forez
Niveau 11
14 avril 2015 à 15:47:44
Ruffier > Jérémie. Laissons pas l'amour pour Janot nous faire perdre notre lucidité !
Gomis parce que je me voyais pas mettre Brandao.
-KopNord-
Niveau 10
14 avril 2015 à 16:09:44
Fred Piquionne
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 16:34:29
Bon je vais me lancer : je vais acheter ma TV. Du coup je vous sollicite une dernière fois, est-ce que pour le même prix vous avez une proposition meilleure que celle-ci http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LB5610-LG-42LB5610.htm ?
Taille 100 - 110 centimètres.
alexth42
Niveau 10
14 avril 2015 à 16:44:31
Le 14 avril 2015 à 14:06:31 Dydou a écrit : Foot : AS Saint-Etienne Rugby : CS Bourgoin-Jallieu Basket : Boston Celtics Handball : Chambery
Ça m'intéresse de savoir quels clubs vous supportez dans les autres sports, pour voir si on retrouve parfois les valeurs de l'ASSE dans vos autres équipes de coeur
Foot : ASSE Basket : Boston Celtics j'ai vu un de leurs matches à Boston, ce fut un véritable coup de coeur superbe ville en plus et puis larry bird > all ( sauf michael )
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 17:22:35
Sinon Bayal a repris la course. Faites qu'il soit là dimanche, pitié