CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:17:15

Pareil, uniquement Sainté. Je regarde de tout sans supporter personne en particulier.

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:19:54

L'EDF, ça me casse toujours autant les burnes, que ce soit en football ou ailleurs. Fuck off. :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:21:04

Et celle de basket m'a aussi fait kiffé quand elle à tapé les espagnols :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 14:21:35

Le 14 avril 2015 à 13:40:18 Dydou a écrit :
Globalement, est-ce que l'idée Benzia a effleuré l'esprit de l'un d'entre vous comme possible recrue estivale ?

ah non pas une lyonnaise :malade:
vu ce qu'ils font après (clerc et clément) ca me suffit

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:22:57

Ouais enfin là c'est pas le même cas , c'est un jeune plus que prometteur , pas un mec confirmé qui vient faire 2 sisons.
Mais Dylan , tu arrives vraiment à imaginer ce mec nous rejoindre ? Et quelle serais ta réaction si ça arrive ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:23:53

Clerc a fait une énorme saison 2012/2013, Clément était excellent avant sa blessure. Le premier vieillit simplement, le second n'est jamais revenu au niveau. Cohade aussi est un ex-lyonnais intéressant.

En général ils réussissent bien chez nous, et Benzia chez les jeunes est vraiment un joueur avec un profil tentant, et ça fait peu de doutes qu'il va quitter l'OL cet été. Il est derrière Njie et Yattara dans la hiérarchie, Bordeaux le suit de près.

Ca peut être une recrue tournée vers l'avenir pour pas cher, qui remplaçerait Ricky/Erding. A un moment donné faut s'ôter de l'esprit "ex-lyonnais nia nia nia", on s'en tape. Au contraire avec son traitement à Lyon, il doit les détester autant que nous :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:25:02

Ma réaction serait positive si le montant du transfert est inférieur à un million d'euros. Je suis beaucoup les jeunes, et offensivement il pourrait vraiment apporter un plus. Et t'es quasiment obligé de faire une plus-value sur une vente future.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:26:04

De là à faire de lui notre 9 titulaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 14:27:29

Le 14 avril 2015 à 14:26:04 IsmaeIDiomande a écrit :
De là à faire de lui notre 9 titulaire ?

ca a beau être un lyonnais, vu les 2 bouses qu'on a en 9 je pense pas que ca peut être pire :malade:
le croqueur à gros ego et le fantôme frêle :malade:

Message édité le 14 avril 2015 à 14:27:42 par Pseudo supprimé
Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:28:21

Notre 9 titulaire je continue de vouloir Hamouma ou Gradel, je parle d'un mec capable de faire le nombre sur le banc. Pourrait-il être plus faible que Ricky ou moins influent qu'Erding ? J'en doute.

Ruffier - KTC, Sall, Perrin, X - X, Lemoine - Hamouma, Corgnet, Mollo - Gradel.

Je pense que Tabanou va nous quitter, et à côté de Lemoine j'aimerai vraiment une recrue en 6, mais on aura Clément, Diomandé, peut-être Pajot qui n'a pas ce profil, on va peut-être prolonger Nguémo, on a Cohade aussi mais ça restreint Lemoine à un rôle plus défensif..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 14:28:23

Le 14 avril 2015 à 14:26:47 -NoelFM- a écrit :
Non mais Aulas nous lâchera pas un joueur à un million, tu peux tripler le prix.

c'est clair, quand on voit que pépé pense vendre son lacagette au prix d'un james on se marre bien

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:29:00

Sinon comme jeune prometteur , je sais que c'est seulement se fier à de stats vu que je ne suis pas la ligue 2 , mais Corentin Jean , je me rappelle de son nom car il avait déjà joué en L1 y'a 2 ans quand Troyes était en L1 , est à 10buts 1PD cette année. je sais pas si certains ici regarde le merveilleux championnat qu'est la l2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 14:29:47

Le 14 avril 2015 à 14:28:21 Dydou a écrit :
Notre 9 titulaire je continue de vouloir Hamouma ou Gradel, je parle d'un mec capable de faire le nombre sur le banc. Pourrait-il être plus faible que Ricky ou moins influent qu'Erding ? J'en doute.

Ruffier - KTC, Sall, Perrin, X - X, Lemoine - Hamouma, Corgnet, Mollo - Gradel.

Je pense que Tabanou va nous quitter, et à côté de Lemoine j'aimerai vraiment une recrue en 6, mais on aura Clément, Diomandé, peut-être Pajot qui n'a pas ce profil, on va peut-être prolonger Nguémo, on a Cohade aussi mais ça restreint Lemoine à un rôle plus défensif..

ruff va peut être partir aussi
jessy titulaire :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:29:50

Après je cite Benzia comme ça hein, il n'y a pas la moindre information sur ça, c'est juste une idée. Le mercato est encore loin, mais il va être tellement long, fatiguant et à la fois passionnant :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 14:34:18

Le 14 avril 2015 à 14:29:00 IsmaeIDiomande a écrit :
Sinon comme jeune prometteur , je sais que c'est seulement se fier à de stats vu que je ne suis pas la ligue 2 , mais Corentin Jean , je me rappelle de son nom car il avait déjà joué en L1 y'a 2 ans quand Troyes était en L1 , est à 10buts 1PD cette année. je sais pas si certains ici regarde le merveilleux championnat qu'est la l2?

les dirigeants sont plutôt sur sehrou guirassy comme recrue L2 en ce moment

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:35:22

Ouais enfin ça reste une rumeur.

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:38:45

A : Ruffier - Theophilee, Sall, Perrin, Guerreiro - Digard, Lemoine - Hamouma, Wass, Mollo - Gradel.
B : Moulin - Clerc, Pogba, Baysse, Brison - Clément, Pajot, Cohade, Saint-Maximin - Mandanne, Guidetti.
+ Guendouz, Nyemeck, Cabaton, Karamoko, Polomat, Chapuis, Madianga, Bamba, Assaf, Saint-Louis.

OUT : Tabanou, Nguémo, Diomandé, Corgnet, Ricky, Erding.
IN : Theophile, Guerreiro, Digard, Wass, Pajot, Mandanne, Guidetti.

Je continue d'avoir un rêve, peut-être un jour se réalisera-t-il :hap:

• Mon Mercato FIFA :coeur: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 14:39:56

trop cher guerreiro

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:41:36

Guerreiro impossible, beaucoup trop cher. Digard c'est comme Clément il a fait la saison de sa carrière il y a 2 ans mais ça vaut pas grand chose. Sinon Wass oui, évidemment.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:42:28

Gardien : COSTIL , sinon solution en interne ( Valette )
Latéral droit : KTC/Mandi
Latéral gauche : Guerreiro/Amavi , solution interne ( Polomat ? )
Milieux ( globalement ) : Digard , Pajot , Cyprien , Wass , Sanson , Gueye , Veretout , Ngolo Kanté ,Bakayoko

Je met pas d’attaquants , si certains veulent compléter cette liste. Je sais pertinemment que pas mal de nom relèvent du rêve , notamment Veretout , Gueye , peut-être même Wass, mais sait-on jamais :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat