CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:44:10

Guerreiro vaut pas si cher que ça, à part en France, il est très méconnu à l'étranger. Alors qu'Amavi est déjà ciblé par tout le monde. Puis si Lorient descend, sa valeur marchande diminuera encore.

Digard est excellent, il a juste envie de se barrer donc il n'en branle plus une, il avait l'accord de Nice pour partir l'été dernier mais ils lui ont mis à l'envers.

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:45:03

Valette quitte le club cet été normalement, il n'est pas prolongé et le club compte sur Guendouz.
Mais Ruffier ne partira pas, in sha Allah.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:45:43

Ah , oui de toute manière Ruffier reste putain :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:48:42

Je vois vraiment pas Ruffier partir, je vois pas quel club pourrait lui proposer mieux que Sainté. Donc j'espère que je ne me trompe pas.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:49:16

Imaginez si Gueye veut à tout prix se barrer du vieux club qu'est Lille cet été , et qu'on le récupère :bave:
C'est de l'utopie , mais ce serait tellement bandant tant le mec est un monstre. Je sais pas si il a une grosse côté à l'étranger.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:50:27

Guerreiro a été acheté plus de 3M par Lorient, il ne partira pas pour moins, sauf si Lorient descend, oui.
Méconnu à l'étranger pas certain, ses buts avec le Portugal ont pas mal tourné, notamment celui à Old Trafford.

Digard est surcôté, extrêmement lent et c'est notre défaut principal (avec la technique), on manque cruellement de vitesse au milieu.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:50:45

Le 14 avril 2015 à 14:48:42 Dydou a écrit :
Je vois vraiment pas Ruffier partir, je vois pas quel club pourrait lui proposer mieux que Sainté. Donc j'espère que je ne me trompe pas.

En Italie ? Il à déjà déclaré qu'il rêvait de jouer en Série A. Milan , Naples , même Rome ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:51:24

Gueye a une valeur marchande de 10 millions. Il est titulaire indiscutable au LOSC, il a de l'expérience européenne, il est international et a joué la CAN, et t'as une tonne de clubs anglais qui le surveillent. On a aucune chance, puis je suis sûr que son salaire actuel est déjà au-dessus du salary cap stéphanois.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:52:06

"Digard est surcôté, extrêmement lent et c'est notre défaut principal (avec la technique), on manque cruellement de vitesse au milieu."

Il est plutôt sous-côté ouais :pf: Clément était pas vraiment rapide il y a deux ans , ça l'a pas empêché d'être un des voir le meilleur 6 du championnat cette année.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:53:25

Le 14 avril 2015 à 14:51:24 Dydou a écrit :
Gueye a une valeur marchande de 10 millions. Il est titulaire indiscutable au LOSC, il a de l'expérience européenne, il est international et a joué la CAN, et t'as une tonne de clubs anglais qui le surveillent. On a aucune chance, puis je suis sûr que son salaire actuel est déjà au-dessus du salary cap stéphanois.

Ok , c'est donc un pur rêve :hap:
J'ai peur pour ce mercato. J'espère que Romeyer à conscience qu'il va vraiment falloir sortir des millions.

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:53:52

On n'a pas besoin de rapidité, on a juste besoin d'un mec qui récupère des ballons et joue vers l'avant. C'est le rythme qui doit s'accélerer, pas la vitesse du joueur. Il est libre, est évidemment meilleur que Clément, Diomandé ou Nguémo. A partir de là, ce serait une bonne recrue.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:55:09

C'est quelle heure en Australie :hap: ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 14:56:17

22h55. Mais je pense faire nuit blanche pour regarder la LDC. :hap:

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:57:27

Non mais Digard Larqué demandait sa sélection en EDF... Joueur moyen de L1, pas mieux.
On pouvait se reposer sur la vitesse de notre ailier (Aubame). Aujourd'hui on ne peut plus masquer ce manque. Les clubs mieux placés ont tous un milieu bien plus rapide que le notre (on doit avoir le plus lent de L1 d'ailleurs).

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:57:36

Pour voir Monaco se faire exploser l'anus , ou voir Ronaldo claquer un triplé ?

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:58:38

Meilleur pour toi. Pour moi c'est du même acabit.

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 15:00:10

Normal de demander Digard en EDF, il était excellent. Nice n'avait pas fini quatrième par hasard il y a deux ans. Il a juste eu une année de moins bien car il veut se barrer, exactement comme Khazri à Bastia. Au final, le second fait une saison plutôt bonne à Bordeaux aujourd'hui.

Digard, j'ai aucun doute sur son niveau et son implication. C'est la meilleure recrue possible en 6.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:03:49

Il était en surchauffe oui.
Digard 29 ans en Juillet, c'est avec ça qu'on prépare l'avenir au milieu ?...

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:05:55

Ben va y , donne nous un 6 assez jeune capable de remplacer Clément du niveau de Digard ou en tout cas meilleur que Clément.

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 avril 2015 à 15:06:17

L'expérience c'est aussi important que l'avenir, surtout quand c'est gratuit. Je privilégie Digard à Diomandé, perso.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat