-Dekoke-
MP
Citer Blacklister Alerte 13 avril 2015 à 22:01:27
Deux jours de retard ?
Je prends l'avion le dimanche 19 avril (jour d'anniversaire, jour de derby, jour d'Uluru). Je vais en plein centre de l'Australie, dans le désert le plus total, et je n'aurai pas accès à internet. Je rentre seulement le 21 avril dans la soirée, donc je ne saurai le score qu'à ce moment-là, soit deux jours plus tard. Et le mec avec qui je suis en Australie est pour Lyon, je vous explique pas.. 
Forez
MP
Citer Blacklister Alerte 13 avril 2015 à 22:04:56
C'est une première que les MF vendent un produit aux non-cartes non ?
Dégouté de pas avoir eu d'argent sur moi. 
T'entends quoi par là ? J'ai déjà acheté une tonne de produits MF, surtout des écharpes, directement auprès d'eux alors que je suis pas du tout carté. Suffisait d'aller à la table. Mais j'ai peut-être mal compris ta question
GeneraLaFrite
MP
Citer Blacklister Alerte 13 avril 2015 à 22:44:07
Heu les gars, je viens de m'apercevoir d'un truc, en faites, le club a fait une faute d'orthographe dans mon nom de famille, et ça se voit sur la carte... 
Ahah ça il faudra t'y habituer. En 6 ans, mon père n'a pas eu une seule fois le nom orthographié correctement sur son abonnement. On a eu du "DUSARD", "DUSSAR", "PUSAIT"..
C'est la spéciale Sainté, dans notre section on s'échange nos abonnements quand certains ne vont pas au stade, et t'en as au moins un sur deux où l'orthographe est mauvaise.