CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:09:48

On a mis 3-0 à l'OL :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:18:53

Je me suis dit pareil, qu'on avait gagné comme ça la saison passée, n'empeche que j'ai été déçu.
Comme au parc il y a 3ans, comme à Gerland l'année dernière, Galtier a eu raison.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:20:21

C'est plus qu'une victoire, c'est une humiliation. Magique !

Peax
Peax
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:23:11

Galtier, d'un point de vue tactique, commence à prendre une réelle ampleur. C'était vraiment son point faible, et aujourd'hui il nous fait taire match après match.

Hier, c'est le meilleur match que j'ai vu des Verts de mon vivant, que ce soit tactiquement, dans l'intensité, dans la capacité à aller de l'avant, et défensivement.

Et pourtant, en face, c'est le troisième de Ligue 1 avec une attaque de feu. UNE TAULE, et pourtant on touche deux fois les montants, et Tabanou manque un face-à-face, sans compter que l'arbitre oublie un penalty flagrant sur un tacle par derrière de Bisevac dans la surface.

UNE SODOMIE, UNE HUMILIATION. :cool:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:23:14

Ton ressenti en latéral Dylan ?

Peax
Peax
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:25:36

Pas déçu, pas de regrets. Si j'avais été en kop, Sainté aurait perdu ce derby. (Superstition quand tu nous tiens). Content de voir que ma demoiselle est vraiment un porte-bonheur, chaque fois qu'elle vient on dérouille l'adversaire.

Content de voir qu'en HP, pour ce genre de matchs, ça bouge aussi. Les dix dernières minutes étaient dingues en latérales, vraiment. Et après les buts c'était assez fou aussi. Je m'attendais vraiment à un truc plus calme.

Evidemment la Nord se fait plus entendre que la Sud, mais grosse grosse ambiance d'un côté comme de l'autre. Allan m'a confirmé ça après le match, je l'ai croisé à la cafét. C'était top.

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
01 décembre 2014 à 23:26:27

Galtier c'est le meilleur entraineur de L1, ce qui fais peur c'est que va t il ce passer quand il quittera l'Asse ?

Peax
Peax
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:28:42

Sauf que tous les adversaires venant à GG ne vont pas essayer de jouer comme l'OL. La majorité des équipes viennent bétonner. Ce système est pas toujours adapté.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:44:51

Même si il ne bétonne pas.
Dans ce cas là on bascule dans un 3-5-2 comme 70% du match hier, avec Tabanou et KTC extrement offensif.

Peax
Peax
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:45:46

T'as pas besoin d'avoir un milieu aussi dense contre des équipes qui jouent très bas et/ou qui ont peu de monde au milieu de terrain. Le 3-5-2 ça reste un schéma exceptionnel, même si j'aime bien.

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:40:12

E Montpellier
D Bastia
E Nice
D Evian

J'espère qu'on ne subira pas un contre-coup du derby. Il nous manque 7 points pour égaler la phase aller de la saison passée. Il nous manque aussi 7 points pour faire aussi bien que la saison passée contre les mêmes équipes.

Tout ça avec l'Europe. Alors si en plus on se qualifie en 1/16e de C3, on passe les 1/8e de CDL au Moustoir.. :bave:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
02 décembre 2014 à 09:56:35

Ouais le 352 on a aucun remplaçant sur, puisqu'on sait pas ce que vaut Baysse.

Déclic offensif on verra.... Mais ça serait bien.
Il nous reste aucun gros match avant la trêve sur les 4, si on pouvait prendre 8 points ça serait vraiment bien. Nice et Montpellier nul mini, et du 6/6 à GG...

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:13:09

vous connaissez le prix du derby féminin demain?

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:49:23

http://www.butfootballclub.fr/1594796-asse-le-cadeau-lucratif-de-romeyer-aux-joueurs-apres-le-derby/

:ouch2:

Romeyer + prime = error 404 :hap:

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:33:43

Moi qui croyais qu'on n'avait pas de sous pour recruter... :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:58:02

Je viens de réalisé, ça fait 2 derbys d'affilés qu'on gagne :bave:
:d) Le début d'une longue série ? :cute:

Match demain, déjà... :(

-furious-five-
-furious-five-
Niveau 4
02 décembre 2014 à 13:20:12

Et oui déjà demain!
Dekoke j'pense y aller Samedi a 17heures,j'pense aussi y aller en bus.

zerbo42
zerbo42
Niveau 3
02 décembre 2014 à 14:15:58

Clément est blessé jusqu'en 2015 apparement...

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:36:22

Clerc aussi :o))

zerbo42
zerbo42
Niveau 3
02 décembre 2014 à 15:39:33

euh oui Clerc pardon :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment