Galtier, d'un point de vue tactique, commence à prendre une réelle ampleur. C'était vraiment son point faible, et aujourd'hui il nous fait taire match après match.
Hier, c'est le meilleur match que j'ai vu des Verts de mon vivant, que ce soit tactiquement, dans l'intensité, dans la capacité à aller de l'avant, et défensivement.
Et pourtant, en face, c'est le troisième de Ligue 1 avec une attaque de feu. UNE TAULE, et pourtant on touche deux fois les montants, et Tabanou manque un face-à-face, sans compter que l'arbitre oublie un penalty flagrant sur un tacle par derrière de Bisevac dans la surface.
UNE SODOMIE, UNE HUMILIATION. 