CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:03:31

C'était de la folie ouais, Balmont :coeur:

Tiens je viens de voir julien sur un gros plan sur le KS :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:05:07

Dans le genre but qui m'ont fait tellement vibrer il y a le but de Zouma à Gerland il y a deux ans :bave:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:10:20

Il a été marqué coté Bas Gones je crois le but de Zouma ? :(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:14:18

Ouais :ok:

Bon je viens de voir le derby ( :hap: ), grosse perf collective, avec une envie..... impressionnant.

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:15:36

Balmont c'est sûrement le "tournant" de l'histoire récente de Sainté. Et putain que c'était bon. Magique. :bave:

C'est vrai que sous l'ère Galtier nous sommes gâtés. On va pas se plaindre, que ça dure putain ! :cool:

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:21:09

Bon sinon demain je l'sens moyen. Ça pu le match pourri, contre-coup d'après-derby, avec une équipe bien merdique. J'espère me tromper, prendre trois points demain serait encore quelque chose d'exceptionnel. Si on pouvait se replacer pour le podium et garder l'écart avec Monaco, je signe tout de suite.

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:24:54

On doit en prendre minimum 7 plutôt. On reçoit Bastia et Evian, ça doit être deux victoires. Et on doit prendre au moins un point face à Montpellier et Nice, faut pas déconner.

En plus, sept points permettraient d'égaler la saison passée à la trève. Ce serait bien.

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:29:21

Sur ces 3 matchs, je réclame 9 points. J'accepte 7. Moins que ça, ce serait vraiment dommageable.

Et évidemment, entre cette série, le match de C3 va changer beaucoup de chose mentalement. La CDL, on va la faire sauter avec une équipe Z, on verra si on passe malgré tout ce 1/8e de finale.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:31:11

Mes 3 plus gros moments de foot (finale de CDL à part) c'était :
1. La demi-finale de CDM en 2006 + la finale, ces deux journées seront ancrées à jamais dans ma vie.
2. La victoire d'hier.
3. Le match contre Ajaccio l'an dernier, le tournoi qu'on a failli gagner et les quelques minutes qu'on a passé sur le podium.
4. La demi-finale contre Lille, ce scénario de dingue :bave:
5. Les 20 ans GA, j'étais comme un gosse !

Oui, la CDM 2006 en première place, après faut dire que cette journée et la soirée étaient énormes, et j'en ai plein de souvenirs là :bave:
Et en y réfléchissant, ces moments font partie des plus beaux de ma vie aussi (bon après j'ai pas non plus vécu énormément de choses :hap: )

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:31:19

Quand tu vois l'état de Guingamp ou Lille, voire Monaco dans une moindre mesure, tu comprends que ce que réalise l'ASSE depuis août, c'est très très fort :cool:

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:32:28

Tu mets le match vs Ajaccio devant la demi-finale contre Lille ? :-( :snif:

Rien à branler de l'EDF, je peux pas savoir ce que tu as ressenti. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:36:10

J'hésite vraiment entre les deux, mais j'ai donné l'avantage à Ajaccio pour la journée au soccer, pour le gateau au chocolat que j'ai mangé entre 18h et 18h30 chez moi, et pour l'ambiance de taré qu'il y avait au stade. Contre Lille aussi c'était énorme mais pas de Sud et en plein Janvier :( :hap:

Et non, l'EDF de Zidane je m'en branle pas, 2006 > all :noel:
Avec les écrans géants au centre-ville, les klaxons les soirs, l'ambiance de fou dans la ville après la victoire contre le Portugal :bave:
Et mes larmes pour la finale... :-(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:40:40

Tg toi

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:43:28

Il était tellement heureux de nous voir Allan qu'il place la journée vs Ajaccio dans les meilleurs moments de sa vie. Comme il est chou :coeur:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:44:42

C'est surtout le deuxième point qui a été déterminant dans mon choix Dylan, ta tronche je l'avais déjà vue plein de fois sur le topic :( :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:47:28

Je me rappelle de la percée Messiesque de Morgan. :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:48:10

Et tu l'as encore vu dimanche soir n'empêche, sans même qu'on se donne rendez-vous. On se croise au calme à la cafét après le match :cool:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:49:07

Les grands esprits se rencontrent :oui: :hap:

On est passé de peu à côté du trophée, dommage qu'on devait partir plus tôt :(
:hap:

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:50:22

On a explosé une équipe 3-0 n'empêche :cool:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:52:22

J'ai cru que tu parlais du match de Dimanche tellement je me rappelle pas avoir gagné... :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment