Mes 3 plus gros moments de foot (finale de CDL à part) c'était :
1. La demi-finale de CDM en 2006 + la finale, ces deux journées seront ancrées à jamais dans ma vie.
2. La victoire d'hier.
3. Le match contre Ajaccio l'an dernier, le tournoi qu'on a failli gagner et les quelques minutes qu'on a passé sur le podium.
4. La demi-finale contre Lille, ce scénario de dingue 
5. Les 20 ans GA, j'étais comme un gosse !
Oui, la CDM 2006 en première place, après faut dire que cette journée et la soirée étaient énormes, et j'en ai plein de souvenirs là 
Et en y réfléchissant, ces moments font partie des plus beaux de ma vie aussi (bon après j'ai pas non plus vécu énormément de choses
)