AlexAloisio Voir le profil de AlexAloisio
Posté via mobile le 3 décembre 2014 à 18:47:45 Avertir un administrateur
Ricky si il signe a l'asse c'est qu'il aura fais un effort collosal sur salaire
Lien permanent
Il en serait capable, il adule le public de Sainté, il est pote avec tout le groupe et entretien de bonnes rélations, et sa famille se sent super bien en France. Sachant que cette année on est bien parti pour s'offrir au minimum une nouvelle place en EL, il y a moyen qu'il reste et qu'il baisse son salaire.
Mais garder KTC serait pas mal non plus, il est juste énorme, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe depuis le début de la saison. Je m'attends donc à un gros effort de la part de Roro et de Caïzzo si ces deux joueurs prouvent et méritent leur place au sein de l'équipe. (C'est pour cela qu'il faudrait viser le podium, histoire que nos dirigeants soient plus cléments, et avoir un meilleur budget la saison prochaine, mais bon, nous ne sommes pas encore rendus là.
)