CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
03 décembre 2014 à 15:58:41

Le pseudo est deja pris sans le s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:09:09

Vous aimeriez avoir quoi comme compo ce soir ? Perso j'ai bien aimé le système mis en place à Lyon, qu'on avait déjà utilisé au PSG (malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu) et face à l'Inter, un 5-3-2 en défense muté en 4-2-4 en phases offensif avec Francky et KTC en ailier, il était vraiment bien, et Ricky était beaucoup moins transparent. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:09:45
  • 3-3-4
-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:12:09

MagicsFans91 Voir le profil de MagicsFans91
Posté le 3 décembre 2014 à 15:47:16 Avertir un administrateur
Yo les gars, je me suis toujours demander, l'avant garde dans les MF ca correspond a quoi au juste ?

:doute:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:42:38

J'ai envie de 2 attaquants, j'ai envie de voir Mollo et Cohade :ok:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:25:52

Pour info c'est sur BeinSport 2 le match :ok:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:32:13

Y a pas 2 attaquants :(

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
03 décembre 2014 à 18:35:04

Pour tout ceux qui demande Mollo le voila, perso je crois plus en lui :-(

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:35:42

Diomande seul récupérateur, brison titu, on a vraiment pas de banc :hap: Mais mollo :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 18:41:38

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 3 décembre 2014 à 17:18:27 Avertir un administrateur
L'option d'achat de KTC est à combien ?
Lien permanent

3 millions environ apparemment Dekoke, d'ailleurs l'addition sera un peu salée si on veut le garder en fin de saison avec Ricky (si il continue de progresser comme il le fait actuellement), sachant que l'option d'achat de ce dernier est à 6 millions. (3 + 6 = 9 millions, vive les matchs \ :hap: / )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 18:42:17
  • les maths \ :hap: /
AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
03 décembre 2014 à 18:47:45

Ricky si il signe a l'asse c'est qu'il aura fais un effort collosal sur salaire

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:49:55

Il va fuir quand il va voir c'est quoi un hiver à Sainté :-(

Mont-pel-lier ! ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 18:53:10

AlexAloisio Voir le profil de AlexAloisio
Posté via mobile le 3 décembre 2014 à 18:47:45 Avertir un administrateur
Ricky si il signe a l'asse c'est qu'il aura fais un effort collosal sur salaire
Lien permanent

:d) Il en serait capable, il adule le public de Sainté, il est pote avec tout le groupe et entretien de bonnes rélations, et sa famille se sent super bien en France. Sachant que cette année on est bien parti pour s'offrir au minimum une nouvelle place en EL, il y a moyen qu'il reste et qu'il baisse son salaire. :( Mais garder KTC serait pas mal non plus, il est juste énorme, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe depuis le début de la saison. Je m'attends donc à un gros effort de la part de Roro et de Caïzzo si ces deux joueurs prouvent et méritent leur place au sein de l'équipe. (C'est pour cela qu'il faudrait viser le podium, histoire que nos dirigeants soient plus cléments, et avoir un meilleur budget la saison prochaine, mais bon, nous ne sommes pas encore rendus là. :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 18:54:07

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 3 décembre 2014 à 18:49:55 Avertir un administrateur
Il va fuir quand il va voir c'est quoi un hiver à Sainté :-(

Mont-pel-lier ! ...
Lien permanent

:d) Tu dis ça alors que le mec c'est un hollandais, WTF. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:56:45

Je connais pas la Hollande, il fait aussi froid qu'à Sainté là-bas ? :noel:

S'il a pas d'offre de très bons clubs, y'a pas de raison qu'il parte, il l'a lui même dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 18:59:01

Bof même, aucun club n'a l'ambiance de Sainté. C'too bro. Et puis qui dit option d'achat dit priorité sur l'achat du joueur :oui: :bave: . (Et quand même Psych0, les Pays-Bas en hiver, il fait froid là-bas. :oui: )

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:10:23

" Il en serait capable, il adule le public de Sainté, il est pote avec tout le groupe et entretien de bonnes rélations, et sa famille se sent super bien en France. Sachant que cette année on est bien parti pour s'offrir au minimum une nouvelle place en EL, il y a moyen qu'il reste et qu'il baisse son salaire."

C'est une blague ? :doute:
Les 1er mois il dormait à l'étrat avec les jeunes du CDF, et il eu énormément de mal à se faire à Sainté car sa femme est resté au pays-bas (car elle refuse de partir aussi loin de son père).
De plus faut arrêter de croire que les joueurs vont diviser leur salaire "pour l'amour du peuple vert". Ce genre de chose n'arrive quasiment jamais.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:11:02
  • et aujourd'hui il crèche tout seul dans un petit appart à Sainté.
AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:13:26

Ce soir ya un jeune de la métare dans le groupe sa fais plaisir de voir des purs produit stephanois, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui il est tres bon, il est meme selectionner en equipe de bosnie chez les jeunes, j'aimerais bien le voir rentrer a la place de diomandé

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment