DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 3 décembre 2014 à 19:50:17 Avertir un administrateur
On doit gagner obligatoirement nos 2 matchs à domicile. A Nice un nul serait pas mal.
Après, victoire indispensable à Dnipro. Même si je pense que Qarabag va acheté le match, comme ils l'ont fait contre nous (je pense)
Qu'ils l'achètent, je pense que l'Inter est capable de faire le nul, restent à nous de jouer à fond le match face à Dnipro et de le gagner.