CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:46:52

les guerriers :rire:

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:46:57

Après avoir fumé les quenels on va fumé la quenel exilé chez les gitans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 19:46:59

Le début d'une longue série qui a commencé à partir du derby les mecs. :content:

free-egg13
free-egg13
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:47:14

effectivement dommage pour lui mais si on continue en europa :ange: galtier lui offriras sa chance j'en doute pas :oui:

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:47:40

KMP est tout simplement horrible.
Pogba énormissime.
Ricky devient indispensable.

Sinon j'espère voir Bamba, et le jeune bosniaque à du talent ?

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:47:49

On est pas des gitans bordel :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:48:05

Un but de Brison svp :cute: :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:48:47

La série a commencé depuis un moment les gars, on est invaincu depuis 2 mois. Faut tenir jusqu'à la trêve et battre Dnipro :bave:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:49:52

Très bon Baysse :oui:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:50:07

Et quand j'y pense on a perdu qu'une seule fois à GG en 2014. Encore 2 matches à tenir !

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
03 décembre 2014 à 19:50:25

0-2 à la mi-temps encore une fois . :content:

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:51:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30367137-492-0-1-0-asse-topic.htm#message_31165119
| Ecrit par « DekokeLeRetour », 3 décembre 2014 à 19:50:17
| « On doit gagner obligatoirement nos 2 matchs à domicile. A Nice un nul serait pas mal.
| Après, victoire indispensable à Dnipro. Même si je pense que Qarabag va acheté le match, comme ils l'ont fait contre nous (je pense) »

ce match contre qarabag me reste dans la gorge c'est horrible :malade:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:51:27

Voir le match en cours :bave: :hap:

On les souille les gitans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 19:51:54

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 3 décembre 2014 à 19:50:17 Avertir un administrateur
On doit gagner obligatoirement nos 2 matchs à domicile. A Nice un nul serait pas mal.
Après, victoire indispensable à Dnipro. Même si je pense que Qarabag va acheté le match, comme ils l'ont fait contre nous (je pense)

Qu'ils l'achètent, je pense que l'Inter est capable de faire le nul, restent à nous de jouer à fond le match face à Dnipro et de le gagner.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:52:30

KMP ce talent, impressionnant... Comment peut-on recruter une merde pareille ?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:52:39

Provisoirement sur le podium.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 19:53:03

En tout cas, voici les trois meilleures charnières de L1:

1-Sall Perrin

2- Baysse Pogba

3- Marquinhos Luiz

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:55:09

Alger il est d'origine bosniaque mais est stephanois et oui il a un gros potentiel il est selectionner chez les jeunes avec la bosnie

free-egg13
free-egg13
Niveau 7
03 décembre 2014 à 20:00:40

c repartis :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 20:07:27

Corgnet cette chêvre :pf:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment