CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

zerbo42
zerbo42
Niveau 3
02 décembre 2014 à 15:42:43

ah ben Clement aussi du coup!

zerbo42
zerbo42
Niveau 3
02 décembre 2014 à 15:44:01

Budra Voir le profil de Budra
Posté via mobile le 2 décembre 2014 à 15:42:39 Avertir un administrateur
Je préfère Clerc que Clément.
On a KTC et Baysse pour assurer le poste.

Baysse n'a que très peu joué..

IaBrandade
IaBrandade
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:44:32

Erding aussi est blessé jusqu'en 2015

zerbo42
zerbo42
Niveau 3
02 décembre 2014 à 15:53:15

IaBrandade Voir le profil de IaBrandade
Posté via mobile le 2 décembre 2014 à 15:44:32 Avertir un administrateur
Erding aussi est blessé jusqu'en 2015

en esperant qu'il revienne au top mais bon..

zerbo42
zerbo42
Niveau 3
02 décembre 2014 à 15:54:56

Budra Voir le profil de Budra
Posté via mobile le 2 décembre 2014 à 15:52:45 Avertir un administrateur
Baysse a peu joué, mais a montré de bonnes choses.

En tout cas ça fait beaucoup d'absents sachant qu'on va devoir faire sans Bayal demain.
Lien permanent

c'est vrai. et sans les supps aussi... LFP enculés

IaBrandade
IaBrandade
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:58:47

Pogba est plutot pas mal en DC, l'absence de Bayal devrait pas poser de problème

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:11:46

J'ai hâte de voir le match de Lyon et de Sainté juste pour voir comment se comportent les 2 équipes après le derby :(

Lyon déstabilisé à cause du derby va sombrer? Ou au contraire va les motivés encore plus?
Ou Sainté comme à gagner le derby vont faire les cons et plus rien faire ou alors va les réveiller?

Ah .... tant de question :coeur:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:56:47

https://www.facebook.com/ASSEFrance2013/photos/a.538375489572938.1073741829.538063829604104/727484273995391/?type=1&theater Evect sur la Une de l'Equipe ? :(

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:58:33

Liste de Noël fait :fier: :hap:

JoBamba
JoBamba
Niveau 7
02 décembre 2014 à 19:49:37

Bien de faire confiance à la formation dans les moments où on doit s'appuyer dessus. :ok:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:57:21

Marseille très faible ce soir :(

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:04:43

Ouais c'est bien, même si Bamba fait une très mauvaise saison pour l'instant en CFA et que Suljic est loin d'exceller.

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:17:17

Ce qui est dingue, c'est que quand je pense aux plus beaux moments de ma vie, je vois que des soirées de foot. Soit j'ai une vraie vie de merde, soit le football est vraiment le plus beau sport du monde. :hap:

La demi-finale contre Lille, la finale contre Rennes, le derby de dimanche.. :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:45:28

Je place la demi contre le LOSC devant la finale au niveau émotion.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:48:23

Le jour où ma copine m'a embrassé >>>>> :bave:

:hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:48:46

:dehors:

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:53:24

Je rêve tellement d'avoir une copine un jour pour savoir ce que ça fait :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:55:39

:hap:

Peax
Peax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:59:11

Aymeric, Aymeric, Aymeric.. :hap:

Perso je l'ai vécu à la télé (match en semaine trop compliqué pour moi à ce moment-là), et c'est pourtant le match où j'ai le plus vibré dans toute ma vie. Et le scénario aide évidemment à faire de ce match la plus belle émotion de toute ma vie. Tu te vois mort, puis Balmont touche le poteau, et tu ressuscites. :coeur:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:59:39

Lille c'était dingue ouais...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment