Aymeric, Aymeric, Aymeric..
Perso je l'ai vécu à la télé (match en semaine trop compliqué pour moi à ce moment-là), et c'est pourtant le match où j'ai le plus vibré dans toute ma vie. Et le scénario aide évidemment à faire de ce match la plus belle émotion de toute ma vie. Tu te vois mort, puis Balmont touche le poteau, et tu ressuscites. 